question
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Re: question
fleur: la marguerite?
chanteuse: vanessa paradis?
chanteuse: vanessa paradis?
nelly- Nombre de messages : 1073
oh oui mdr!
tu as plus que raison!
tu as plus que raison!
nelly- Nombre de messages : 1073
Message déplacé
aurélia
Posté le: Dim 23 Avr 2006 - 11:38
comment lui ai venu l'envie de chanté
et a qu'elle age a t'elle commencé
aurélia
Posté le: Dim 23 Avr 2006 - 11:38
comment lui ai venu l'envie de chanté
et a qu'elle age a t'elle commencé
Toute petite déjà. Elle devait avoir 2 ou 3 ans. Ses parents avaient un restaurant dans lequel il y avait un jukebox. Elle chantait sur du Claude François, Mireille Matthieu et du Country. Ses parents avaient des amis qui avaient un groupe et elle chantait souvent avec eux. Elle a bien essayé de chanter dans une chorale mais on l'a mise à la porte. Ben oui elle n'a jamais eu une voix comme Jean-Batiste A 11 ans elle a arrêté car elle se sentait comme "une bête de foire". Ensuite elle a fait des études de lettres car elle a toujours adoré les mots. Vers 17 ans des amis l'ont inscritent (à son insu..) à un concours de chant. C'est là que Josélito Michaud l'a remarquée. La suite tu la connais je pense.
Je crois c'est un peu près comme ça, mais n'hésitez pas à me corriger ou à compléter vous autres
Je crois c'est un peu près comme ça, mais n'hésitez pas à me corriger ou à compléter vous autres
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bravo Petite Vallée.
Tu as bien retenu la leçon... et l'essentiel est dit !
Chris
Tu as bien retenu la leçon... et l'essentiel est dit !
Chris
Invité- Invité
Je suis contente d'avoir passé le test chris! C'est un exploit car, c'était vraiment très difficile pour moi d'apprendre. Surtout que le sujet ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1