Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concert de Beauvais ( serie 1 ) Merci Marina

+5
nelly
laure
isy0906
scarlett27
samantha
9 participants

Concert de Beauvais ( serie 1 ) Merci Marina Empty Concert de Beauvais ( serie 1 ) Merci Marina

Message  samantha Dim 15 Juin 2008 - 16:41

Hello,

Je viens de vous mettre une premiere serie de 10 photos de Marina, du debut de concert de Beauvais:)

Avec pour cette premiere serie toujours ma preference en lien, lol, merci a toi mon Eleve au declic d'enfer:)

https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image14-pic_2665.htm
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Beauvais ( serie 1 ) Merci Marina Empty Re: Concert de Beauvais ( serie 1 ) Merci Marina

Message  scarlett27 Dim 15 Juin 2008 - 16:48

merci pour les photos..
ça vous donne du boulot en plus , je suppose ??

moi ce qui me gêne un peu dans ses clichés , c'est le côté "fantomatique " d'Isabelle
j'ai un peu trop de lumière,elle a mauvaise mine là-dessus...

je suis étonnée de ton choix de photo : une photo de dos, c'est ce que je faisais de mieux (mais en moins beau ) sur la tournée précédente quand j'avais tenté de prendre des photos, c'était rigolo -mais à force un peu agaçant ..-je l'avais toujours de dos !!!!
scarlett27
scarlett27

Concert de Beauvais ( serie 1 ) Merci Marina Empty Re: Concert de Beauvais ( serie 1 ) Merci Marina

Message  isy0906 Dim 15 Juin 2008 - 17:01

Merci elles sont magnifiques Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  laure Dim 15 Juin 2008 - 18:06

Bravo Marina! Apparemment tu as des talents de photographe. Tu sais délencher au bon moment! Merci beaucoup de les partager avec nous Wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  nelly Dim 15 Juin 2008 - 18:30

merci!!!!!!!!!
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073

Concert de Beauvais ( serie 1 ) Merci Marina Empty Re : concert de Beauvais (serie 1) Merci Marina

Message  monicka Dim 15 Juin 2008 - 19:06

Elles sont très belles tes photos !!! merci Marina Wink
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562

Message  scarlett27 Dim 15 Juin 2008 - 21:32

merci les filles
il parait que j'ai le déclic !!!??

(j'adore cette expression...)
scarlett27
scarlett27

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:46

Merci Marina de partager avec nous tes photos de concerts d'Isabelle.
Very Happy Eh oui tu l'as le déclic.
Un mélange de talent, de délinquance, un peu de chance, la connaissance de l'appareil et du sujet, on brasse le tout et on retrouve de superbes photos.
Merci et continue de t'amuser en cliquant. Very Happy
Bravo.
Invité
Invité

Message  luly Lun 16 Juin 2008 - 16:19

ces photos sont extraordinaires! I love you I love you I love you un gd merci, et bravo!!
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345

Message  magiknono Lun 16 Juin 2008 - 18:25

Allez Marina tu peux le dire maintenant... tu as une carte de presse qui te permet de ne pas etre embetée par la sécurité Laughing Laughing Laughing car prendre Isabelle de si près sans se faire remarquer c est pas évident,j en sais quelque chose Wink Très beau résultat en tout cas ,c est bien ça le plus important,Bravo et Merçiiiii
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460

Message  scarlett27 Mar 17 Juin 2008 - 7:05

hi hi.. une carte de presse...hi hi, sacré magik !!
(oui, je sais que tu as connu une mésaventure à Dijon, d'ailleur pour le finla , je trouve ça nul defaire sortir les gens à ce moment-là !!! il y en avait qui prenaient tout de même des photos pendant le spectacle et notamment une dame plein centre avec un bon gros flash..et elle , elle s'est juste faite réprimandée , c'est tout !!!?? ce n'est pas normal ...)

bref, j'ai surtout eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de fouilles du tout, ou une incomplète.. pour Dijon, j'ai pourtant bien cru que j'allais devoir laisser mon appareil dehors...ouf ouf ouf !!

m'enfin !! j'arrive peut-être à prendre de belles photos d'Isabelle , ça ça me réjouit, mais je te rappelle qu'elle ne prend pas mes bouquets de fleurs....donc ça compense (un peu..)!
c'est un plaisir, j'espère que sur les prochaines dates , je pourrais continuer à faire de beaux clichés..
scarlett27
scarlett27

Message  olympia Mar 17 Juin 2008 - 14:51

Merci Scarlette Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé