Concour parraine par Isabelle
+4
luly
Gege
isy0906
samantha
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Concour parraine par Isabelle
Hello,
Voici un truc pas mal sympa, pour les jeunes et moins jeunes talents :
http://www.etoilecasting.com/casting-1_8776-chant-concours-de-chant-parraine-par-isabelle-boulay.htm
Voici un truc pas mal sympa, pour les jeunes et moins jeunes talents :
http://www.etoilecasting.com/casting-1_8776-chant-concours-de-chant-parraine-par-isabelle-boulay.htm
samantha- Saministratrice
Re: Concour parraine par Isabelle
Merci Sam et ben si se serait plus près j'aurai bien participé mais bon ... qui sait peut être y aura t'il une première partie en Belgique.
Lol et bien moi je ferais volontiers la première partie du concert d'Isabelle... Merci Sam pour l'info et bonne chance à nos amis qui peut-être iront tenter la leur !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
casting
bonsoir,
c'est une exellente idee c'est dommage que sa ne se fasse pas sur paris j'éspére qu'il y aura encore une occasion qui se representra si un jour c'est sur paris je le ferait volontier en plus avec isabelle l'occasion pour la rencontrer.
c'est une exellente idee c'est dommage que sa ne se fasse pas sur paris j'éspére qu'il y aura encore une occasion qui se representra si un jour c'est sur paris je le ferait volontier en plus avec isabelle l'occasion pour la rencontrer.
Invité- Invité
c'est génial ce concours! si ma voix était plus jolie... Je serai déja inscrite, même avec mes 8mois de grossesse le jour "j"
luly- Nombre de messages : 345
Merci Sam j'aimerai bien tenter ma chance mais bon j'ai mes études à finir c'est embêtant
Pour ma part même si c'est pas tout près j'ai postulé et oui on peut rêver non?
J'espère que d'autres du forum vont se laisser tenter eux aussi!
Biz et merci d'avoir passé l'info!
Farène
J'espère que d'autres du forum vont se laisser tenter eux aussi!
Biz et merci d'avoir passé l'info!
Farène
et bien voilà un drôle de concours de circonstances..
eh Farène si jamais tu remportes la partie.. les membres du forum seront obligés de faire le déplacement à Casteljaloux pour te voir assurer la 1èrer partie du concert, et ensuite profiter du concert d'Isabelle !!
moi je dis comme affiche, ça le fait graaaaave !!
(vous avez vu comme je parle le jeun's ..encore que, maintenant ils utilisent encore un nouveau vocabulaire, je n'y comprends pas grand-chose...bref , désolée pour le H.S. !! )
BIZ' et bon courage à toutes et tous
Marina
eh Farène si jamais tu remportes la partie.. les membres du forum seront obligés de faire le déplacement à Casteljaloux pour te voir assurer la 1èrer partie du concert, et ensuite profiter du concert d'Isabelle !!
moi je dis comme affiche, ça le fait graaaaave !!
(vous avez vu comme je parle le jeun's ..encore que, maintenant ils utilisent encore un nouveau vocabulaire, je n'y comprends pas grand-chose...bref , désolée pour le H.S. !! )
BIZ' et bon courage à toutes et tous
Marina
scarlett27- Nombre de messages : 828
ah lala le rêve est la plus belle des choses dans cette vie!
Et même si je ne suis pas reprise tant pis ce sera une belle expérience et de beaux souvenirs!
Biz et merci pour l'encouragement Marina
Et même si je ne suis pas reprise tant pis ce sera une belle expérience et de beaux souvenirs!
Biz et merci pour l'encouragement Marina
Voilà j'ai reçu des nouvelles pour finaliser la participation avant de pouvoir envoyer mes chansons il faut payer 15,00 euros de frais d'inscription.
Je crois que je vais encore réfléchir je roule pas sur l'or!
Biz
Je crois que je vais encore réfléchir je roule pas sur l'or!
Biz
Mais c'est génial ça! Il faut tenter ta chance Farène! Depuis le temps que tu chantes du Boulay et pas que dans ta chambre ou sous la douche. Et tu te rends compte que tu pourrais chanter avec Isabelle C'est quelque chose que l'on ose même pas imaginer dans ses rêves les plus fous.
Allez Farène! Allez Farène
Allez Farène! Allez Farène
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
oui oui petite vallée a raison !!
allez farène, allez farène !!!
allez farène, allez farène !!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Oh vas-y Farène !! C'est une chance unique qui pourrait te mener loin et tu imagines un peu l'expérience ? La réalisation même d'un rêve que plusieurs ici caressent, j'en suis persuadée... Je t'encourage, fonce et va jusqu'au bout !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Ouiiiii allez Farène fonce c'est une chance énorme !
Moi j'aurai bien participé mais trop loin pour moi malheureusement
Moi j'aurai bien participé mais trop loin pour moi malheureusement
Vas-y Farène tente ta chance !! Moi j'aurai bien voulue mais trop timide
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1