concert Beauvais ( serie 9 )
+5
scarlett27
petite-vallée
laure
olympia
samantha
9 participants
Page 1 sur 1
concert Beauvais ( serie 9 )
Hello,
Une nouvelles serie de 10 beaux cliches, qui immortalisent , de superbes moments
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image80-pic_2770.htm
Une nouvelles serie de 10 beaux cliches, qui immortalisent , de superbes moments
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image80-pic_2770.htm
samantha- Saministratrice
Re: concert Beauvais ( serie 9 )
Bravo Marina pour toutes ces belles photos! Te voilà pleine de beaux souvenirs de cette tournée
laure- Nombre de messages : 1506
Aah! Adrienne, les pitreries des gars et les fous rires de Julie! Un moment inoubliable que tu as su immortaliser. La gueule qu'elle tire avec son mélodica: c'est exactement ça!
Merci beaucoup Marina!
Merci beaucoup Marina!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
ah ben non, petite vallée !!!
tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!???
tu utilises l'expression conjointement avec Isabelle , ou quoi ???
"tirer la gueule" ???
franchement, ce n'est pas très joli.. même si cela se dit dans le language courant , un peu vulgaire...à chaque fois que j'entendais Isabelle prononcer cette phrase , j'avais envie de lui dire que ça ne se disait pas comme cela en public... (quoi, je suis vieux jeu moi ???!!!)
tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!???
tu utilises l'expression conjointement avec Isabelle , ou quoi ???
"tirer la gueule" ???
franchement, ce n'est pas très joli.. même si cela se dit dans le language courant , un peu vulgaire...à chaque fois que j'entendais Isabelle prononcer cette phrase , j'avais envie de lui dire que ça ne se disait pas comme cela en public... (quoi, je suis vieux jeu moi ???!!!)
scarlett27- Nombre de messages : 828
Oh pardon miss scarlett!
Je ne l'ai pas fait exprès...
Ce que je veux dire c'est que l'expression sur le visage de Julie qui essaye de souffler dans son instrument en même temps que son fou rire, je trouvais ça tellement marrant. On a ce moment précis sur ta photo et c'est vraiment super!
Encore merci pour ces belles photos dignent d'une grande professionnelle!
Je ne l'ai pas fait exprès...
Ce que je veux dire c'est que l'expression sur le visage de Julie qui essaye de souffler dans son instrument en même temps que son fou rire, je trouvais ça tellement marrant. On a ce moment précis sur ta photo et c'est vraiment super!
Encore merci pour ces belles photos dignent d'une grande professionnelle!
nan mais rassure-toi , rien de grave..
c'est juste que cette expression m'exaspère, je ne sais pas pourquoi..
pourtant je suis certaine de l'utiliser aussi...
merci pour les compliments
BIZ'
c'est juste que cette expression m'exaspère, je ne sais pas pourquoi..
pourtant je suis certaine de l'utiliser aussi...
merci pour les compliments
BIZ'
scarlett27- Nombre de messages : 828
Hello,
Moi, je me souviens bien d'un olympia 2005 ou elle dit la meme chose en present Erick Webster et que le lendemain , a cet meme olympia, elle formule autrement, '' Il se fou de ma geule '' etait devenu alors '' Il se fiche de moi '' et on avait dit alors, que ce premier soir, nous avait tous un peu choque...
Effectivement Isabelle recidive sur cette tournee , mais peut etre simplement que l'expression au Quebec n'a pas cette conotation '' vulgaire '' qu'elle a en france, perso, moi aussi, j'aime pas tellement, ici, on dirait plutot : '' Sur toutes les photos, je fais la tete ''
Moi, je me souviens bien d'un olympia 2005 ou elle dit la meme chose en present Erick Webster et que le lendemain , a cet meme olympia, elle formule autrement, '' Il se fou de ma geule '' etait devenu alors '' Il se fiche de moi '' et on avait dit alors, que ce premier soir, nous avait tous un peu choque...
Effectivement Isabelle recidive sur cette tournee , mais peut etre simplement que l'expression au Quebec n'a pas cette conotation '' vulgaire '' qu'elle a en france, perso, moi aussi, j'aime pas tellement, ici, on dirait plutot : '' Sur toutes les photos, je fais la tete ''
samantha- Saministratrice
Merci beaucoup encore une fois magnifiques photos
Ca vous choque tant que ça cette mini phrase que dit Isabelle lool ???
Perso je trouve pas ça vulguaire j'ai même trouvé ca marrant moi qu'Isabelle dise ça, peut être que parce que chez nous on peut le dire souvent aussi lool
Ca vous choque tant que ça cette mini phrase que dit Isabelle lool ???
Perso je trouve pas ça vulguaire j'ai même trouvé ca marrant moi qu'Isabelle dise ça, peut être que parce que chez nous on peut le dire souvent aussi lool
C'est comme la deuxième phrase de dieux des amours, la première fois que je l'ai entendue j'étais un peu surprise, sortant de la bouche d'Isabelle.
Je me demande si elle n'a pas un peu marre de l'image "angélique" qu'on pourrait lui donner. D'ailleurs, la dernière fois qu'on lui a dit qu'elle était un ange, elle a eu un petit rire géné et a dit: "un ange avec des cornes alors." Je pense qu'elle a juste envie de montrer qu'elle est comme tout le monde avec ses zones d'ombres et de lumière.
Tout comme sa voix, elle n'est pas un cheval de parade mais sauvage, enfin libre et heureuse de l'être.
Je me demande si elle n'a pas un peu marre de l'image "angélique" qu'on pourrait lui donner. D'ailleurs, la dernière fois qu'on lui a dit qu'elle était un ange, elle a eu un petit rire géné et a dit: "un ange avec des cornes alors." Je pense qu'elle a juste envie de montrer qu'elle est comme tout le monde avec ses zones d'ombres et de lumière.
Tout comme sa voix, elle n'est pas un cheval de parade mais sauvage, enfin libre et heureuse de l'être.
merci pour ces superbes photos!
luly- Nombre de messages : 345
Merci Merci Merci Marina pour tes superbes photos!
Elles sont vraiment magnifiques!
Je suis un peu au regret de t'annoncer qu'elles me rendent triste ces photos...mais pas dans le mauvais sens! Juste qu'elles me rendent nostalgique, car Isabelle et toute la petite troupe de ce forum me manquent terriblement.
Cette première partie de tournée est passée à une allure...
Vivement l'an prochain, ça nous donne du courage!
A très vite! Et encore merci!
Amitiés
Carinne
Elles sont vraiment magnifiques!
Je suis un peu au regret de t'annoncer qu'elles me rendent triste ces photos...mais pas dans le mauvais sens! Juste qu'elles me rendent nostalgique, car Isabelle et toute la petite troupe de ce forum me manquent terriblement.
Cette première partie de tournée est passée à une allure...
Vivement l'an prochain, ça nous donne du courage!
A très vite! Et encore merci!
Amitiés
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Merci encoe une fois Marina pour ces formidables clichés !
Pour l'expression, j'avoue que je ne l'ai jamais entendue de la bouche d'un Québécois, mais je pense que pour nous, cela signifierait faire une grimace, alors que pour vous, quelqu'un peut-il nous dire à quoi elle fait référence ? Merci !
Gege -xxxx-
Pour l'expression, j'avoue que je ne l'ai jamais entendue de la bouche d'un Québécois, mais je pense que pour nous, cela signifierait faire une grimace, alors que pour vous, quelqu'un peut-il nous dire à quoi elle fait référence ? Merci !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
gégé, pour nous aussi ça signifie ça... "faire une drole de tête", grimassante, ou boudeuse... Pour ma part, je trouve ça plus "populaire" que vulgaire! moi, j'aime bien quand Isabelle parle de façon décontractée, ça fait tout bizarre, mais on se sens plus proche d'elle (un peu je trouve)... Ceci dit, j'ai la sensation de m'égarer...
Une chose est sure, ces photos sont extra! merci de nous les mettre ici, merci d'avoir saisi ces instants magiques!
Une chose est sure, ces photos sont extra! merci de nous les mettre ici, merci d'avoir saisi ces instants magiques!
luly- Nombre de messages : 345
Allô
Encore merci Marina pour tes photos...
Ce que je trouve personnellement super c'est que tu arrives à immortaliser les
expressions d'Isabelle, tu déclenches au bon moment.
Au sujet de l'expression "tirer la gueule" "faire la gueule" que bien des québécois emploi aussi (désolé Gege) lollll on emploi aussi "faire la baboune" veut dire
bouder , grimacer.
Ces expressions sont du langage populaire plus que vulgaire.
Lolll oui on s'éloigne du sujet lollll
Bye
Encore merci Marina pour tes photos...
Ce que je trouve personnellement super c'est que tu arrives à immortaliser les
expressions d'Isabelle, tu déclenches au bon moment.
Au sujet de l'expression "tirer la gueule" "faire la gueule" que bien des québécois emploi aussi (désolé Gege) lollll on emploi aussi "faire la baboune" veut dire
bouder , grimacer.
Ces expressions sont du langage populaire plus que vulgaire.
Lolll oui on s'éloigne du sujet lollll
Bye
Invité- Invité
concets beauvais photos
re coucou,
les photos sont splendide pour une nouvelle serie merci a qui les a prises est mises sur le site
les photos sont splendide pour une nouvelle serie merci a qui les a prises est mises sur le site
Invité- Invité
Page 1 sur 1