Bonjour à tous et à toutes !
+9
olympia
Flo
samantha
monicka
Justine
Maudou
isy0906
aurélie
vol d'un ange
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Salut tout le monde, je suis une petite nouvelle !!
J'ai connu ce forum grâce à mon amie aurélie (hé oui, on est dans la même classe !), et donc je viens faire ma petite présentation.
J'apprécie beaucoup Isabelle même si au départ je suis une grande fan de Céline ! C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu découvrir Isabelle !
Sinon ben je vais bientôt avoir 18 ans, j'habite en Belgique, à Namur la semaine avec Aurélie qui doit me supporter et le week end ben je retourne chez moi près de Ciney.
Ha oui, j'oubliais ! Je m'appelle aussi Aurélie !
Voilà, c'est un peu court mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration !
Bisous tout le monde !
J'ai connu ce forum grâce à mon amie aurélie (hé oui, on est dans la même classe !), et donc je viens faire ma petite présentation.
J'apprécie beaucoup Isabelle même si au départ je suis une grande fan de Céline ! C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu découvrir Isabelle !
Sinon ben je vais bientôt avoir 18 ans, j'habite en Belgique, à Namur la semaine avec Aurélie qui doit me supporter et le week end ben je retourne chez moi près de Ciney.
Ha oui, j'oubliais ! Je m'appelle aussi Aurélie !
Voilà, c'est un peu court mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration !
Bisous tout le monde !
vol d'un ange- Nombre de messages : 5
Re: Bonjour à tous et à toutes !
Et bien bienvenue parmis nous Aurélie II lool
Youhou encore une belge On se verra à Liège
Gros becs xxxx
Youhou encore une belge On se verra à Liège
Gros becs xxxx
Merci bcp pour vos réponses ! Ca me fait très plaisir !
Je vous ai posté un p'tit cadeau dans la section création ! J'espère que vous les aimerez !
Bisous xx...
Je vous ai posté un p'tit cadeau dans la section création ! J'espère que vous les aimerez !
Bisous xx...
vol d'un ange- Nombre de messages : 5
Bienvenue Aurélie !
monicka- Nombre de messages : 562
Hello,
Toujours tres heureuse d'acceuillir une nouvelle personne, et encore plus heureuse quand cette derniere se presente, merci de nous rejoindre, et merci de cette sympathique presentation
Toujours tres heureuse d'acceuillir une nouvelle personne, et encore plus heureuse quand cette derniere se presente, merci de nous rejoindre, et merci de cette sympathique presentation
samantha- Saministratrice
bienvenue parmi nous Aurélie
Flo- Nombre de messages : 253
Salut, bienvenue sur le forum!
Vixy- Nombre de messages : 62
Bienvenue Aurélie. Tu verra tu te plaira ici
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
bienvenue à toi, amie belge, et au plaisir de croiser sur ce forum
luly- Nombre de messages : 345
bonjour a tous et a toutes
bonjour, a toi est bienvenue parmi nous tu as choisi le bon site nous l'adorons nous sommes heureux de t'acceuillir se site est mon preferer depuis le début on si sens bien tout le monde est gentil est aime isabelle.
j'adore isabelle depuis 2000 est sa na jamais changer je suis aller au concert et je l'ai rencontrer jamais je n'aurais cru sa possible je vous souhaite aussi a vous de la rencontrer c'est bune personne trés gentille douce avec une voix trés belle.a bientot j'éspére
j'adore isabelle depuis 2000 est sa na jamais changer je suis aller au concert et je l'ai rencontrer jamais je n'aurais cru sa possible je vous souhaite aussi a vous de la rencontrer c'est bune personne trés gentille douce avec une voix trés belle.a bientot j'éspére
Invité- Invité
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1