Participation a l'album d 'Adamo "Le bal des gens biens"
+11
bereng69
Flo
scarlett27
*baabi*
sameo
farène
monicka
nelly
isy0906
olympia
Virginie
15 participants
Page 1 sur 1
Participation a l'album d 'Adamo "Le bal des gens biens"
Isabelle sera sur le prochain album de duo d'Adamo, '' Le bal des gents bien '', elle y interprete '' C'est ma vie ''
Virginie- Administratrice
Re: Participation a l'album d 'Adamo "Le bal des gens biens"
Oui j'avais vu, je connais pas cette chanson j'ai hâte de l'écouter
Isabelle avec Adamo lool, j'avoue que j'y avais jamais pensé mais c'est super le Québec et la Belgique se rencontrent l'espace d'un duo Merci pour l'info en tout cas !!!
Ma mere connait cette chanson, elle dit qu 'elle aurait surment preferee '' Tombe la neige '' ou '' Inch allah '', mais '' C'est ma vie '' approche de '' Ou est ma vie '' dans la melodie .
Virginie- Administratrice
C'est vrai que moi aussi je rejoins plus Sam point de vue de ses chansons lool mais bon c'est ma vie est pas mal quand même et puis avec Isabelle se sera encore mieux
ah oui j'avais lu ça quelque part, merci pour la confirmation
nelly- Nombre de messages : 1073
Re : Participation à l'album d'Adamo
je pense que ce sera un beau duo
monicka- Nombre de messages : 562
à chanson magnifique magnifique interprète et là Isabelle va cartonner cette chanson va lui aller comme un gant!
Pour info, vous savez à quoi sert cette chanson d'Adamo à la télé belge avec lui en vedette bien sûr?
Non? Et bien Adamo a fait une pub pour une assurance obsèque et il passe cette chanson pendant la totalité de la pub c'est très bien fait j'essaierai de vous trouver le lien pour vous le montrer! cet homme ne se prends pas du tout au sérieux c'est un vrai gentil!
Il va bien s'entendre avec Isa c'est sûr!
Biz
Pour info, vous savez à quoi sert cette chanson d'Adamo à la télé belge avec lui en vedette bien sûr?
Non? Et bien Adamo a fait une pub pour une assurance obsèque et il passe cette chanson pendant la totalité de la pub c'est très bien fait j'essaierai de vous trouver le lien pour vous le montrer! cet homme ne se prends pas du tout au sérieux c'est un vrai gentil!
Il va bien s'entendre avec Isa c'est sûr!
Biz
Merci pour l'info!!
Il sort quand cet album?
Bizouuuuuuuuuuuu
Il sort quand cet album?
Bizouuuuuuuuuuuu
J'adooooooooooore ce duo! J'écoute la chanson en boucle!
c'est vrai que la nouvelle version en duo est très très sympa !!
moi aussi j'aime beaucoup, ça a le don de vous donner un moral d'acier..et on en a bien besoin parfois !!
j'aime beaucoup ce titre
moi aussi j'aime beaucoup, ça a le don de vous donner un moral d'acier..et on en a bien besoin parfois !!
j'aime beaucoup ce titre
scarlett27- Nombre de messages : 828
ah je n'étais pas au courant, je n'ai pas encore entendu le duo mais ça doit être magnifique
Flo- Nombre de messages : 253
Duo
J'adore ce duo !!!!
bereng69- Nombre de messages : 8
ce duo est vraiment magique, et savez vous quand sort l'album d'Adamo?
luly- Nombre de messages : 345
"C'est ma vie" passe régulièrement sur Galaxie (réseau de musique continu sur le câble)
Comme le mentionnait Isabelle cette chanson déjà très populaire au Québec a été reprise pour la promotion du Lait
L'entendre en duo avec Isabelle oh la magie passe. Bien hâte de la voir en vrai l'interpréter.
Comme le mentionnait Isabelle cette chanson déjà très populaire au Québec a été reprise pour la promotion du Lait
L'entendre en duo avec Isabelle oh la magie passe. Bien hâte de la voir en vrai l'interpréter.
Invité- Invité
luly a écrit:ce duo est vraiment magique, et savez vous quand sort l'album d'Adamo?
Il est déjà sorti c'est "Le bal des gens biens" tu peux le trouver à la Fnac et dans les grandes surfaces.
Bises
album d'adamo
re coucou,
cette album est tres bien j'aime beaucoup se duo ou il sont tous les deux j'ai acheter l'album cette semaine ci tous les duos qu'elle fait isa&belle lui vont bien car elle à une voix superbe mais elle peut tous chanter.
cette album est tres bien j'aime beaucoup se duo ou il sont tous les deux j'ai acheter l'album cette semaine ci tous les duos qu'elle fait isa&belle lui vont bien car elle à une voix superbe mais elle peut tous chanter.
Invité- Invité
merci Madou Je vais aller l'acheter, j'aime trop ce duo
luly- Nombre de messages : 345
moi,je l'avais acheté des sa sortie ,biensur je connaissais cette chanson mais ce duo avec Isabelle redonne une seconde vie et à l'Olympia quand j'ai vu arriver S.Adamo,je me suis mise à pleurer comme une madelaine!!!quel merveilleux moment..
zora71- Nombre de messages : 22
Et bien là, vous allez rire, mais j'ai entendu hier soir, à la radio sur les ondes de Rythme FM, pour la première fois ce beau duo... eh oui, LA nouveauté ici, mais qui ne joue hélas que très peu, pour le moment du moins... J'avais auparavant entendu seulement une version d'Isabelle en solo. Une autre belle pièce judicieusement choisie dans ton répertoire de reprises ma belle Isabelle !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Page 1 sur 1