Tour en fête- spéciale à Brest
+3
isy0906
olympia
Jojoinc49
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Tour en fête- spéciale à Brest
Me voici en revenante!!! lol!!! Ca fait un sacré bout que je n'ai pas posté ici. Désolé!!! J'espère que ca n'a pas été dis mais demain il y a Isa à la télé au Québec.
Alors hier soir en écoutant toute une histoire à TV5 (Québec) j'ai eu la surprise de voir une pause commerciale disant que Isa irait chanter. C'est demain (samedi 5 juillet 2008) à 19h (heure du Québec) à TV5 au Québec. Je vous mets le petit résumé que j'ai pris sur le site de TV5.
Tour en fête - spéciale à Brest
19h00 TV5
Résumé de la diffusion :
Une soirée estivale à Brest, animée par Michel Drucker la veille du départ du Tour de France. Invités : Laurent Voulzy, Jenifer, Line Renaud, Isabelle Boulay, Georges Moustaki, Sofia Essaidi...
Voilà!!! Bonne soirée!!!
Bizouuuuuuuuu
Alors hier soir en écoutant toute une histoire à TV5 (Québec) j'ai eu la surprise de voir une pause commerciale disant que Isa irait chanter. C'est demain (samedi 5 juillet 2008) à 19h (heure du Québec) à TV5 au Québec. Je vous mets le petit résumé que j'ai pris sur le site de TV5.
Tour en fête - spéciale à Brest
19h00 TV5
Résumé de la diffusion :
Une soirée estivale à Brest, animée par Michel Drucker la veille du départ du Tour de France. Invités : Laurent Voulzy, Jenifer, Line Renaud, Isabelle Boulay, Georges Moustaki, Sofia Essaidi...
Voilà!!! Bonne soirée!!!
Bizouuuuuuuuu
tour a brest
re coucou,
isabelle nous a fait un beau cadeau en venant sur le plateau est je les trouver en grande forme sa ma fait plaisir .
ton retour ma redonner le sourire est on n'éspére te revoir bientot pour une autre emissions a bientot isabelle
isabelle nous a fait un beau cadeau en venant sur le plateau est je les trouver en grande forme sa ma fait plaisir .
ton retour ma redonner le sourire est on n'éspére te revoir bientot pour une autre emissions a bientot isabelle
Invité- Invité
Re: Tour en fête- spéciale à Brest
Merci Jojoinc49 pour toutes ces précisions
Un rendez-vous donc pour Isabelle
bye
Un rendez-vous donc pour Isabelle
bye
Invité- Invité
Hello les forumers,
Pour info la rediffusion aura lieu Dimanche à 21h sur TV5
Voilou
Olympia
Pour info la rediffusion aura lieu Dimanche à 21h sur TV5
Voilou
Olympia
Voilà une bonne nouvelle! Moi qui n'étais pas là pour le direct, je vais enfin voir "notre Isa" cheveux dans le vent....
Merci beaucoup
Merci beaucoup
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
De rien ça me fait plaisir au fait ça passera sur TV5 monde donc je pense que tout le monde pourra le voir même nos cousins québecois
Je me pose exactement la même question, est ce que cela passe a 21h au quebec dimanche?
Allô
Nous au Québec, du moins avec le numérique nous avons vu l'émission comme mentionné plus haut soit samedi le 5 juillet à 19h.
Puis Isabelle est superbe, elle est vraiment belle, cheveux au vent, cette rondeur l'embellit encore plus, vivement la mi-octobre.
Après vérification sur l'horaire je n'ai pas vu l'annonce de l'émission pour dimanche.
Bon visionnement pour ceux et celles qui n'ont pas vu.
Byebye
Lorret
Nous au Québec, du moins avec le numérique nous avons vu l'émission comme mentionné plus haut soit samedi le 5 juillet à 19h.
Puis Isabelle est superbe, elle est vraiment belle, cheveux au vent, cette rondeur l'embellit encore plus, vivement la mi-octobre.
Après vérification sur l'horaire je n'ai pas vu l'annonce de l'émission pour dimanche.
Bon visionnement pour ceux et celles qui n'ont pas vu.
Byebye
Lorret
Invité- Invité
D'après ce site c'est demain...
http://www.tv5.org/TV5Site/programmes/universal/programmation.php?dateClick=12&date_jour=2008-07-12&genre=0
http://www.tv5.org/TV5Site/programmes/universal/programmation.php?dateClick=12&date_jour=2008-07-12&genre=0
Tu t'es trompée de date Charlotte c'est dimanche pas demain regarde bien sur ton lien
Sur la grille de programmation (sic tv5) la rediffusion est prévue pour le 12 juillet à 20h01 (version Europe )et ensuite,
à 21h54 les 400e de Québec .( hic , durée initiale :2h40 contre 1h53 ) . à suivre ,
à 21h54 les 400e de Québec .( hic , durée initiale :2h40 contre 1h53 ) . à suivre ,
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Ben maintenant j'ai vu dans le journal télé que c'est demain...désolée pour la confusion...
Waouw! Elle est de plus en plus belle!
le tour en fete
bonjour,
oui c'est vrai isabelle est de plus en plus belle meme enceinte elle est radieuse souriante j'était trés contente de la voir à la télé pour le tour en féte.
isabelle nous a fait un beau cadeau merci isabelle d'étre venu nous voir car tu nous manques beaucoup.
oui c'est vrai isabelle est de plus en plus belle meme enceinte elle est radieuse souriante j'était trés contente de la voir à la télé pour le tour en féte.
isabelle nous a fait un beau cadeau merci isabelle d'étre venu nous voir car tu nous manques beaucoup.
Invité- Invité
Je ne connaissais pas qu'Isabelle sera presque dans le début Et a vu, quand elle parlait déjà avec Michel. Elle a dit la phrase "pres de Montréal", Michel l'a répété. De qu'ils parlaient ?
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
il lui a demandé où le bébé doit naître (dsl maître Sam je réponds juste à sa question)
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1