Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Neera une fille de l'Ombre

+6
Justine
petite-vallée
isy0906
Maudou
samantha
neera
10 participants

Neera une fille de l'Ombre Empty Neera une fille de l'Ombre

Message  neera Jeu 12 Juin 2008 - 22:36

Bonjour à tous et à toutes,

Mdr je parle genre je suis le président de la république...Mes chers compatriotes!!!Lol
C'est dur de commencer quand on ne connait personne et surtout se définir...
Disons que c'est une semaine musicale en compagnie de mon ordi qui fredonnait de la voix d'Isabelle... qui m'a donné l'envie de la découverte de cette femme...Derrière cette voix que je connaissais bien, ce visage aussi qui m'était familié depuis sa toute toute première chanson...Je l'avais toujours suivie de loin, attendrie à chacun de ses passages télé par ce petit ( trés petit!!!Je peux le dire pour une fois que je trouve plus petite que moi!!! enfin je crois) bout de femme à la voix profonde et puissante qui me rappelle Edith Piaff soi dit en passant...Et pourtant, trop accaparée peut être par une autre chanteuse à l'interprétation violente de trouble ( Lara, même si je sais qu'elle fait souvent controverse), je n'avais jamais vraiment creusé....Ce qu'aujourd'hui j'ai envie de faire...Même si bien sur, cette évidence m'a frappé hier soir, soir bien sur de sa dernière date française il me semble! ( Oui je fais toujours les choses bien!!!!) Déçue de ne pas avoir saisie l'occasion des dates de Lille ou Douai même si j''avais bien hésité à l'époque...En plus au Sebastopol mamamia j'adore ce théâtre....Enfin bref....
Voilà, c'était Neera..." en toute simplicité" Razz
neera
neera

Féminin Nombre de messages : 15

http://www.lafilledelombre.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Neera une fille de l'Ombre Empty Re: Neera une fille de l'Ombre

Message  samantha Jeu 12 Juin 2008 - 22:47

Hello,

Voila une belle presentation qui varie bien et qui fait plaisir a lire, soit heureuse d'arriver parmis nous, tu vas surment tres vite te familliariser avec beaucoup d'entre nos gentils membres:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Maudou Jeu 12 Juin 2008 - 22:51

Salut salut,

Bienvenue parmi nous ! Tu ne dois pas habiter très loin de chez moi.... je dis ça car tu parles des concerts de Lille et de Douai, enfin si ça peut te consoler Douai n'a pas eu lieu ça a été annulé ;-) et Lille ahhhhhh ça oui c'était à voir ! Enfin ça sera pour une prochaine fois, je te le souhaite !

Belle présentation Wink
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Message  isy0906 Ven 13 Juin 2008 - 5:07

Et ben effectivement c'est une bien belle présentation. Bienvenue à toi neera.
Gros becs !!! Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  petite-vallée Ven 13 Juin 2008 - 6:45

Jolie présentation, bienvenue à toi Very Happy
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  Justine Ven 13 Juin 2008 - 7:53

Bienvenu a toi neera, sur ce super site.
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Message  scarlett27 Ven 13 Juin 2008 - 9:26

bienvenue parmi nous neera cheers

t'inquiète pas , on est des gentils membres, on ne va pas te manger.... hi hi hi...
scarlett27
scarlett27

Message  olympia Ven 13 Juin 2008 - 14:19

Belle présentation, bienvenue Neera. C'est vrai qu'on est gentil Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  neera Sam 14 Juin 2008 - 15:09

Whouuuu merci de votre acceuil c'est super chaleureux ici.... cheers

OUIII Maude si tu es Belge nous sommes voisines!!!!lol j'habite dans le Pas de calais et sinon j'avais un appart sur Lille cette année pour mes études....D'ailleurs dans la rue perpendiculaire au théâtre Sébastopol!!! Le soir du concert j'avais entraînement de hand et je rentre vers les 22h 22h30 et j'avais failli faire un tour du côté du concert pour tenter de la voir mais je ne l'ai pas fait finalement... Enfin arrêtons les regrets pour ici...

Sinon désolée je ne suis pas trés investie pour l'instant mais je prépare les oraux du capes SVT donc pas trop de temps...

Voilà voilà je crois que c'est tt ce que j'avais à dire.... Neutral

Sinon comme vous l'avez certainement compris, je suis fan de Lara et j'aimerais donc beaucoup vous faire découvrir la vision que je peux en avoir à travers les vidéos que j'ai fait à l'image de ce qu'elle est au fond de moi....Donc belle découverte....

Je pense que vous comprendrai en transposant à Isabelle...

Dans Youtube et Dailymotion sous le nom neera33

Et puis une petite drôle un peu quand même....

Bon j'arrête là mon harcelement Laranien... lol Smile

Dernière édition par neera le Dim 15 Juin 2008 - 19:10, édité 1 fois
neera
neera

Message  gaspésie40 Sam 14 Juin 2008 - 17:27

Salut Neera,

Bienvenue à toi sur ce super forum... ça me fait d'autant plus plaisir de t'accueillir sachant que tu exerce le même sport que moi le handball. On dèjà deux points communs : l'admiration pour Isabelle et le handball.
Si ça te dit de faire plus ample connaissance, ça serait avec plaisir.
Dis moi et je te laisserai mon adresse msn.

Gros bisous
gaspésie40
gaspésie40

Féminin Nombre de messages : 64

Message  gaspésie40 Sam 14 Juin 2008 - 17:30

rebonjour,

rectification : on a 3 points communs... L'admiration pour Isabelle, le hand et l'admiration pour Lara, que j'adore aussi beaucoup. Si ça se trouve tu es aussi sur le forum de Lara où j'y suis inscrite... Bref
Je te laisse

Bisous
gaspésie40
gaspésie40

Féminin Nombre de messages : 64

Message  samantha Sam 14 Juin 2008 - 19:56

Hello,

Desolee, mais comme tu es nouvelle , tu ne pouvais pas savoir , mais je n'accepte pas de liens videos qui nous ammene a des site tel que youtube, ou autre site de telechargements...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  ptit pimousse Dim 15 Juin 2008 - 13:53

BIENVENUE CHEZ NOUS NEERA.SYMPA ET ORIGINALE TA PRESENTATION.TU VERRA TU SERAS BIEN PARMI NOUS Razz ISABELLE N'A RIEN A VOIR AVEC LARA MUSICALEMENT MAIS ELLE T'APPORTERA BEAUCOUP DE BEAUX MOMENTS Razz Razz INOUBLIABLES.....D'ACCORD AVEC MOI LES AMIS? Razz Razz
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141

Message  Justine Dim 15 Juin 2008 - 15:09

Tou à fais d'accord avec toi ptit pimousse, des moments forts, des moments magique, des moments inoubliable, des rencontres... des tas de choses supers!
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Message  neera Dim 15 Juin 2008 - 19:26

Excuse Samantha! Rolling Eyes

Oui Gaspésie je suis sur son forum également

et enfin Justine et Ptit Pimousse je ne suis pas tant d'accord avec vous quand au fait qu' Isabelle et lara soient tant différentes que ça...Bien sur ce sont deux artistes, deux personnes différentes mais je ne sais pas à quel point vous connaissez Lara mais elle n'est pas et loin de là...Celle qui est caricaturée dans les médias...Celles qui hurlent et qui boufferait la Terre entière!!!

A mes yeux et je ne pense pas être influencée en le disant mais juste l'avoir assez écoutée et regarder sous un angle différent que celui des médias pour vous dire, sans même la connaître qu'elle est une femme sensible, qui doute énormément mais qui profitte de chaque instant de la vie....Elle a presque toujours son sourire accroché au bout des lèvres mais parfois, dans un silence son regard se baisse et l'on voit l'Artiste... Ce qu'en peu de vidéos regardées, notament celle Emporte moi de Sparadra sur youtube, j'ai pu retrouver chez Isabelle...Les transitions que fait Isabelle dans les concerts que j'ai pu voir ( en vidéo tjs) ont cette même profondeur psychologique et philosophique autour de l'Amour...De nos relations aux autres...Dans ses joies comme dans ses peines... Des chansons d'Amour dirons nous de façon trés naîve...Quelque chose que Lara développe énormément également... Notament dans son concert " En toute intimité " de 2003 il me semble... Mais il est vrai que Lara est quelqu'un qui a d'avantage voyagé dans les styles musicaux là où Isabelle est toujours restée dans cet esprit intimiste, d'elle à ses fans, de ses fans à sa voix....de sa voix à l'instrument chaud et larmoyant du violoncelle par exemple...Un univers musical que Lara a vraiment exploré également dans ce concert dont je vous parle...
Mais c'est vrai, je ne connais pas vraiment Isabelle, mais je connais trés bien Lara et j'avoue que dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent d'Isabelle, je pense qu'elles ont énormément de points communs dans leurs univers...Mais Lara est quelqu'un de trés mal cernée si l'on ne creuse pas un peu pour aller vers elle, Tandis qu'Isabelle, je trouve qu'elle est tjs égale à elle même...je veux dire dans toutes les télés qu'elle a faite où j'ai pu la voir depuis que je suis adolescente...je me suis tjs dit d'elle qu'elle avait quelque chose de trés doux en elle qui est attachant...Ce que j'ai mi du temps à voir chez Lara...peut être une forme de protection qu'elle a, dans le fond....

Enfin voilà... A mes yeux elles ont bcp plus de points communs que ce que vs sembler croire...
neera
neera

Message  samantha Dim 15 Juin 2008 - 20:15

Hello,

Bon bon bon, alors avant que je ne doive faire l'arbitre d'un debat qui n'a pas lieu d'etre ici, entre fans et detracteurs de telles ou telles chanteuses, je vais redire pour les nouveaux venus, que notre site est dedie a Isabelle et Isabelle uniquement, je pense que tous les artistes ont des sites sur lesquels les fans peuvent se retrouver sans devoir melanger tous les artistes dans un meme forum...

Et a la question, ne pouvons nous pas avoir une rubrique '' autres artistes '' ?
La reponse est toujours non...Pour la simple est bonne raison que je ne serais pas en mesure de verifier les dires sur d'autres personnalites, n'en avoir pas le temps, ni l'envie d'ailleur, alors que sur Isabelle , disont que je connais un peu le sujet:)

Merci de votre comprehension.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  neera Dim 15 Juin 2008 - 20:22

Mais il n'y avait rien d'aggressif dans mes propos ni dans les leurs...Enfin je veux dire...pas de quoi y avoir un débat derrière ça...C'est juste que je suis dans le topic présentation et que Lara fait partie de ma vie à part entière et que je ne pourrais pas me présenter sans parler d'elle aussi...Je n'attends pas d'avoir un topic la concernant, j'ai tout ce qu'il me faut ailleurs...

Enfin je ne sais pas ce qui a pu se passer par le passé ici pour avoir une réaction si promptue mais en tout cas, il n'y avait rien d'aggressif dans mes propos, je n'étais juste pas d'accord sur le fait que leur deux univers soient totalement différents puisque je leur trouve à mon sens justement beaucoup de points communs...
Je pense qu'on est tout de même assez réfléchis pour rester Zen malgré ça...

Mais le message est clair, je ne parlerai plus d'°Elle°.
neera
neera

Message  samantha Dim 15 Juin 2008 - 20:50

Hello,

Je passe toujours pour quelqu'un de tres direct, j'ai juste mis un stop avant que celà ne devienne un reel debat, ici on a enormements de fans de Lara et plus encore d'Helene ,pour ne citer qu'elles d'eux, et sa ne pose jamais aucun soucis, moi je suis bien fan depuis des lustres de Patrickkkkkkk et des X Files, tout le monde le sait, mais je m'en parle quasiment jamais , ce n'est pas lieu ... Desolee si tu as quelque peu mal prit mon post ,c'etait pas mon intention premiere.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  neera Lun 16 Juin 2008 - 10:58

Sad hooo siii je suis affreusement blessée! lollll bien sur que non je n'ai l'ai pas mal pris Surprised
X files? Moi aussi j'ai eu ma période Gillian Anderson, aurais-tu donc aussi une obsession de la roussitude? lol
Mais si tout le monde le sait, c'est que tu as du en parler à un moment ou l'autre! tongue
Allez j'arrête zouu
neera
neera

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé