Mise a jour du 21 Juin 2008
+16
luly
horsegirl
monicka
pointe-à-la-Croix
petite-vallée
scarlett27
laure
Justine
nelly
sof
*baabi*
aurélie
olympia
Maudou
isy0906
samantha
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise a jour du 21 Juin 2008
Isabelle
Ta Route Est Ma Route vient de prendre conge pour quelques mois, et dejà le temps nous parait trop long...Mais cette nouvelle tournee fut magique et magnifique a ton image, elle nous a permit non seulement de te revoir sur scene, un grand bonheur chaque soir, mais cette tournee nous a aussi permit de revoir nos amis et amies , de consolider les amities nees de tes precedentes tournees ,que ce soit celle de Tout Un Jour, ou plus ancien, celle de Mieux qu'ici Bas, toutes ces belles amitiees que l'on vit grace a toi.
Ces spectacles nous ont offert la joie de faire de nouvelles rencontres d'ou sont nees de bien belles nouvelles relations, qui seront sans aucun doute , toutes aussi durables dans le temps, car elle sont arrivees par toi, par notre admiration commune, que tous les membres ici te portent.
Alors, pour faire attendre patiement ton retour en 2009, nous offront aujourd'hui a tous nos membres, un tout nouveau site sur lequel Maud a beaucoup travaille ICI
On va continue a faire de notre mieux pour mettre en valeur ton talent, ta gentillesse et tout ce qui fait de toi notre interprete preferee.
Que la vie t'offre le plus beau des cadeaux, le sourire de ton petit homme a l'automne prochain, tous nos voeux de bonheur t'accompagne.
Sam et l'equipe d' En Toute Simplicite
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 21 Juin 2008
Alors que dire vraiment magnifique ce forum alors j'adore ( un peu bizarre au départ mais bravo pour le travail) et puis qu'elle belle mise à jour comme d'habitude.
Isabelle j'ai eu la chance de te voir deux fois cette année ainsi que t'avoir eu au téléphone fait que ma joie est immense, chaque instant passé avec toi cette année défilent dans ma tête tout le temps, te voilà partie pour quelques mois et tu me manques déjà énormément.
Grâce a toi j'ai rencontré des personnes vraiment extraordinaire que se soit en personne ou en virtuel. Alors sincèrement Merci Merci et encore Merciiii chaque jour tu embellis ma vie
Je t'embrasse très fort ma belle
Je t'adore xxx
Encore une fois bravo a vous les filles pour votre travail
Isabelle j'ai eu la chance de te voir deux fois cette année ainsi que t'avoir eu au téléphone fait que ma joie est immense, chaque instant passé avec toi cette année défilent dans ma tête tout le temps, te voilà partie pour quelques mois et tu me manques déjà énormément.
Grâce a toi j'ai rencontré des personnes vraiment extraordinaire que se soit en personne ou en virtuel. Alors sincèrement Merci Merci et encore Merciiii chaque jour tu embellis ma vie
Je t'embrasse très fort ma belle
Je t'adore xxx
Encore une fois bravo a vous les filles pour votre travail
Bonjour à tous,
Eh oui voilà mon nouveau bébé en ligne, ahhhhhhh j'en suis toute émue !
Très belle mise à jour ma Sam et oui c'est bien vrai, toutes ces belles amitiés c'est à un peu même beaucoup à Isabelle qu'on les doit ! Merci pour ton amitié ma Sam, merci d'être là, dans les bons comme les mauvais moments Merci à nos membres fidèles pour votre soutien aussi car le site il est là aussi grâce à vous ! Merci pour votre générosité qui aura permis au site de grandir encore un peu plus ! Merci à Virginie également pour son éternel dévouement au site et en général et pour ses TRES bonnes idées aussi .
Allez bonnes fêtes de la musique à tous ! Et n'oubliez pas de rendre visite au nouveau site, c'est ICI
Eh oui voilà mon nouveau bébé en ligne, ahhhhhhh j'en suis toute émue !
Très belle mise à jour ma Sam et oui c'est bien vrai, toutes ces belles amitiés c'est à un peu même beaucoup à Isabelle qu'on les doit ! Merci pour ton amitié ma Sam, merci d'être là, dans les bons comme les mauvais moments Merci à nos membres fidèles pour votre soutien aussi car le site il est là aussi grâce à vous ! Merci pour votre générosité qui aura permis au site de grandir encore un peu plus ! Merci à Virginie également pour son éternel dévouement au site et en général et pour ses TRES bonnes idées aussi .
Allez bonnes fêtes de la musique à tous ! Et n'oubliez pas de rendre visite au nouveau site, c'est ICI
Très jolie photo !! Le forum est super ainsi vous avez fait du beau travail !! En tous cas je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de Sam, Maud, Pascal , Doris et Olivier au Luxembourg, le seul concert auquel j'ai pu assister !! J'ai passé un moment inoubliable. Merci Isabelle. Et Maud il est super ton "bébé"
Waw! Elle est superbe cette nouvelle version du site et du forum.
Merci beaucoup à vous, Sam, Maud et Virginie!!
Un grand merci à Isabelle également, grâce à qui j'ai eu la chance de faire plein de belles rencontres.
Merci beaucoup à vous, Sam, Maud et Virginie!!
Un grand merci à Isabelle également, grâce à qui j'ai eu la chance de faire plein de belles rencontres.
Bravo à vous pour cette nouvelle présentation.
Vraiment du beau travail et accueillant.
Une mise à jour avec beaucoup de sensibilité.
Un bel hommage à Isabelle, la raison qui nous amène ici, qui nous permet de créer des liens avec des gens qui partagent une même passion.
Gros MERCI à Isabelle et un triple gros MERCI MERCI MERCI à vous.
Une chance qu'on s'aime.....
Vraiment du beau travail et accueillant.
Une mise à jour avec beaucoup de sensibilité.
Un bel hommage à Isabelle, la raison qui nous amène ici, qui nous permet de créer des liens avec des gens qui partagent une même passion.
Gros MERCI à Isabelle et un triple gros MERCI MERCI MERCI à vous.
Une chance qu'on s'aime.....
Invité- Invité
Merci pour cette mise à jour et tout le travail! ça fait tout bizarre...je me sens tout à l'envers . En tout cas,c'est très joli! merciiiii
Mises à jour
Très, très, très, ... chouette la nouvelle version du site.
Félicitations pour le fabuleux boulot !
Merci à Isabelle, Sam, Maud, Virginie sans qui ce site n'existerait pas.
Félicitations pour le fabuleux boulot !
Merci à Isabelle, Sam, Maud, Virginie sans qui ce site n'existerait pas.
sof- Nombre de messages : 73
bravo les filles, beau boulot, même si je dois reconnaitre que je suis tout à l'envers aussi
non vraiment sans rire, c'est du beau boulot!
c'est vrai que ça n'est pas seulement une belle "caravane" qui sillonne les routes et enchante nos oreilles, Isabelle et son équipe sèment du bonheur sur leur route et il pousse des jardins de bonheur fleuris de belles amitiés.....
je suis heureuse d'avoir croisé cette belle route et bien sur j'ai hate de la croiser à nouveau
merci merci merci.......
je pourrais l'écrire des centaines de fois, ça ne serait pas suffisant et pourtant, il n'est pas de mot plus joli, ni plus juste.......
Sam, Maud, Virginie, merci d'être les liens entre nous en plus d'être de belles personnes, je vous garde à jamais une place dans mon coeur....au plaisir de vous croiser encore et encore.....
non vraiment sans rire, c'est du beau boulot!
c'est vrai que ça n'est pas seulement une belle "caravane" qui sillonne les routes et enchante nos oreilles, Isabelle et son équipe sèment du bonheur sur leur route et il pousse des jardins de bonheur fleuris de belles amitiés.....
je suis heureuse d'avoir croisé cette belle route et bien sur j'ai hate de la croiser à nouveau
merci merci merci.......
je pourrais l'écrire des centaines de fois, ça ne serait pas suffisant et pourtant, il n'est pas de mot plus joli, ni plus juste.......
Sam, Maud, Virginie, merci d'être les liens entre nous en plus d'être de belles personnes, je vous garde à jamais une place dans mon coeur....au plaisir de vous croiser encore et encore.....
nelly- Nombre de messages : 1073
Un énorme merci aux filles pour ce merveilleux site, je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre sans tant de temps, maintenant je ne pourrai plus m'en passer.
Ce site m'a beaucoup apporté, je me sens moin seule, j'ai fais de belles rencontres, je suis très heureuse d'avoir mon petit monde ou j'ai rencontré des gens qui ont la même passion que moi... Monde qui n'est pas si petit que cela!
alors merci pour cette mise à jour et de me permettre de continuer à vivre mon rêve.
Un merci énorme à isabelle, d'être tout simplement la, de partager nos vies.
Merci d'apporter tellement d'émotions à nos coeur.
J'ai croisé ta route plusieurs fois et je ne compte pas m'arrêter la.
A bientot a tout les membres sur le site.
Merci sam, maude et virginie.
Ce site m'a beaucoup apporté, je me sens moin seule, j'ai fais de belles rencontres, je suis très heureuse d'avoir mon petit monde ou j'ai rencontré des gens qui ont la même passion que moi... Monde qui n'est pas si petit que cela!
alors merci pour cette mise à jour et de me permettre de continuer à vivre mon rêve.
Un merci énorme à isabelle, d'être tout simplement la, de partager nos vies.
Merci d'apporter tellement d'émotions à nos coeur.
J'ai croisé ta route plusieurs fois et je ne compte pas m'arrêter la.
A bientot a tout les membres sur le site.
Merci sam, maude et virginie.
Oui c'est vrai que ça fait bizarre mais c'est très classe! Bravo Maud, tu as fait un sacré travail
Merci à ma ptite Sam pour cette superbe mise à jour où tu as su si bien exprimer tout ce qu'on ressent. Merci à Virginie qui est une fille super et dévouée.
Cette tournée aura été très courte pour moi mais elle m'a apporté l'immense bonheur de retrouver une Isabelle radieuse et vous mes amis...
Une page se tourne mais une autre tout aussi belle verra bientôt le jour. L'Olympia n'est pas si loin et certains auront même la chance d'aller retrouver notre belle au Québec
Merci pour ce site exceptionnel
Je vous embrasse
Merci à ma ptite Sam pour cette superbe mise à jour où tu as su si bien exprimer tout ce qu'on ressent. Merci à Virginie qui est une fille super et dévouée.
Cette tournée aura été très courte pour moi mais elle m'a apporté l'immense bonheur de retrouver une Isabelle radieuse et vous mes amis...
Une page se tourne mais une autre tout aussi belle verra bientôt le jour. L'Olympia n'est pas si loin et certains auront même la chance d'aller retrouver notre belle au Québec
Merci pour ce site exceptionnel
Je vous embrasse
laure- Nombre de messages : 1506
une bien jolie mise à jour, toute en tendresse et en vérité...
merci les filles pour votre boulot, Dieu sait ce que ça doit représenter comme temps..je vous admire de prendre le temps de vous "occuper de nous" par procuration grâce à ce site !!
par contre, c'est vrai que je me sens un peu paumée là avec ce tout nouveau design, douée comme je suis, je sens bien que je vais me perdre dans un recoin du forum..
en plus , la fête de la musique, moi, je l'ai passé au boulot et j'ai dû dormir environ une quarantaine de minutes (mais pas d'affilée bien sûr..) alors je suis toute en vrac et j'ai bien dû mal à y retrouver mes petits ici.. mais bon, ça va se faire !!!
MERCI à vous, MERCI à Isabelle
que nos routes soient longues et belles !! et pourvu qu'elles se recroisent bientôt !!!
BIZ' à tout le monde
Marina-élève-déboussolée
merci les filles pour votre boulot, Dieu sait ce que ça doit représenter comme temps..je vous admire de prendre le temps de vous "occuper de nous" par procuration grâce à ce site !!
par contre, c'est vrai que je me sens un peu paumée là avec ce tout nouveau design, douée comme je suis, je sens bien que je vais me perdre dans un recoin du forum..
en plus , la fête de la musique, moi, je l'ai passé au boulot et j'ai dû dormir environ une quarantaine de minutes (mais pas d'affilée bien sûr..) alors je suis toute en vrac et j'ai bien dû mal à y retrouver mes petits ici.. mais bon, ça va se faire !!!
MERCI à vous, MERCI à Isabelle
que nos routes soient longues et belles !! et pourvu qu'elles se recroisent bientôt !!!
BIZ' à tout le monde
Marina-élève-déboussolée
scarlett27- Nombre de messages : 828
mises à jour
bonjour,
ah lors la je dois dire bravo est un grand merci a toute l'équipe de en toute simplicite pour leur merveilleuse mise à jour est le site refait je l'adore comme sa il a du charme est sa fait tellement plaisir est on n'a le sourire c'est vrai se qui a ete dit les tournées isabelle nous opn rapproches d'elle nous qui somme ses fans est ou qu'elle soit elle est dans nos coeurs est meme si elle est en tournees je lui souhaite d'étre heureuse je suis sure qu'elle ferra une exellente maman encore merci à toute l'equipe
ah lors la je dois dire bravo est un grand merci a toute l'équipe de en toute simplicite pour leur merveilleuse mise à jour est le site refait je l'adore comme sa il a du charme est sa fait tellement plaisir est on n'a le sourire c'est vrai se qui a ete dit les tournées isabelle nous opn rapproches d'elle nous qui somme ses fans est ou qu'elle soit elle est dans nos coeurs est meme si elle est en tournees je lui souhaite d'étre heureuse je suis sure qu'elle ferra une exellente maman encore merci à toute l'equipe
Invité- Invité
Quel beau site! Merci Maud pour tout ce travail. Un grand bravo à toi!
Il nous faudra que quelques jours pour s'y sentir bien à l'aise, car c'est assez facile de s'y promener.
Il nous faudra que quelques jours pour s'y sentir bien à l'aise, car c'est assez facile de s'y promener.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Très belle présentation !!!!!!....choix des couleurs , dispositions , photos d'Isa radieuse et tout ce travail pour nous !!,
merci à toute l'équipe pour la composition de ce vaste site .
merci à toute l'équipe pour la composition de ce vaste site .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Re: Mise à Jour du 21 Juin
Un grand merci à toute cette merveilleuse équipe , Sam, Maud,Virginie pour cette belle présentation. Grâce à vous et à Isabelle ,ce sîte m'a perrmi de faire de belles rencontres .J'espèree bien en faire d'autres . Merci pour le travail que vous faîtes,qui est formidable , merci pour le temps que vous passez à nous mettre des trésors , merci pour tout
bises Monicka
bises Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Re: Mise à Jour du 21 Juin
Wow maudou c magnifique belle photos .Merci pour tout ce travail ci forum est bien génal et vivant grâce a vous tous merci .
Bises Horsegirl. .Je vous aime fort .
Bises Horsegirl. .Je vous aime fort .
horsegirl- Nombre de messages : 87
La nouvelle forme du forum est très agréable, une fois qu'on s'y habitue (ce qui est très rapide)
Bravo pour ce travail mesdames les webmaster!
Je suis impatiente de connaitre certains d'entre vous lors de la tournée 2009 et si heureuse déja de pouvoir tant partager avec vous ici!
Merci Isabelle pour tout ce que tu nous donne... Et grace à toi de grandes choses, et de doux reves, se réalisent...
Bravo pour ce travail mesdames les webmaster!
Je suis impatiente de connaitre certains d'entre vous lors de la tournée 2009 et si heureuse déja de pouvoir tant partager avec vous ici!
Merci Isabelle pour tout ce que tu nous donne... Et grace à toi de grandes choses, et de doux reves, se réalisent...
luly- Nombre de messages : 345
Frédéric a écrit:Merci a toute l'equipe pour cette maj.
J'en suis tout retourné
Fred.
génial!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Hello,
Ahhh trop trop fort Fred, t'es vraiment top sur le coup là , j'adoreeeeeeeeeeeeee
Ahhh trop trop fort Fred, t'es vraiment top sur le coup là , j'adoreeeeeeeeeeeeee
samantha- Saministratrice
Wow un numéro digne du Cirque du soleil.
Tu vas tombé ayoyeeeeeeeeeeee
Protège bien Isabelle, pas bon pour elle....
Tu m'as fait rire lollll Bye
Tu vas tombé ayoyeeeeeeeeeeee
Protège bien Isabelle, pas bon pour elle....
Tu m'as fait rire lollll Bye
Invité- Invité
c'est sublime, j'adore bravo à vous tous
Flo- Nombre de messages : 253
Bravo et Merci à toute l'équipe pour cette nouvelle présentation !!!
audrey74- Nombre de messages : 122
Merci les filles pour ce très beau travail! waow! c'est super beau!
Mais je suis un peu paumée...ça fait 2 sites maintenant?ou je me trompe.
En tout cas, chapeau bien bas!
Amitiés
Mais je suis un peu paumée...ça fait 2 sites maintenant?ou je me trompe.
En tout cas, chapeau bien bas!
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2