Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08

4 participants

Aller en bas

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Empty Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08

Message  samantha Sam 13 Sep 2008 - 12:44

Hello,

Voici un article agreable et plein d'infos :


Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Titre_nouvelles

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 E-JDM
Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Boulay2
© Le Journal de Montréal
Isabelle Boulay et son amoureux et gérant, Marc-André Chicoine, seront bientôt les parents d’un garçon.
<table id=pub_boite><tr><td>Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Pointillier

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Pointillier
</TD></TR></TABLE>
ISABELLE BOULAY


Bientôt maman et toujours sur scène

Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal
13-09-2008 | 04h00
Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Pointillier
Enceinte de huit mois, avec huit spectacles encore à faire avant de s’arrêter pour un court congé de maternité, Isabelle Boulay reprendra ensuite l’avion pour la France, son bébé avec elle.

Isabelle Boulay remercie le ciel; sa grossesse se passe «super bien», une grossesse «idyllique», précise-t-elle.
La naissance de son fils est prévue pour le 18 octobre. Alors, la chanteuse prendra congé jusqu’à la fin de novembre avant de replier bagage un mois et demi plus tard pour partir en tournée de promotion en France.
«Ce sera son premier voyage en France avec nous. Il (le bébé) a choisi d’arriver parmi nous maintenant et il sait déjà que je suis chanteuse», indique-t-elle, avant de préciser que l’enfant bouge beaucoup, mais qu’il cesse aussitôt qu’elle chante.
VOIX ET ÉNERGIE



La grossesse d’Isabelle Boulay a été une belle grande surprise, alors que sa tournée venait de débuter. Elle avait toujours eu envie de chanter enceinte. Malgré un brin d’inquiétude, elle a décidé de poursuivre.
«Il faut avant tout obéir aux lois du corps et de ce petit bébé qui est en train de grandir, dit-elle.
Heureusement, je n’ai vécu aucun désagrément majeur et j’ai pu continuer.»
Isabelle a plein d’énergie, sa voix est plus belle que jamais, semble-t-il, même pour les pièces qui demandent du tonus, et elle s’est organisée pour mener à bien ses carrière et vie de future mère. Sur scène, elle évite de rester debout trop longtemps et elle fait peu de chorégraphies. Entre les villes, elle se déplace à bord d’un véhicule dans lequel elle peut s’allonger.
«J’ai enlevé du spectacle quelques chansons, les plus rock, mais je donne quand même un spectacle d’une heure trois quarts. J’espère que les gens vont être compréhensifs. Je suis contente de faire cette tournée.
Je ne me serais pas bien sentie à la maison. Mais j’y vais au jour le jour. La priorité reste la sécurité et le bien-être de mon enfant.»
Tout de suite après la France, Isabelle sera en méga-tournée au Québec, durant les mois de décembre, janvier et février, avant de retourner en Europe poursuivre la tournée en mars, avril et mai.
Elle est l’invitée du 40e Festival international de Granby qui se poursuit jusqu’au 29 septembre, là où elle remportait il y a 17 ans le prix de l’interprète de l’année.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Empty Re: Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08

Message  isy0906 Sam 13 Sep 2008 - 14:29

Ahh quel bel article, c'est trop beau quand elle parle de son petit bout Very Happy c'est emouvant je trouve Very Happy Very Happy En tout cas merci beaucoup c'est une bien belle lecture lool
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Empty Re: Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08

Message  petite-vallée Sam 13 Sep 2008 - 14:40

Waouw merci pour les news Sam! Contente qu'elle a l'air d'etre raisonnable. Je la voyais mal chanter "déjeuner en paix" dans son état Laughing Même si on adore cette chanson. J'espère qu'elle chantera "en t'attendant"...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Empty journal de montreal

Message  Invité Sam 13 Sep 2008 - 15:26

bonjour,

sa fait du bien d'avoir des nouvelles isabelle est aussi contente que le bébé aille bien ainsi isabelle isabelle chante défois sa ne doit pas etre evident quand il entend sa maman chanter isabelle fait un metier qui n'est pas facile mais on voit qu'elle l'adore est sa c'est genial je lui souhaite une longue carriére.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Empty Re: Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08

Message  olympia Dim 14 Sep 2008 - 9:47

Merci Sam je suis contente qu'elle se porte bien Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08 Empty Re: Le Journal de Montreal du 13 / 09 /08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum