Musique d'ete
+5
Maudou
nelly
carinne
isy0906
samantha
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1
Musique d'ete
Hello,
Une emission sur les albums recents, et ou l'on apprend que ''Nos Lendemains'' continu son petit bonhomme de chemin, et se vend bien mieux que ce que l'on nous annonçait recement, a reecouter sur ce lien :
http://www.rtl.fr/fiche/787442/musiques-d-ete-isabelle-boulay.html
Une emission sur les albums recents, et ou l'on apprend que ''Nos Lendemains'' continu son petit bonhomme de chemin, et se vend bien mieux que ce que l'on nous annonçait recement, a reecouter sur ce lien :
http://www.rtl.fr/fiche/787442/musiques-d-ete-isabelle-boulay.html
samantha- Saministratrice
Re: Musique d'ete
Ahh merci beaucoup Sam Je n'y croyais pas à cette histoire de flop contente qu'il continue son chemin
Bonne Nouvelle!
Merci pour l'info
Merci pour l'info
carinne- Nombre de messages : 912
merci pour l'info
mais avec le lien je ne tombe nulle part.....surement encore mes grands talents informatiques
mais avec le lien je ne tombe nulle part.....surement encore mes grands talents informatiques
nelly- Nombre de messages : 1073
nelly a écrit:merci pour l'info
Avec le lien quand tu arrives sur la page tu descends un peu et tu vas voir un article avec Isabelle juste en dessous ta petit espèce de player pour écouter le petit passage sur Nos lendemains ^^
Re : Musique d'ete
Merci pour l'info
monicka- Nombre de messages : 562
isy0906 a écrit:nelly a écrit:merci pour l'info
Avec le lien quand tu arrives sur la page tu descends un peu et tu vas voir un article avec Isabelle juste en dessous ta petit espèce de player pour écouter le petit passage sur Nos lendemains ^^
faut croire que tu me portes chance!!! hier j'a fait ça et puis ça ne fonctionnait pas et là miracle! ça fonctionne!!!!!
merci à tout le monde!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
[quote=faut croire que tu me portes chance!!! hier j'a fait ça et puis ça ne fonctionnait pas et là miracle! ça fonctionne!!!!!
merci à tout le monde!!!! [/quote]
ET ben tant mieux alors contente que tu aies pu entendre
Gros becs xxxx
merci à tout le monde!!!! [/quote]
ET ben tant mieux alors contente que tu aies pu entendre
Gros becs xxxx
musique d'été
re coucou,
je dis bravo a isabelle pour son talent est c'est chansons que l'on adorre est qui ne perd pas leur charme sa fait du bien de l'entendre isabelle nous l'adorons de plus en plus et nous sommes content pour elle.
isabelle tu dois etre tres fatigué mais sache que on ne t'oublie pas mais qu'on penses fort a toi sa ma fait plaisir d'entre ta voixalors a bientot on t'embrases.
je dis bravo a isabelle pour son talent est c'est chansons que l'on adorre est qui ne perd pas leur charme sa fait du bien de l'entendre isabelle nous l'adorons de plus en plus et nous sommes content pour elle.
isabelle tu dois etre tres fatigué mais sache que on ne t'oublie pas mais qu'on penses fort a toi sa ma fait plaisir d'entre ta voixalors a bientot on t'embrases.
Invité- Invité
Ah merci pour ce lien. C'est vrai que sa voix est comme un feu de joie. Je ne l'avais jamais entendue celle là...elle en a de bonnes...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Ahhhh, je savais qu'il suivrait son chemin, un album comme celui-là qui ne se vend pas, je trouvais ça bizarre quand même.
Vixy- Nombre de messages : 62