Le Quotidien du 23 septembre 2008
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Le Quotidien du 23 septembre 2008
Hello,
Ayant encore des soucis de galerie, je vous met l'article ici en attendant et surtout lisez bien la toute fin, moi si c'est vrai, je suis trop trop heureuse
Ayant encore des soucis de galerie, je vous met l'article ici en attendant et surtout lisez bien la toute fin, moi si c'est vrai, je suis trop trop heureuse
samantha- Saministratrice
Re: Le Quotidien du 23 septembre 2008
Je viens de lire l'article merci Sam, pour la fin je comprends que tu sois heureuse, je souhaite très sincèrement que cet article dit vrai pour Isabelle, pour toi ainsi que pour tout nos amis du beau pays
Espérons que cela se concrétise,la country j aime bien surtout chantée par Isabelle Rendez vous dans 1 an pour reprendre en coeur de Matane à Baton Rouge n est ce pas heureuse Sammmmmmmmm
magiknono- Nombre de messages : 460
merci pour l'article..
mais je ne trouve pas la toute fin de celui-ci, je n'ai que les débuts de mots et ce n'est pas si simple de trouver le reste !!???
mais je suppose qu'il est question de "de retour à la source" ???.... nan , je ne sais pas...
mais je ne trouve pas la toute fin de celui-ci, je n'ai que les débuts de mots et ce n'est pas si simple de trouver le reste !!???
mais je suppose qu'il est question de "de retour à la source" ???.... nan , je ne sais pas...
scarlett27- Nombre de messages : 828