connaissance
+5
Jojoinc49
scarlett27
isalover
the_garnouille
Maudou
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
connaissance
bonjour les fans,
je m'appelle aurélia j'ai 22ans j'abite a paris et moi aussi je suis fan d'isabelle et sa fait longtemps j'aime beaucoup les voix du quebeq j'aime aussi garou et roch voisine j'ai tout les cd a la maison et le dvd qui est super je l'attendé avec impatience j e l'aime beaucoup car elle est si differente des autres canteuses si genereuse et tres belle sa voix me fait vibrer
je m'appelle aurélia j'ai 22ans j'abite a paris et moi aussi je suis fan d'isabelle et sa fait longtemps j'aime beaucoup les voix du quebeq j'aime aussi garou et roch voisine j'ai tout les cd a la maison et le dvd qui est super je l'attendé avec impatience j e l'aime beaucoup car elle est si differente des autres canteuses si genereuse et tres belle sa voix me fait vibrer
aurélia- Invité
Re: connaissance
Salut,
Bienvenue parmi nous, pour répondre à ta question je suis fan d'Isabelle depuis fin de l'année 2000.
Bienvenue parmi nous, pour répondre à ta question je suis fan d'Isabelle depuis fin de l'année 2000.
Coucou,
Moi j'ai découvert Isabelle en 1998 avec les chansons "Je t'oublierais" et "Le Saule".
J'ai eu la chance de pouvoir la voir en concert pour la première fois lors de la tournée de Francis Cabrel quand elle faisait sa première partie en 1999 !
Moi j'ai découvert Isabelle en 1998 avec les chansons "Je t'oublierais" et "Le Saule".
J'ai eu la chance de pouvoir la voir en concert pour la première fois lors de la tournée de Francis Cabrel quand elle faisait sa première partie en 1999 !
repondre au fan
moi la premiére chansons que j'ai entendu c'est quand elle était a starmania
et c'est depuis que je suis fan et que je l'ai entendu
et c'est depuis que je suis fan et que je l'ai entendu
aurélia- Invité
Personnellement, c'est la chanson "un jour ou l'autre" qui m'a donné des frissons la premiere fois que je l'ai entendu...
isalover- Nombre de messages : 224
coucou vous tous !!!
bon ben je m'y colle..
moi j'ai entendu Isabelle pour la première fois avec "je t'oublierai,"
et j'ai fait son 1er olympia le 4décembre 2000, je m'en souviens comme si c'était hier (enfin presque..)
voilà
bon ben je m'y colle..
moi j'ai entendu Isabelle pour la première fois avec "je t'oublierai,"
et j'ai fait son 1er olympia le 4décembre 2000, je m'en souviens comme si c'était hier (enfin presque..)
voilà
scarlett27- Nombre de messages : 828
question
bonsoir,
comment tu la trouvé sur scéne moi j'ai adoré tu vas a tous ses concerts
tu es un grand fan tu suis les emisions ou elle passe moi oui
a bientot aurélia
comment tu la trouvé sur scéne moi j'ai adoré tu vas a tous ses concerts
tu es un grand fan tu suis les emisions ou elle passe moi oui
a bientot aurélia
aurélia- Invité
Alors moi je suis fan depuis février 2000. J'ai craqué en attendant d'aventure en aventure quand elle l'a chanté seul à Claire Lamarche justement en 2000. Mais j'aimais beaucoup le saule.
Bonsoir ,
et bien pour ma part je suis tombé (comme on tombe amoureux) Fan en 2004 lorsque j'ai assisté pour la premiere fois a un de ces concerts en Octobre 2004 a Nice .
Bonne chance pour ce nouveau site.
A+
Frédéric.
et bien pour ma part je suis tombé (comme on tombe amoureux) Fan en 2004 lorsque j'ai assisté pour la premiere fois a un de ces concerts en Octobre 2004 a Nice .
Bonne chance pour ce nouveau site.
A+
Frédéric.
Salut Frédéric!
Magnifique ton avatar!
Magnifique ton avatar!
laure- Nombre de messages : 1506
J'ai découvert Isabelle lors de la comédie rock "Starmania " dans son rôle de Marie-Jeanne lors de la fin tournéé avec Isa à Paris . Quelques avant , j'étais déjà en bonheur sur son 1er album " Fallait pas " en import.
pascal- Nombre de messages : 74
reponse
salut,
moi aussi je les decouverte la avec sa chansons je savais qu'apres elle aller continuer dans la carriére
moi aussi je les decouverte la avec sa chansons je savais qu'apres elle aller continuer dans la carriére
aurélia- Invité
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1