Pour notre amie Angelique
+12
Frédéric
monicka
caroboulay83
sameo
nelly
Maudou
petite-vallée
olympia
scarlett27
isy0906
laure
samantha
16 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour notre amie Angelique
Hello,
Le site '' En toute simplicite '' est bien triste depuis hier, tous ces membres ont la douleur d'avoir perdu une fan, une amie surtout.
Nous allons faire envoyer des fleurs pour accompagner notre amie Angelique a sa derniere demeure , que ceux et celles qui desirent ce joindre a nous , envois leur geste a l'adresse habituelle, Virginie va faire le necessaire ...
Merci a tous
Le site '' En toute simplicite '' est bien triste depuis hier, tous ces membres ont la douleur d'avoir perdu une fan, une amie surtout.
Nous allons faire envoyer des fleurs pour accompagner notre amie Angelique a sa derniere demeure , que ceux et celles qui desirent ce joindre a nous , envois leur geste a l'adresse habituelle, Virginie va faire le necessaire ...
Merci a tous
samantha- Saministratrice
Re: Pour notre amie Angelique
C'est une bien jolie idée que tu as Sam .
A la place de fleurs, si le coeur vous en dit, faites un don pour l'association Grégory Lemarchal, c'était le voeu d'Angélique qui serait heureuse de voir que ses amis fans fassent ce geste.
A la place de fleurs, si le coeur vous en dit, faites un don pour l'association Grégory Lemarchal, c'était le voeu d'Angélique qui serait heureuse de voir que ses amis fans fassent ce geste.
laure- Nombre de messages : 1506
Moi je suis partante pour les deux, ce sont deux gestes très touchant et je pense qu'elle serait très heureuse de voir que tout le monde pense à elle
Je me joins à vous bien volontiers..
scarlett27- Nombre de messages : 828
Hello,
On peut peut etre faire les deux, l'envois de fleurs et la somme restante irait a l' association qui tenait a coeur a Angelique...
Laure, toi tu peux nous dire ce qui sera le mieux, j'attends un mot de toi.
On peut peut etre faire les deux, l'envois de fleurs et la somme restante irait a l' association qui tenait a coeur a Angelique...
Laure, toi tu peux nous dire ce qui sera le mieux, j'attends un mot de toi.
Très bonne idée, je suis partante pour les deux.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
je participe aussi bien volontier
nelly- Nombre de messages : 1073
Je crois qu'elle préférerait qu'on fasse uniquement un don et pas de fleurs . Un don en commun de la part des membres du site qui le souhaitent, ce serait super.
bonjour,
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et je souhaite bien sûr me joindre à vous.
Comment doit-on faire?
Une pensée pour sa famille...
Je suis sûre que l'ange Angélique veille sur eux de là haut...
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et je souhaite bien sûr me joindre à vous.
Comment doit-on faire?
Une pensée pour sa famille...
Je suis sûre que l'ange Angélique veille sur eux de là haut...
Hello,
Bien, puisque c'est le souhait d'Angelique, on va donc faire juste un don a l'association qui lui tenait a coeur, on fera comme Laure le suggere, un don de la part des membres du site ...
Je vais faire une carte a Simone de la part de nous tous egalement.
Merci a vous de votre participation.
Bien, puisque c'est le souhait d'Angelique, on va donc faire juste un don a l'association qui lui tenait a coeur, on fera comme Laure le suggere, un don de la part des membres du site ...
Je vais faire une carte a Simone de la part de nous tous egalement.
Merci a vous de votre participation.
je souhaite aussi participer.
caroboulay83- Nombre de messages : 151
Re : Pour notre amie Angélique
Moi aussi Sam, je participe
monicka- Nombre de messages : 562
Hello,
Merci a tous de votre participation a notre trop triste evenement de cette fin d'annee.
Je vais envoyer une carte a Simone pour lui assurer notre soutiens des plus sinceres, et d'ici a deux semaines, je lui ferais parvenir un cheque reunissant nos gestes pour l'association qu' Angelique tenait a ce que ces proches et amis soutiennent.
Je ferais parvenir cet argent a Simone aux noms du site et des participants, et elle le remettra elle meme a l'association, je pense que c'est le meilleur temoignage que l'on puisse lui apporter.
Merci a tous de votre participation a notre trop triste evenement de cette fin d'annee.
Je vais envoyer une carte a Simone pour lui assurer notre soutiens des plus sinceres, et d'ici a deux semaines, je lui ferais parvenir un cheque reunissant nos gestes pour l'association qu' Angelique tenait a ce que ces proches et amis soutiennent.
Je ferais parvenir cet argent a Simone aux noms du site et des participants, et elle le remettra elle meme a l'association, je pense que c'est le meilleur temoignage que l'on puisse lui apporter.
Merci de t'occuper de ceci en notre nom Sam...
Nous devons donc te faire parvenir notre participation dès maintenant?
Nous devons donc te faire parvenir notre participation dès maintenant?
Hello,
J'enverrais le cheque global, disont vers le 10 janvier a Simone, celà laisse un peu de temps a tous pour vos envois...
J'enverrais le cheque global, disont vers le 10 janvier a Simone, celà laisse un peu de temps a tous pour vos envois...
Merci Sam, c'est parfait, Angélique serait heureuse de votre geste et Simone en sera très touchée.
Je voulais juste vous dire que les obsèques d'Angélique étaient émouvantes et belles et que l'église était pleine. Il y avait même des gens qui écoutaient à l'extérieur grâce aux haut-parleurs.
Il y avait de belles fleurs et des bougies autour d'elle et à la fin de la cérémonie tout le monde est passé près d'elle pour lui dire au revoir en faisant un geste d'affection. Tout ceci sur Le Saule, puis Jamais assez loin de notre Isabelle (moment le plus difficile pour moi bien sûr puisque plein de souvenirs de concerts revenaient à ma mémoire et entendre la voix d'Isabelle dans cette église... ). Juste avant la fin, j'ai été appelé pour faire mon témoignage (Simone me l'avait demandé). J'ai pu parler d'Angélique comme je la connaissais et j'ai dit à quel point elle aimait Isabelle...
C'était une belle cérémonie et notre Angélique était une personne aimée et respectée parce qu'elle a beaucoup oeuvré pour son village. Les gens lui ont rendu un bel hommage en venant lui dire au revoir.
Voilà, ce n'est pas un résumé de concert mais je pense que c'est normal que je partage ça avec vous tous.
Et merci pour vos dons et vos beaux messages que je photocopierai pour Simone.
Je voulais juste vous dire que les obsèques d'Angélique étaient émouvantes et belles et que l'église était pleine. Il y avait même des gens qui écoutaient à l'extérieur grâce aux haut-parleurs.
Il y avait de belles fleurs et des bougies autour d'elle et à la fin de la cérémonie tout le monde est passé près d'elle pour lui dire au revoir en faisant un geste d'affection. Tout ceci sur Le Saule, puis Jamais assez loin de notre Isabelle (moment le plus difficile pour moi bien sûr puisque plein de souvenirs de concerts revenaient à ma mémoire et entendre la voix d'Isabelle dans cette église... ). Juste avant la fin, j'ai été appelé pour faire mon témoignage (Simone me l'avait demandé). J'ai pu parler d'Angélique comme je la connaissais et j'ai dit à quel point elle aimait Isabelle...
C'était une belle cérémonie et notre Angélique était une personne aimée et respectée parce qu'elle a beaucoup oeuvré pour son village. Les gens lui ont rendu un bel hommage en venant lui dire au revoir.
Voilà, ce n'est pas un résumé de concert mais je pense que c'est normal que je partage ça avec vous tous.
Et merci pour vos dons et vos beaux messages que je photocopierai pour Simone.
Merci beaucoup Laure je suis contente qu'Angélique aie pu avoir un telle hommage, et d'autant plus merci de partager ça avec nous car je sais que perdre un être cher est toujours difficile.
J'envoie ma participation dès demain
Gros bisous
J'envoie ma participation dès demain
Gros bisous
c'est une bien triste nouvelle, je ne peux malheureusement pas participé car niveau sous en ce moment c'est tendu mais le coeur y est
Flo- Nombre de messages : 253
Merci Laure de nous avoir raconté cet hommage...
Nous sommes de tout coeur avec tous les proches d'Angélique...
Bizou
Nous sommes de tout coeur avec tous les proches d'Angélique...
Bizou
merci Laure de partager ce moment avec nous, j'imagie à quel point ça ne doit pas être facile pour toi, et je t'en suis encore plus reconnaissante.........
nelly- Nombre de messages : 1073
Re : Pour notre amie Angelique
Merci Laure pour ce résumé, je suis contente qu'Angélique aie eu un bel hommage .
J'ai envoyé l'argent ce matin...
Bises
J'ai envoyé l'argent ce matin...
Bises
monicka- Nombre de messages : 562
Page 1 sur 2 • 1, 2