Final a Dijon MERCI Marina
+8
petite-vallée
monicka
nelly
laure
scarlett27
isy0906
ptit pimousse
samantha
12 participants
Page 1 sur 1
Final a Dijon MERCI Marina
Hello,
Je viens de vous mettre en galerie, 22 sublimes photos prisent a la fin du concert de Dijon par notre amie Marina, de bien belles photos que j'aime beaucoup
Galerie : sur Scene tournee : ta route est ma route
Merci a toi
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image1-pic_2653.htm
Je viens de vous mettre en galerie, 22 sublimes photos prisent a la fin du concert de Dijon par notre amie Marina, de bien belles photos que j'aime beaucoup
Galerie : sur Scene tournee : ta route est ma route
Merci a toi
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image1-pic_2653.htm
samantha- Saministratrice
Re: Final a Dijon MERCI Marina
ELLES SONT SUBLIMES CES PHOTOS ET ISABELLE A ETE SYMPA AVEC MARINA EN POSANT PAR MOMENT POUR QUE MARINA PUISSE CLIQUER.
MERCI ET BRAVO MARINA ET ISABELLE
MERCI ET BRAVO MARINA ET ISABELLE
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
ah la la ...une très très belle série de photos , bon OK avec quelques flous...désolée...
je vois que le bandeau du forum "en toute simplicité" , figure en bonne place pour la protection des images... (en référence à une autre discussion à propos de la réaction des membres masculins de notre forum, de toute façon, ils ne diront rien puisqu'ils....regardent !!!)
c'est déjà si loin Dijon .....
je vois que le bandeau du forum "en toute simplicité" , figure en bonne place pour la protection des images... (en référence à une autre discussion à propos de la réaction des membres masculins de notre forum, de toute façon, ils ne diront rien puisqu'ils....regardent !!!)
c'est déjà si loin Dijon .....
scarlett27- Nombre de messages : 828
Hello,
Ahh tres fort ton post mon Eleve, la gente masculine ne dira rien puisque les homme regardent, ça c'est hyper bien repris au bon post, genial , tu es genial n'en doute pas une seconde
Et ces photos là, pour etre de notre dernier concert, ont une saveur tres particuliere:)
Ahh tres fort ton post mon Eleve, la gente masculine ne dira rien puisque les homme regardent, ça c'est hyper bien repris au bon post, genial , tu es genial n'en doute pas une seconde
Et ces photos là, pour etre de notre dernier concert, ont une saveur tres particuliere:)
c'est clair que cela a une saveur toute particulière... (j'attends toujours tes coordonnées maître Sam pour les photos du spectacle de Dijon)
tu vois que j'ai raison, il ne fallait pas s'inquièter pour nos membres masculins (le premier qui mouffte , je m'en occupe personnellement .............)
ah, c'est ça , la méthode coué : je suis géniale, je suis géniale, je suis géniale....
bon en attendant , le Génie doit aller se préparer pour bosser ce soir (génialement géniale....)
merci à vous
CIAO
GROS BECS
Marina-élève-géniale
tu vois que j'ai raison, il ne fallait pas s'inquièter pour nos membres masculins (le premier qui mouffte , je m'en occupe personnellement .............)
ah, c'est ça , la méthode coué : je suis géniale, je suis géniale, je suis géniale....
bon en attendant , le Génie doit aller se préparer pour bosser ce soir (génialement géniale....)
merci à vous
CIAO
GROS BECS
Marina-élève-géniale
Superbes! Merci beaucoup
laure- Nombre de messages : 1506
merci.............
nelly- Nombre de messages : 1073
Re : final à Dijon MERCI Marina
Un grand Merci Marina
monicka- Nombre de messages : 562
Un bandeau bien bien transparent...
N'empêche qu'elles sont très belles!
Merci beaucoup!
N'empêche qu'elles sont très belles!
Merci beaucoup!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Très très très belles photos Marina,merçi de nous en faire profiter Isabelle est évidemment bien jolie sous cet angle meme si je préfère la regarder dans les yeux,j ai bien dit dans les yeux
magiknono- Nombre de messages : 460
ah oui..c'est ça !!!
sûr qu'elle a un regard merveilleux .....
une manière de pallier aux photos que tu n'as pas pu prendre ce soir-là au final....
sûr qu'elle a un regard merveilleux .....
une manière de pallier aux photos que tu n'as pas pu prendre ce soir-là au final....
Hello,
Ahhhhhhhhhh trop fort mon beau Magick, trop trop fort, en plus on te croit tous sur parole:) lol lol lol
Ahhhhhhhhhh trop fort mon beau Magick, trop trop fort, en plus on te croit tous sur parole:) lol lol lol
je ne me lasserai jamais de regarder vos photos... Chacune apporte tant de douceur dans nos coeurs
un immence merci à vous
un immence merci à vous
luly- Nombre de messages : 345
Une vraie Pro !!!!, merci Marina pour ces superbes photos ...
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Page 1 sur 1