pour un ami condamné?
+2
Maudou
petitemarie
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
pour un ami condamné?
bonjour à tous!
avis aux petits québéquois, je recherche déséspérément la chanson "pour un ami condamné" quelqu'un l'a t-il en mp3 SVP?
merci beaucoup
marie
avis aux petits québéquois, je recherche déséspérément la chanson "pour un ami condamné" quelqu'un l'a t-il en mp3 SVP?
merci beaucoup
marie
petitemarie- Nombre de messages : 15
Re: pour un ami condamné?
Salut,
"Pour un ami condamné" est disponible sur la version québécoise de l'album "au moment d'être à vous".
Ce titre est donc protégé par des droits d'auteur, par conséquent merci de ne pas parler d'échange du mp3 sur le forum.
Merci de votre compréhension
Maud
"Pour un ami condamné" est disponible sur la version québécoise de l'album "au moment d'être à vous".
Ce titre est donc protégé par des droits d'auteur, par conséquent merci de ne pas parler d'échange du mp3 sur le forum.
Maud
Hello,
C'est une superbe chanson, moi, je l'adore, il y a une version tele, celle de l'emission "La francophonie chante Luc Plamondon", enfin il me semble que c'est le titre, si dés fois Annick là ,on pourrait la mettre en video, sinon, moi, je l'ai, mais je l'ai pas encore fait mettre en DVD, donc, se sera possible, mais pas maintenant....
C'est une superbe chanson, moi, je l'adore, il y a une version tele, celle de l'emission "La francophonie chante Luc Plamondon", enfin il me semble que c'est le titre, si dés fois Annick là ,on pourrait la mettre en video, sinon, moi, je l'ai, mais je l'ai pas encore fait mettre en DVD, donc, se sera possible, mais pas maintenant....
samantha- Saministratrice
Ah moi je crois que je l'ai en DVD Donc si je l'oublie pas ben ça pourrait même être plus rapide que prévu lol... enfin quoique la rapidité et moi niveau vidéos... laisse comment dire... à désirer lol hein Sam .
Hello,
On va dire qu'il y a des TGV, comme Chris en DVD, et des trains de banlieu, mais de banlieu tres eloignees... lol, comme toi, Ma Maud, lol lol lol
T'inquiete, j'en connais meme en trotinnette! lol lol
On va dire qu'il y a des TGV, comme Chris en DVD, et des trains de banlieu, mais de banlieu tres eloignees... lol, comme toi, Ma Maud, lol lol lol
petitemarie a écrit:bonjour à tous!
merci beaucoup
marie
Bonsoir petitemarie et bienvenue sur le forum, viens me voir en pv
isalover- Nombre de messages : 224
Oui mais attention, même les TGV restent "en rade" quelques fois...
et se font dépasser par les trains de banlieue !
Et je sais de quoi je parle !
Chris
et se font dépasser par les trains de banlieue !
Et je sais de quoi je parle !
Chris
Invité- Invité
samantha a écrit:Hello,
Désolée je n'ai pas cette émission...mais j,en ai d'autres par exemple et un envoie sera bientôt fait...je tiens mes promesses quand même lol!!!
Hello,
Alors si t'a pas cette emission, on tachera de te la mettre en video un de ces jours, car elle vaut le coup:)
Alors si t'a pas cette emission, on tachera de te la mettre en video un de ces jours, car elle vaut le coup:)
Maudou a écrit:Salut,
Maud
Désolée Maud , c'est vrai qu'étant donné que cette chanson ne figure pas sur les sites de téléchargements payants je n'ai pas fait attention!
bisous
petite marie
petitemarie- Nombre de messages : 15
Moi j'ai cette émission, mais je n'ai pas cette chanson chanté par Isabelle. Du moins il me semble. À moins qu'on se trompe d'émission ou en moins que ca soit moi qui me souviens plus de ce qu'il y avait dedans. Je sais que Isa a chanté "l'amour existe encore" avec d'autre chanteur, l'un avec l'autre et Ne tuons pas la beauté du monde. Mais pour un ami condamné... je ne m'en souviens pas. À moins que je me trompe d'émission. Bref voilà.
bizouuuuuuuuu
bizouuuuuuuuu
Hello,
En faite, c'est comme pour le concert "Au bord de nos rivieres " Il y a une emission, mais deux diffusions un peu differentes l'une de l'autre , une au Quebec et une sur TV5 chez nous, et les deux different un peu, dont la version quebeçoise qui n'a pas '' Pour un ami condame '' et celle de TV5 qui l'a
Sam qui a toujours les deux versions:)
En faite, c'est comme pour le concert "Au bord de nos rivieres " Il y a une emission, mais deux diffusions un peu differentes l'une de l'autre , une au Quebec et une sur TV5 chez nous, et les deux different un peu, dont la version quebeçoise qui n'a pas '' Pour un ami condame '' et celle de TV5 qui l'a
Sam qui a toujours les deux versions:)
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1