Mise a jour du 21 aout
+11
aurélie
zenyatta_mondatta
Carole
luly
Gege
monicka
isy0906
olympia
laure
pointe-à-la-Croix
samantha
15 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 21 aout
Hello,
Tout doucement les conges de certains vont prendre fin, d'ici peu de jours, on parlera tres fort de la rentree, et donc pour nous aussi, le temps de reprendre un rytme '' normal ''
On va donc retrouver , chaque vendredi votre rubrique preferee, qui c'etait juste une peu mise en vacances, au rytme d'un vendredi sur deux , ces deux mois d'ete, les infos, je l'espere vont revenir tres vites elles aussi, ainsi bien sur que les dates de la prochaine tournee europeenne d'Isabelle en 2009
Tout le monde attend, le grand rendez vous de la rentree au Quebec, a compter de mi septembre et en commençant par Gramby suivi, on l'espere tous, des dates prevues un peu partout dans le beau pays.
Avant celà et dans moins de trois jour maintenant, le super spectacle a Quebec, ou Isabelle est attendue par bon nombre d'entre vous j'en suis sure, et dont nos amis et amies Quebecois ne manqueront pas de nous faire partager la moindre info, photo ou autre possible
Je ne serais pas là pour couvrir, comme a mon habitude cet evenement, je m'accorde quelques jours de vacances moi aussi, je vais chercher le soleil
Merci a vous tous d'etre tres present meme en cette periode de relache, merci pour tous vos MP toujours tres gentils et encourageant.
Un clin d'oeil particulier a tous ceux et celles qui ont partage avec moi, un peu de mon autre passion ces dernieres semaines
Amitiee
Sam et l'equipe d '' En Toute Simplicite ''
samantha- Saministratrice
mise a jour du 21 aout
bonjour,
c'est une trés jolie photos isabelle qui est mise dans la nouvel mise a jour;
le site est les administrateurs font bien leur travail j'apprecie de plus en plus se site est tous les jours c'est un plaisir di venir.
c'est une trés jolie photos isabelle qui est mise dans la nouvel mise a jour;
le site est les administrateurs font bien leur travail j'apprecie de plus en plus se site est tous les jours c'est un plaisir di venir.
Invité- Invité
Re: Mise a jour du 21 aout
Waouh!!!! ................quelle photo !!!
Bonnes vacances Sam .
Bonnes vacances Sam .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Merci Sam pour cette mise à jour et cette jolie photo
Je pense qu'on sera tous contents de reprendre nos petites habitudes sur le site . Merci pour tout le travail accompli. Je me réjouis de toutes ces belles choses à venir
Passe de belles vacances, tu les mérites amplement
Je pense qu'on sera tous contents de reprendre nos petites habitudes sur le site . Merci pour tout le travail accompli. Je me réjouis de toutes ces belles choses à venir
Passe de belles vacances, tu les mérites amplement
laure- Nombre de messages : 1506
Merci Sam pour la mise à jour. Passe de bonnes vacances, et merci pour ton travail, tu me remontes le moral avec les vidéos . C'est une très belle photo que je connaissais pas
Merci beaucoup Sam encore une fois, belle mise à jour avec cette magnifique photo dont je connais pas l'existance.
Bonne fin de vacances à tous et puis bons concerts à tout nos amis du beau pays qui vont retrouver notre Isabelle, et à ceux aussi qui vont la rejoindre
Gros becs xxxx
Bonne fin de vacances à tous et puis bons concerts à tout nos amis du beau pays qui vont retrouver notre Isabelle, et à ceux aussi qui vont la rejoindre
Gros becs xxxx
Hello,
Je me doutais un peu, que pas grand monde connaitrait cette photo ¨Pour l'avoir, fallait vraiment etre au bon endroit au bon moment
Je me doutais un peu, que pas grand monde connaitrait cette photo ¨Pour l'avoir, fallait vraiment etre au bon endroit au bon moment
samantha- Saministratrice
Re : Mise a jour du 21 aout
Merci Sam pour cette belle mise à jour .Très belle photo ,que je ne connaîssais pas moi non plus .Merci pour ce merveilleux travail ,qui est fait régulièrement merci .
Je te souhaite de très belles vacances
Je te souhaite de très belles vacances
monicka- Nombre de messages : 562
Allô
Une nouvelle mise à jour, merci.
Un autre coup de la magicienne avec cette photo sortie du chapeau;) Super.
Profite au max de ce congé, du soleil je t'en souhaite pour tes vacances.
Repose-toi, amuse-toi.
Byebye
Une nouvelle mise à jour, merci.
Un autre coup de la magicienne avec cette photo sortie du chapeau;) Super.
Profite au max de ce congé, du soleil je t'en souhaite pour tes vacances.
Repose-toi, amuse-toi.
Byebye
Invité- Invité
Encore une fois une belle mise à jour et une photo magnifique à souhait. Je me joins au groupe pour te souhaiter de belles vacances ma chère Sam. Tu les mérites grandement et je te souhaite de profiter au maximum du soleil, puisque justement, dans le beau pays, il ne fut pas de notre côté cet été... Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur la route québécoise d'Isabelle, mes amis et amies d'ici et des vieux pays ! Je ne serai malheureusement pas sur les Plaines en fin de semaine, mais je vous transmettrai avec joie les infos trouvées.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
merci Sam pour cette agréable mise à jour
la photo est si douce elle relaxe, je trouve
la photo est si douce elle relaxe, je trouve
luly- Nombre de messages : 345
Merci pour ces infos et celle (très !!) belle photo !!
Juste une petite précision... c'est Granby (pas Gramby)...
Juste une petite précision... c'est Granby (pas Gramby)...
Carole- Nombre de messages : 116
Re:
Merci Sam, pour tout le travail que vous avez faite et pour nous tenir informés de tout autour de notre Isabelle, je vis au Mexique mais je suis toujours essayer de connaître sa musique et des concerts. Je n'ai pas la chance d'écrire ici jusqu'à ce que sais, mais je vais rester en contact et, bien entendu, continuer à vous écris amis.
Merci encore, Monse
Merci encore, Monse
zenyatta_mondatta- Nombre de messages : 2
Merci pour cette mise à jour et la belle photo
Bonnes vacances
Et à bientôt pour de nouvelles aventures boulayennes...
Bonnes vacances
Et à bientôt pour de nouvelles aventures boulayennes...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
merci Sam!!!!
bonnes vacances à toi, profites-en bien
merci encore à toute l'équipe pour ce joli forum, où il fait bon se ballader, se ressourcer........
la photo que tu a s choisi est divine
bonnes vacances à toi, profites-en bien
merci encore à toute l'équipe pour ce joli forum, où il fait bon se ballader, se ressourcer........
la photo que tu a s choisi est divine
nelly- Nombre de messages : 1073
et c'est reparti pour une nouvelle rentrée avec mon équipe préférée!!!
J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances
Merci encore pour ce forum, lieu de générosité et de partage composé de si "Belles Personnes" que l'on peut y tisser de très belles amitiés...
Bizouuuuuuuuuuuuuuu
J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances
Merci encore pour ce forum, lieu de générosité et de partage composé de si "Belles Personnes" que l'on peut y tisser de très belles amitiés...
Bizouuuuuuuuuuuuuuu
Merci les filles d'être toujours présentes, à l'écoute de toutes et tous, même si j'étais un peu moins présente ces derniers temps, vous êtes toujours là avec vos idées, mises à jours du site, articles, scans, etc...
MERCI!
Notre plus beau rayon de soleil est chez elle en ce moment (et d'ailleurs elle le mérite bien), mais grâce à vous et votre travail, mais le travail de tous ceux qui participent à ce site également, eh bien, ce rayon de soleil parvient quand même jusqu'à nous par vos infos et photos...
Ca me fait chaud au coeur car Isabelle me manque tellement et c'est un peu raplapla la vie depuis la fin de la tournée.
Bises à tous!
Carinne
MERCI!
Notre plus beau rayon de soleil est chez elle en ce moment (et d'ailleurs elle le mérite bien), mais grâce à vous et votre travail, mais le travail de tous ceux qui participent à ce site également, eh bien, ce rayon de soleil parvient quand même jusqu'à nous par vos infos et photos...
Ca me fait chaud au coeur car Isabelle me manque tellement et c'est un peu raplapla la vie depuis la fin de la tournée.
Bises à tous!
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Page 1 sur 1