Une petite photo juste un peu modifiée...
+4
isy0906
Maudou
samantha
neera
8 participants
Page 1 sur 1
Une petite photo juste un peu modifiée...
Voilà j'ai trouvé trés belle cette photo d'origine de Marina...
je n'ai pas modifié grd chose, rien d'exceptionnelle...mais on y lit quelque chose d'encore différent je trouve...
je n'ai pas modifié grd chose, rien d'exceptionnelle...mais on y lit quelque chose d'encore différent je trouve...
Re: Une petite photo juste un peu modifiée...
Hello,
C'est une des photos preferees de vos 3 administratrices de ce forum.
C'est une des photos preferees de vos 3 administratrices de ce forum.
samantha- Saministratrice
Le bon goût est un don qui n'est pas donné à tout le monde Mais nous l'avons reçu !!! OUFFF ( je déconne )
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est le chef d'oeuvre de Marina !!!!!!!! Cette photo c'est mon gros coup de coeur, d'ailleurs c'est mon fond d'écran
Ahh elle est vraiment magnifique cette photo, moi aussi elle fait partie des coups de coeur que j'ai eu dès que j'ai vu ces magnifiques photos.
C'est drôle, c'était ma préférée aussi ! Elle a ce petit quelque chose dans le regard...
Valabou- Nombre de messages : 128
j'adore cette photo, c'est moi aussi une de mes preferes. son regard... comme si elle lit en nous.
photo modifiée
bonjour,
pour une photo modifiée je la trouve trés jolie splendide je trouve que sa lui vas bien les cheveux comme sa j'éspére qu'on en n'aurra d'autres des photos comme sa merci beaucoup pout toutes les personnes qui nous font partager leur photos ou que se soit est merci pour les liens.
pour une photo modifiée je la trouve trés jolie splendide je trouve que sa lui vas bien les cheveux comme sa j'éspére qu'on en n'aurra d'autres des photos comme sa merci beaucoup pout toutes les personnes qui nous font partager leur photos ou que se soit est merci pour les liens.
Invité- Invité
Re.Une petite photo juste un peu modifiée
Merci neera en effet je l'adore a lé super belle .
Bise Horsegirl.
Bise Horsegirl.
horsegirl- Nombre de messages : 87
Page 1 sur 1