c'est au programme (20/06/2008)
+9
Gege
scarlett27
carinne
olympia
nelly
Justine
isy0906
luly
monicka
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
c'est au programme (20/06/2008)
Bonjour à tous Isabelle boulay est à l'emission c'est au programme sur France 2 demain à partir de 9h 30 10h 40 .
bises Monicka
bises Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Re: c'est au programme (20/06/2008)
Merci Monicka, je vais regarder ou enregistrer, suis de repos, ça tombe bien
luly- Nombre de messages : 345
Merci pour l'info snifff je suis en examen demain donc pourrai pas le voir mais bon heureusement que les enregistreurs nous sauve la vie lool
hey trop bien! merci pour l'info, va juste falloir que je mette mon reveil a sonner lol
ben pour ma part c'était dodo après nuit au boulot!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
cool je pourrai regarder je suis convonquée à 14h pour l'oral d'anglais heureusement
hihih je viens de vouir que c'est prévu pour demain c'est bien ça??????
alors je vais pouvoir enregistrer.....
bon vraiment il me faut du repos!!!!!!
nelly a écrit:hihih je viens de vouir que c'est prévu pour demain c'est bien ça??????
Oui c'est bien ça ma Nelly
Merci pour l'info, va falloir que je m'en souvienne maintenant!
carinne- Nombre de messages : 912
bon, ben si je comprens bien, c'est raté !!!!
aaaaahhhhhhh, M.... , M...., M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaahhhhhhh, M.... , M...., M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
j'ai enregisté l'émission, ce week end je le fait parvenir à nos chères présidentes, donc scarlett, tu aura surment un rattrapage
Isabelle était resplendissante joli fou rire au début
Mais, qu'est ce que ça carbure dans cette émission... Isabelle avait à peine le temps de répondre...
Isabelle était resplendissante joli fou rire au début
Mais, qu'est ce que ça carbure dans cette émission... Isabelle avait à peine le temps de répondre...
luly- Nombre de messages : 345
Super émission, elle est de plus en plus belle, et en effet une émission qui va très vite!
Je lai moi aussi enregistrer, bien contente de l'avoir vu, ça fais du bien!
J'ai envoyé deux sms qui ne sont pas passer snif.. mais c'est pas grave, je l'ai vu je suis super contente!
Je lai moi aussi enregistrer, bien contente de l'avoir vu, ça fais du bien!
J'ai envoyé deux sms qui ne sont pas passer snif.. mais c'est pas grave, je l'ai vu je suis super contente!
Allô
On peut voir sur le net l'émission, Super qu'elle est belle la Belle WOWwwwwwwwww
cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?
Bye
On peut voir sur le net l'émission, Super qu'elle est belle la Belle WOWwwwwwwwww
Bye
Invité- Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Lorret pour le lien !!!!!
Ahhhhhh Aaaaaaahhhh mais ce qu'elle est belle Isabelle !! Tellement lumineuse et resplendissante de vie et de bonheur ! Cette étincelle qui se lit dans ses yeux et ses sourires wahouuu ! Bon juste pour la voir, ça valait le coup, car pour l'entrevue, bon on n'apprend pas grand chose. Non mais ça va être quoi dans quelques mois, à la voir comme ça, wow wow wow toute en rondeurs... Vivement son retour !
Gege -xxxx-
Ahhhhhh Aaaaaaahhhh mais ce qu'elle est belle Isabelle !! Tellement lumineuse et resplendissante de vie et de bonheur ! Cette étincelle qui se lit dans ses yeux et ses sourires wahouuu ! Bon juste pour la voir, ça valait le coup, car pour l'entrevue, bon on n'apprend pas grand chose. Non mais ça va être quoi dans quelques mois, à la voir comme ça, wow wow wow toute en rondeurs... Vivement son retour !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Je viens de regarder l'emission que ma fille m'a enregistre ce matin puisque j'etais au boulot, j'ai adore surtout le tout debut, ces rires là, ont les aime tellement.
Tout comme vous tous, je trouve Isabelle resplendissante, nul doute que sa vie de femme fait d'elle la plus belle de toutes en ce moment, c'est un reel bonheur de la voir aussi epanouie et riante a souhait
Je viens de regarder l'emission que ma fille m'a enregistre ce matin puisque j'etais au boulot, j'ai adore surtout le tout debut, ces rires là, ont les aime tellement.
Tout comme vous tous, je trouve Isabelle resplendissante, nul doute que sa vie de femme fait d'elle la plus belle de toutes en ce moment, c'est un reel bonheur de la voir aussi epanouie et riante a souhait
samantha- Saministratrice
J'ai regardé l'emission en rentrant de mes examens et quel bonheur de voir Isabelle si heureuse, toujours aussi magnifique en tout cas c'etait une belle petite emission
lorret a écrit:Allô
Bye
Merci pour le lien!!!!
Waow, Isabelle est magnifique dans cette émission, on aimerait que ça dure des heures et des heures à l'écouter papoter.
carinne- Nombre de messages : 912
Merci pour le lien. J'adore l'entendre rire et son top est mignon...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Ah oui, Isabelle est vraiment magnifique... Elle est rayonnante.
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
Invité- Invité
Je viens de regarder l'émission que j'avais enregistrée grâce à vos infos. Isabelle a en effet l'air très en forme (au sens propre comme au sens figuré). Petite ombre, si je ne me trompe, elle a l'air bien enrhumée où alors le son de mon téléviseur n'est pas au top. Bonne fête de la musique à tous.
Bristol- Nombre de messages : 6
Bristol a écrit:Petite ombre, si je ne me trompe, elle a l'air bien enrhumée où alors le son de mon téléviseur n'est pas au top. Bonne fête de la musique à tous.
J'ai pensé la même chose que toi question rhume, soit on a raison ou alors un vrai probleme de télé lool en tout cas elle avait l'air quand meme très en forme et rayonnante c'est le principal !!!
nous avons regardé l'émission en famille! quel bonheur de voir Isabelle ainsi radieuse et resplendissante......son bonheur irradie....
Ben moi j'ai bien l'image avec votre lien mais pas le son...
Je ne comprends pas, sur les autres liens le son foonctionne parfaitement...
Je ne comprends pas, sur les autres liens le son foonctionne parfaitement...
eloisabou- Nombre de messages : 19
c'est au programme
coucou,
oui c'est vrai isabelle est radieuse en forme depuis que chaque emission passe est depuis qu'elle attend un bébé c'est une joie un enfant depuis le temps qu'elle en reve je ne rate aucune emission mais c'est vrai qu'elle estde plus en plus ravisante
oui c'est vrai isabelle est radieuse en forme depuis que chaque emission passe est depuis qu'elle attend un bébé c'est une joie un enfant depuis le temps qu'elle en reve je ne rate aucune emission mais c'est vrai qu'elle estde plus en plus ravisante
Invité- Invité
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1