Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sud Ouest

+2
laure
samantha
6 participants

Sud Ouest Empty Sud Ouest

Message  samantha Jeu 11 Déc 2008 - 6:33

Hello,

Voici l'article d'un journal local ... On se demande juste si ce qui est ecrit est vrai, a propos de si peu de concerts ...

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/actualite/tonneinquais/article/443323/mil/3842416.html
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Sud Ouest Empty Re: Sud Ouest

Message  laure Jeu 11 Déc 2008 - 8:43

Merci Sam Smile
C'est vrai que ce n'est pas très encourageant en tous cas...
En même temps, on pouvait s'y attendre...
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  isy0906 Jeu 11 Déc 2008 - 9:44

Bon ben moi j'ai un souci car je sais pas décripté le texte je ne sais lire que le début Mad
Enfin apparemment on verra moins Isabelle parce qu'elle est maman enfin ça je m'en doutais déjà un peu et puis quand même c'est compréhensible Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  samantha Jeu 11 Déc 2008 - 10:04

Hello,

Voila le texte Smile

Nous l'annoncions dans notre édition de mardi : la chanteuse canadienne Isabelle Boulay se produira en concert à Casteljaloux, dans la salle de la Bartère, le mercredi 25 mars. Jean-Marie Walter, qui préside aux destinées de l'association Sarbacane, n'est pas peu fier d'avoir réussi à « décrocher » ce contrat avec une chanteuse qu'il considère comme l'une des grandes et pour laquelle, confie-t-il en souriant, il a un vrai penchant personnel : « Je suis moi-même très fan ».
C'est un joli coup qu'a réussi Jean-Marie Walter. En effet, la belle et talentueuse chanteuse sera très rare en 2009 en France : neuf dates en tout, dont deux à l'Olympia et sept dans des salles de province. L'agent de la star a accepté de la laisser venir à Casteljaloux bien que la salle de la Bartère (650 places) soit, pour elle, « une très petite salle ».
Cerise sur le gâteau : il a aussi accepté les conditions de Sarbacane à savoir, comme d'habitude, que la première partie de la chanteuse soit réservée aux jeunes artistes primés au Cadet d'Argent. Le contrat est signé.
Pour ce faire, le concours du Cadet d'argent 2009 sera avancé de plusieurs semaines. Il aura lieu le samedi 14 mars. Les deux gagnants (enfant et adulte) auront donc dix jours pour préparer leur prestation à l'ouverture du rideau le 25 mars.
Equilibre des comptes
L'association engage un budget de 35 000 euros pour ce concert. Ce n'est pas rien, et la réussite de la soirée avec, en corollaire, le souci d'équilibrer les comptes, est un pari qui, d'ici mars, occasionnera peut-être quelques cheveux blancs aux organisateurs.
D'ores et déjà, la municipalité, qui offre la salle et la prestation de certains agents techniques, a offert une subvention exceptionnelle de 1 500 euros, en plus des 2 600 euros de subvention habituelle. Jean-Marie Walter et son équipe, en outre, oeuvrent à motiver des partenaires privés dont la contribution aidera à boucler le budget.
Côté public, les places pour le concert d'Isabelle Boulay seront vendues 40 euros. On peut dès à présent réserver à l'Office de tourisme, au 05 53 93 00 00 ou sur billetterie nationale Ticketnet (dans tous les Leclerc, Auchan, Virgin...)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Jeu 11 Déc 2008 - 10:09

Hello,

Perso, j'avais eu pour info la meme que celle parue sur rock detente, a savoir que la tournee irait juque fin Mai 2009 en Europe, donc fait il croire ou non ce journal ????
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  isy0906 Jeu 11 Déc 2008 - 13:06

Merci Sam d'avoir mis l'article. Alors pour ma part je crois ce que je vois, c'est bien joli tout ça mais quand on sera rendu au mois mars et qu'il n'y aura toujours que neuf dates ben là j'y croirai peut être mais bon comme toi Sam on a lu pas mal de fois qu'Isabelle nous reviendrait jusqu'en mai. Et si jamais il se trouve que cet article dit vrai bah on aura pas le choix de suivre hein? Quand même ça m'inquiète un peu pour les dates belges tout ça enfin ...
Affaire à suivre donc...
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  sameo Jeu 11 Déc 2008 - 19:43

merci pour l'article Smile
Attendons... Surprised

Bizouuuuuuuuuuu cat
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496

http://sameocaro.skyblog.com

Sud Ouest Empty concert d'isabelle à CASTELJALOU

Message  tuffraud veronique Mar 16 Déc 2008 - 13:15

bonjour à tou(te)s

Habitant en AQUITAINE et si le concert d'ISABELLE à CASTELJALOUX avait eu lieu sur un weed kend je l'aurai bien vu deux soirs de suite mais le probléme est que le soir je finis à 19h et le lendemain je commence à 7h dommage car une connaissance habitant à 30kms m'aurait amenée,tant pis une petite salle c'est aussi bien que les grandes car les artistes sont prés de nous,moi mon rêve est de voir isa à PARIS ou pourquoi pas au CANADA,dommage que je ne puisse me joindre à vous pour PARIS,car mon emploi du temps ne me le permet pas.

VERONIQUE
tuffraud veronique

Féminin Nombre de messages : 5

Message  olympia Mer 17 Déc 2008 - 16:53

Merci Sam on verra bien si ce qu'ils disent est vrai Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com