Le secret du voyage est dans l`attente et nulle part ailleur
2 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Entre Isabelle et vous
Page 1 sur 1
Le secret du voyage est dans l`attente et nulle part ailleur
Ne reste plus qu`une nuit.
Une seule.
Éternelle, peut-être, mais une seule.
Demain, nous nous laisserons bercer par le son de la mer de ton coin de pays.
Sans toi, nous n`en serions pas et Ste-Félicité n`aurait probablement jamais figuré sur notre mape routière...
Tellement de bonheur nous envahit à penser à cette semaine de rêve qui s`annonce là où ton parfum est déjà passé...
Merci de nous faire connaître encore et toujours plus de routes; la tienne sera toujours la nôtre!
Bon retour chez toi, au Québec!
À bientôt...
Une seule.
Éternelle, peut-être, mais une seule.
Demain, nous nous laisserons bercer par le son de la mer de ton coin de pays.
Sans toi, nous n`en serions pas et Ste-Félicité n`aurait probablement jamais figuré sur notre mape routière...
Tellement de bonheur nous envahit à penser à cette semaine de rêve qui s`annonce là où ton parfum est déjà passé...
Merci de nous faire connaître encore et toujours plus de routes; la tienne sera toujours la nôtre!
Bon retour chez toi, au Québec!
À bientôt...
Re: Le secret du voyage est dans l`attente et nulle part ailleur
Ah ma Petite-Abeille... Déjà mon coeur s'est rempli de nostalgie depuis que vous êtes parties... mais je sais aussi combien vous attendez ce moment depuis longtemps. Alors bonne route mes anges, que la mer vous berce et vous transporte et que ce doux parfum à l'odeur si délicate continue de voler sur vous comme dans mon petit coin de pays. Je vous embrasse et vous dit à très bientôt sur la route d'Isabelle.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Entre Isabelle et vous
Page 1 sur 1