Mise a jour du 26 novembre
+9
carinne
Gege
pointe-à-la-Croix
monicka
Justine
luly
laure
isy0906
samantha
13 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 26 novembre
Hello a tous et a toutes,
On pourrait presque feter '' Pere Cent '' en quelque sorte aujourd'hui
Eh oui, nous voici a 100 jours de nos Olympia, la date qui fait toujours date dans une tournee, la date la plus prisee de tous, et la plus attendue par tous les membres.
L'Olympia etant toujours aussi mythique et nos retrouvailles empreintes d'emotions seront, encore cette fois çi l'occasion de vivre une belle histoire d'amitie, avant, pendant et apres les spectacles d'Isabelle
Nous sommes aussi a J - 10 de la reprise de la tournee '' Ta Route Est Ma Route '' au Quebec, ou nous auront tous une grande pensee pour nos amis et amies d'Outre Atlantique qui auront la grande chance de revoir tres bientot , notre belle Isabelle.
Une belle et grande pensee a nos amis et amies français du forum qui vont aussi assister a ces concerts de Decembre , nul doute que tout ce petit monde va vivre de superbes moments.
Le forum va suivre tout celà au plus pres , a travers les differents recits de vous tous
Sam et l'Equipe d' En Toute Simplicite
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 26 novembre
Ahhhh encore une belle mise à jour Sam merci beaucoup !!!!
Et ouiii courage les amis encore 100 jours à tenir
Alors déjà d'avance bons concerts à nos amis du beau pays
Pleins de gros becs à tous
xxx Isy xxx
Et ouiii courage les amis encore 100 jours à tenir
Alors déjà d'avance bons concerts à nos amis du beau pays
Pleins de gros becs à tous
xxx Isy xxx
Merci Sam pour cette mise à jour
100 jours à attendre pour vous mais un peu plus pour moi parce que je ne pourrai pas venir à l'Olympia ce week-end là
ça ne m'empêchera pas de penser très fort à mes amis qui y seront
C'est vrai qu'Isabelle reprend déjà bientôt sa tournée au Québec, je lui souhaite beaucoup d'émotions avec son public et plein de bonheur à nos amis qui y seront aussi
100 jours à attendre pour vous mais un peu plus pour moi parce que je ne pourrai pas venir à l'Olympia ce week-end là
ça ne m'empêchera pas de penser très fort à mes amis qui y seront
C'est vrai qu'Isabelle reprend déjà bientôt sa tournée au Québec, je lui souhaite beaucoup d'émotions avec son public et plein de bonheur à nos amis qui y seront aussi
laure- Nombre de messages : 1506
mise a jour
bonjour,
merci pour la nouvelle mise a jour.
j'ai hate de voir isabelle au mois de mars elle nous manque terriblement.
y en n'a qu'on de la chance de la voir bientot.
j'ai mis son authographe dans mon agenda est je les toujours avec moi il est precieux.
isabelle nous attendons avec grande impatience tu manques au francais est à tés fans à bientot .
merci pour la nouvelle mise a jour.
j'ai hate de voir isabelle au mois de mars elle nous manque terriblement.
y en n'a qu'on de la chance de la voir bientot.
j'ai mis son authographe dans mon agenda est je les toujours avec moi il est precieux.
isabelle nous attendons avec grande impatience tu manques au francais est à tés fans à bientot .
Invité- Invité
mise à jour toujours aussi agréable à lire
je suis pressée de lire les récis de nos chers "cousins" québequois!
je suis pressée de lire les récis de nos chers "cousins" québequois!
luly- Nombre de messages : 345
Super mise a jour comme toujours, merci sam
et a nos amis quebecois "PROFITEZ-EN", on attend vos récits avec impatience
et a nos amis quebecois "PROFITEZ-EN", on attend vos récits avec impatience
Re: Mise à jour
Encore une belle mise à jour merci Sam . Bon concert à vous tous
monicka- Nombre de messages : 562
Comme à l'accoutumé Sam , vous présentez encore une superbe mise à jour où le sourire d'Isabelle
est accompagné d'un texte qui représente très bien l'esprit du site et la participation de ces membres .
Merci donc à toute l'équipe de cette superbe présentation .
Bons concerts à vous tous .
est accompagné d'un texte qui représente très bien l'esprit du site et la participation de ces membres .
Merci donc à toute l'équipe de cette superbe présentation .
Bons concerts à vous tous .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Merci Sam pour cette autre belle et touchante mise à jour qui, une fois de plus, nous ressemble et nous rassemble autour d'Isabelle. C'est toujours un bonheur de profiter de ce magnifique forum et de pouvoir aussi y contribuer. En effet, la tournée reprendra de notre côté dans quelques jours et je suis déjà pour ma part bien fébrile de retrouver Isabelle sur scène, mais j'ai aussi très hâte de revoir mes chers amis Français ! Je vous souhaite donc à tous et à toutes une magnifique seconde moitié de tournée pleine d'émotions et de moments inoubliables.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Merci Sam pour cette belle mise à jour.
Avec Nelly et Carole, le stress commence à nous monter, mais une hâte folle de débuter cette seconde moitié de tournée là-bas. C'est tellement spécial.
Revoir Isabelle est un immense bonheur.
Partager ces concerts avec ses amis (Nelly, Carole, Gege, Lorret, et notre beau Magick) mais aussi avec celui que j'aime (qui va faire pas moins de 4 concerts...) est d'autant important à mes yeux.
Bref en une seule phrase que l'on repète assez souvent par ici:
QUE DU BONHEUR!
On pensera à vous très fort.
J'espère qu'on trouvera un ordi pendant notre séjour pour vous conter tout ça! on y manquera pas.
Amitiés
Avec Nelly et Carole, le stress commence à nous monter, mais une hâte folle de débuter cette seconde moitié de tournée là-bas. C'est tellement spécial.
Revoir Isabelle est un immense bonheur.
Partager ces concerts avec ses amis (Nelly, Carole, Gege, Lorret, et notre beau Magick) mais aussi avec celui que j'aime (qui va faire pas moins de 4 concerts...) est d'autant important à mes yeux.
Bref en une seule phrase que l'on repète assez souvent par ici:
QUE DU BONHEUR!
On pensera à vous très fort.
J'espère qu'on trouvera un ordi pendant notre séjour pour vous conter tout ça! on y manquera pas.
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
Carinne je m'offre pour l'ordi lol !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
oui oui ça s'en vient.......
le stress monte d'autant que pour moi il faut rajouter le baptême de l'air!!!!!!!qu'est-ce qu'on ferait pas pour Isabelle!!!!!!!
le stress monte oui mais l'envie d'y être aussi et de tout vous raconter en retour.......
merci Sam pour une fois encore une bien belle mise à jour
et vivement les prochains Olympia......c'est grace aux précédents si je vaisréaliser mon rêve....grace aux belles rencontres que j'y ai faites......
le stress monte d'autant que pour moi il faut rajouter le baptême de l'air!!!!!!!qu'est-ce qu'on ferait pas pour Isabelle!!!!!!!
le stress monte oui mais l'envie d'y être aussi et de tout vous raconter en retour.......
merci Sam pour une fois encore une bien belle mise à jour
et vivement les prochains Olympia......c'est grace aux précédents si je vaisréaliser mon rêve....grace aux belles rencontres que j'y ai faites......
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci pour la mise à jour mais moi j'irai pas à l'Olympia mais j'irai à Amnéville je suis trop impatiente
Merci Samantha
Une mise à jour qui nous ramène à Isabelle, à ses concerts, à ces rencontres de fans et
d'amis qui sont source de bonheur.
Bienvenue à vous qui viendront partager les concerts de décembre avec nous.
Ça sera un plaisir de vous rencontrer, de faire connaissance.
Bon séjour au Québec Le décompte continue
Une mise à jour qui nous ramène à Isabelle, à ses concerts, à ces rencontres de fans et
d'amis qui sont source de bonheur.
Bienvenue à vous qui viendront partager les concerts de décembre avec nous.
Ça sera un plaisir de vous rencontrer, de faire connaissance.
Bon séjour au Québec Le décompte continue
Invité- Invité
encore une fois je suis en retard mais ça ne m'emp^che pas de vous remercier de tout mon coeur pour ce que vous faîtes les filles
Et cette mise à jour est parfaite évidemment!! Merci les "Mères Noël"!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et cette mise à jour est parfaite évidemment!! Merci les "Mères Noël"!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
merci pour cette nouvelle mise à jour !
Isabelle va bientôt reprendre sa route, pour retrouver ses fidèles, mais aussi les nouveaux.. encore de belles rencontres en perspective
l'Olympia est encore bien loin et on ne sait jamais si on pourra atteindre ce but sans encombres, la route est parfois semée d'embûches; à nous de les déjouer du mieux que l'on peut !!
en ce qui me concerne, l'Olympia est de moins en moins ma salle de prédilection mais bon,c'est comme ça , c'est un rendez-vous immanquable par principe !
CIAO tout le monde
Marina
Isabelle va bientôt reprendre sa route, pour retrouver ses fidèles, mais aussi les nouveaux.. encore de belles rencontres en perspective
l'Olympia est encore bien loin et on ne sait jamais si on pourra atteindre ce but sans encombres, la route est parfois semée d'embûches; à nous de les déjouer du mieux que l'on peut !!
en ce qui me concerne, l'Olympia est de moins en moins ma salle de prédilection mais bon,c'est comme ça , c'est un rendez-vous immanquable par principe !
CIAO tout le monde
Marina
scarlett27- Nombre de messages : 828
c'est vrai que l'Olympia ça revient cher quand on n'est pas sur place
Mais bon, nous on se fait le Pin Galant!! Petite salle mais grand plaisir!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais bon, nous on se fait le Pin Galant!! Petite salle mais grand plaisir!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le Pin Galant , le Pin Galant ??
c'est la salle de Mérignac non ??
la prochaine salle bordelaise , ce sera la coupole non ??!!!
CIAO
c'est la salle de Mérignac non ??
la prochaine salle bordelaise , ce sera la coupole non ??!!!
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
oups!! ah oui!! c'est vrai!! Le Pin Galant c'était en 2008!!
Désolée, j'ai la tête en sky les cheveux qui poussent à l'intérieur en ce moment!!
A côté de mes pompes!!
ais je n'ai pas totalement perdu la tête !! Je sais que je vais voir Isa bientôt et que je serai très bien accompagnée...
Bizouuuuuuuuuuuu
Désolée, j'ai la tête en sky les cheveux qui poussent à l'intérieur en ce moment!!
A côté de mes pompes!!
ais je n'ai pas totalement perdu la tête !! Je sais que je vais voir Isa bientôt et que je serai très bien accompagnée...
Bizouuuuuuuuuuuu
Page 1 sur 1