C'est votre tour mes chers amis...
4 participants
Page 1 sur 1
C'est votre tour mes chers amis...
Et bien, après la Fête des Québécois, je veux souhaiter Bonne Fête à nos amis Français et tout spécialement à nos chères amies Sam et Virginie !
Bonne Fête !
Gege -xxxx-
Bonne Fête !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: C'est votre tour mes chers amis...
Ah c'est une bonne idée Gege j'avoue que j'y ai pas vraiment pensé
Alors je souhaite a vous tous une bonne fête
Pleins de gros becs xxx
Alors je souhaite a vous tous une bonne fête
Pleins de gros becs xxx
Hello,
Merci, mais surment que ça n'a pas la meme signification ici que par chez vous ,nos amis Quebeçois, un peu comme la St Valentin, on ne souhaite pas cette derniere de la meme façon ici que par chez vous, et perso, ici notre fete nationnale, c'est juste notre fete nationnale quoi, rien de plus, personne ne se soit bonne fete a cette occasion...
Normalement c'est ferie, enfin pour certain, perso, c'est fini depuis longtemps que les commerces ferment un jour ferie, et hors mis les bals populaires, on de tressssssss bien, les magnifiques feux d'artifices
Voila, juste pour vous expliquer que par ici, on se souhaite bonne fete a notre fete, et pas a notre anniversaire non plus, ahhh ben oui, on a pas vraiment les memes traditions, et c'est tres enrichissant d'ailleur d'echanger tout celà
Merci, mais surment que ça n'a pas la meme signification ici que par chez vous ,nos amis Quebeçois, un peu comme la St Valentin, on ne souhaite pas cette derniere de la meme façon ici que par chez vous, et perso, ici notre fete nationnale, c'est juste notre fete nationnale quoi, rien de plus, personne ne se soit bonne fete a cette occasion...
Normalement c'est ferie, enfin pour certain, perso, c'est fini depuis longtemps que les commerces ferment un jour ferie, et hors mis les bals populaires, on de tressssssss bien, les magnifiques feux d'artifices
Voila, juste pour vous expliquer que par ici, on se souhaite bonne fete a notre fete, et pas a notre anniversaire non plus, ahhh ben oui, on a pas vraiment les memes traditions, et c'est tres enrichissant d'ailleur d'echanger tout celà
samantha- Saministratrice
Bonsoir à toutes et à tous,
Et dans une semaine, c'est notre tour, nous les cousins belges!
(Isa)belle soirée.
Benoît
Et dans une semaine, c'est notre tour, nous les cousins belges!
(Isa)belle soirée.
Benoît
Invité- Invité
Page 1 sur 1