De la part de notre ami Chris 69
+3
laure
olympia
samantha
7 participants
Page 1 sur 1
De la part de notre ami Chris 69
Hello,
Un grand et gros merci a notre ami Chris 69 qui m'a fait parvenir ses belles photos du concert de Lyon, en date du 6 juin dernier
Celà nous replonge dans la tournee et , il est vrai que ces photos auraient pu etre mise en ligne plutot, si ce n'avait ete que j'ai un peu oublie l'offre de mon ami Chris, du moins oublie son mail, encore desolee, mais j'en reçois quand meme beaucoup du courier
Donc voila, le retard est rattrappe, profitez tous bien de ces quelques 23 cliches souvenirs, avec toujours ma petite preference :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image7-pic_2884.htm
Un grand et gros merci a notre ami Chris 69 qui m'a fait parvenir ses belles photos du concert de Lyon, en date du 6 juin dernier
Celà nous replonge dans la tournee et , il est vrai que ces photos auraient pu etre mise en ligne plutot, si ce n'avait ete que j'ai un peu oublie l'offre de mon ami Chris, du moins oublie son mail, encore desolee, mais j'en reçois quand meme beaucoup du courier
Donc voila, le retard est rattrappe, profitez tous bien de ces quelques 23 cliches souvenirs, avec toujours ma petite preference :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-Ta-Route-et-Ma-Route/image7-pic_2884.htm
samantha- Saministratrice
Re: De la part de notre ami Chris 69
Merci Sam et merci Chris69 elles sont superbes j'adore cette tournée
Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que je me replonge dans cette belle tournée.
Bravo pour ces belles photos
Bravo pour ces belles photos
laure- Nombre de messages : 1506
Merci beaucoup Chris69 elles sont superbes tes photos, toujours un plaisir de revoir des photos de la tournée, trôp hâte d'arriver en mars moi lool !!!
Gros becs xxxx
Gros becs xxxx
merci beaucoup pour ces très jolies photos
ça fait bizarre de repartir en arrière comme cela !!
en plus , moi des souvenirs de tournée , je n'en avais pas ...........
ça fait bizarre de repartir en arrière comme cela !!
en plus , moi des souvenirs de tournée , je n'en avais pas ...........
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci Chris pour tes très belles photos qui me rappellent cette soirée unique...
carinne- Nombre de messages : 912
photos chris 69
bonjour,
les photos sont sublimes merci pour le liens mis.
sa fait plaisir de la voir sur scéne .
les photos sont sublimes merci pour le liens mis.
sa fait plaisir de la voir sur scéne .
Invité- Invité
Page 1 sur 1