Isabelle sur PLUG TV
+2
samantha
isy0906
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Isabelle sur PLUG TV
Bon ben Isabelle "était dans l'emission Watt's in quelque chose dans le genre grace a une amie j'ai su voir juste la fin mais sniiff un peu dégoutée de l'avoir raté
Gros becs xxx
J'allais oublié de dire que normalement vu qu c'est plug replay il y a le rattrappage dès 6.45 donc je regarderai demain et je vous dirai quoi si pas normalement c'est possible qu'elle soit sur le site officiel
Voilou
Gros becs xxx
J'allais oublié de dire que normalement vu qu c'est plug replay il y a le rattrappage dès 6.45 donc je regarderai demain et je vous dirai quoi si pas normalement c'est possible qu'elle soit sur le site officiel
Voilou
Re: Isabelle sur PLUG TV
Hello,
Si tu pouvais avoir au moins le titre exact de l'emission, on pourrait tenter une recherche sur le site de Plug Tv, aller ma Isy, trouve nous le titre exact
Si tu pouvais avoir au moins le titre exact de l'emission, on pourrait tenter une recherche sur le site de Plug Tv, aller ma Isy, trouve nous le titre exact
samantha- Saministratrice
Alors ma Sam j'ai eu le reflex d'enregistrer la fin donc j'ai regardé et l'emission c'est bien Watt's in
Hello,
Ah ben voila autre chose, car aucune emission de se nom apparait sur le site de cette chaine, ou du moins j'ai pas encore trouve...
Ah ben voila autre chose, car aucune emission de se nom apparait sur le site de cette chaine, ou du moins j'ai pas encore trouve...
samantha- Saministratrice
Bah en fait c'est Plug replay c'est toute des redifussions et il y avait Watt's in Isabelle Boulay et ensuite c'est la meme emission avec Tina Arena. J'ai tappé dans google Watt's in Isabelle Boulay il y a juste un lien mais j'ai regardé dedans y a pas encore de vidéo afficher en tout cas pas avec Isabelle, je cherche je cherche j'espère vraiment trouvé si pas ben demai je regarde plug dès 6h45 et j'enregistre et meme si il faut ben je t'enverrai la cassette
Gros becs xxx
Gros becs xxx
Salut,
Ca ira Isy si c'est diffusé à 6h45 demain, je devrais pouvoir la récupérer Merci de l'info je vais me renseigner.
Ca ira Isy si c'est diffusé à 6h45 demain, je devrais pouvoir la récupérer Merci de l'info je vais me renseigner.
OKi De toute manière je l'enregistre pour moi donc si jamais tu l'as pas tu sais où l'a trouvé du moins j'espère qu'ils vont la rediffuser ca là se serait pas de bol
Bon après quelque recherche et deux jours a regarder plug tv non stop j'en sais un peu plus sur cette emission donc watt's in existe bien lool et c'est une émission qui dure plus ou moins 13 minutes, j'ai regardé deux jours entier Plug et voilà que je retombe sur cette émission a l'instant sauf que c'etait pas Isabelle mais Garou cette fois dommage mais bon j'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai trouvé un lien ou il y a des anciennes émissions.
http://www.nantes7.fr/emission/watt-s-in/ ainsi que le site même de cette emission en question
http://www.wattsin.tv/index.php?page=magazines j'ai regardé et pas de traces d'Isabelle donc faut peut etre attendre et qui sait ils vont nous la mettre en ligne cette fameuse emission.
Voilou voilou xxx
http://www.nantes7.fr/emission/watt-s-in/ ainsi que le site même de cette emission en question
http://www.wattsin.tv/index.php?page=magazines j'ai regardé et pas de traces d'Isabelle donc faut peut etre attendre et qui sait ils vont nous la mettre en ligne cette fameuse emission.
Voilou voilou xxx
en ce qui me concerne, je ne connais ni l'émission, ni la chaine
nelly- Nombre de messages : 1073
j'ai découvert cette émission cette après-midi avec Garou et David Vendetta comme invités... PAs de trace d'Isabelle malheureusement.
Merci Isy de faire des recherche pour nous. Nelly Plug TV est une chaîne Belge normal que tu la connaisse pas
ok merci
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1