Concert Beauvais ( serie 4 ) merci Marina
+2
olympia
samantha
6 participants
Page 1 sur 1
Concert Beauvais ( serie 4 ) merci Marina
Hello,
Une serie de 10 nouvelles photos en galerie, pour votre plaisir, et toujours de la partde notre amie Marina, merci a toi :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image3-pic_2703.htm
Une serie de 10 nouvelles photos en galerie, pour votre plaisir, et toujours de la partde notre amie Marina, merci a toi :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image3-pic_2703.htm
samantha- Saministratrice
Re: Concert Beauvais ( serie 4 ) merci Marina
Très bon rendu tes photos Marina,un énorme merçi les attitudes d Isabelle figées sur tes très belles photos me permettent de situer à quel moment du spectacle tu les as prises et en quelque sorte , c est ça qui est marrant de revivre le spectacle Encore merçi ,je vais te surnommer MAMARAZZI MARINA ça te convient
magiknono- Nombre de messages : 460
Merci pour toutes les photos (toutes réunies) que tu nous a offertes.
Elles sont très très très belles, tu es talentueuse en photo et mon petit doigt me dit que tu dois avoir un bon appareil (pas comme le mien ) pour faire d'aussi belles prises.
Encore merci!
Amitiés
Elles sont très très très belles, tu es talentueuse en photo et mon petit doigt me dit que tu dois avoir un bon appareil (pas comme le mien ) pour faire d'aussi belles prises.
Encore merci!
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
Mais qu'elles sont belles tes photos Marina!
J'avais la même réaction que toi Magik, c'est vrai que c'est super sympa de les voir comme ça, on pourrait presque en faire un film...
Bravo à Mamarazzi ou Marinazzi. Une vrai pro!
Merci beaucoup!
J'avais la même réaction que toi Magik, c'est vrai que c'est super sympa de les voir comme ça, on pourrait presque en faire un film...
Bravo à Mamarazzi ou Marinazzi. Une vrai pro!
Merci beaucoup!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
aaaaaaaaaahhhhhh, magick' j'ai bien ri quand j'ai lu ton post et le surnom dont tu m'as affublé !!
c'est drôle !!!!!
mamarazzi marina..hi hi hi..
je vois que petite vallée s'y met aussi: marinazzi ??? pourquoi pas ?? !!
on va faire un mix de tout cela et ça donne : "mamarinarazzi"
ça sonne bien , non ???!!!
c'est vrai qu'elles sont belles mes photos, mais c'est surtout le sujet qui est beau (hé hé hé)
j'avoue , et je l'ai déjà dit , avoir un bon petit (heu , petit n'est pas le bon mot tout compte fait!) appareil photo, que je peux débrayer en manuel et donc utiliser sans flash, ce qui est très confortable pour l'artiste que je ne gêne pas du tout ainsi...
et en plus, je me suis souvent mise en mode rafale pour ne rien rater (ou presque..); c'est pourquoi on a l'impression de pouvoir revivre quasiment le spectacle
ça me fait plaisir en tout cas que vous soyez heureux de voir ces photos
BYE BYE
scarlett27- Nombre de messages : 828
Page 1 sur 1