Concert Beauvais ( serie 3 ) Merci Marina
+2
isy0906
samantha
6 participants
Page 1 sur 1
Concert Beauvais ( serie 3 ) Merci Marina
Hello,
Voici 10 nouvelles tres belles photos de concert, Dieu des Amours , Merci Marina :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image42-pic_2697.htm
Voici 10 nouvelles tres belles photos de concert, Dieu des Amours , Merci Marina :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image42-pic_2697.htm
samantha- Saministratrice
Re: Concert Beauvais ( serie 3 ) Merci Marina
Chapeau bas à toi miss Marina plus je vois les photos et plus je me dis qu'elles sont magnifiques .
Mille fois merci xxxx
Mille fois merci xxxx
Merciii beaucoup beaucoup pour toutes ces belles photos.
Marina, tu as un réel talent!
Marina, tu as un réel talent!
tiens ? Sam a choisi une photo qui n'est pas de dos....
merci merci, je ne sais pas si j'ai un talent. mais j'ai surtout eu la chance de rentrer avec l'appareil et d'avoir un appareil photo sympa, débrayable en manuel..ça aide..
merci merci, je ne sais pas si j'ai un talent. mais j'ai surtout eu la chance de rentrer avec l'appareil et d'avoir un appareil photo sympa, débrayable en manuel..ça aide..
scarlett27- Nombre de messages : 828
ah j'oubliais.. petite correction , le concert de Beauvais date du 24 avril 2008 et non du 28 ..mais c'est un détail !
scarlett27- Nombre de messages : 828
Tu es très douée merci Marina décidément j'adooooooooooore la robe d'Isa
Ouais, elles sont vraiment top ces photos. T'as vraiment eu de la chance de pouvoir en prendre, nous à Lyon c'était catégoriquement interdit et y avait des gens qui passaient dans les rangs dès qu'ils voyaient un flash ou un portable. En tout cas, les photos sont dignes d'un photographe, merci.
Vixy- Nombre de messages : 62
Page 1 sur 1