Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le betisier du site

5 participants

Aller en bas

Le betisier du site Empty Le betisier du site

Message  samantha Ven 2 Jan 2009 - 17:37

Hello,


Comme il est coutume un peu partout de faire des retrospectives ou autres betisiers de l'annee, je voudrais vous faire un cadeau, evidement ceci est a prendre a la rigolade, car nous ce soir là, bon sang ce que l'on a rit Smile

A replacer le contexte debut aout, apres une belle journee passee entre amies, un peu arrosee la soiree et Maud et moi on doit travailler un peu sur le site et faire la mise a jour, je vous offre en cadeau de la nouvelle annee, ce qui se passe parfois dans les coulisses de votre site Smile


TOP MISE A JOUR X-FILES lol

Le betisier du site Icon_minipost par Maudou le Dim 3 Aoû - 22:26
Bonjour à tous,

En ce début de mois d'août, nous souhaitons d'heureuses vacances à tous nos membres et une bonne reprise à ceux qui l'étaient en juillet...

En souhaitant que notre belle Isabelle profite pleinement, elle aussi, de son été. Oh c'est beau quand meme !

Le site, comme à chaque année à la même époque, est quelque peu en vacances lui aussi. Autant en termes de fréquentation, d'infos, ou même de mises en ligne de notre part. Isabelle ayant donné sa dernière prestation à Brest début juillet, (ohhh on va dire que je parle de la France Sad ) ohhhhhhhhh puis t'ecris tellement de conneries....;;;; alors... c'est avec grande impatience, t'effacera après... que nous attendrons et ne MANQUERONS PAS DE RELATER ET DE SUIVRE au plus près toute l'actualité QUEBECOISE du mois de SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ben je vais me faire un café t'en veux un ? oh ben jcroyais que t'en voudrais pas Sad Les concerts "ta route est ma route" sont attendus à compter du 13 septembre 'ah non c pas le 13 septembre le premier, non le 13 c'est Granby, alors euh à compter de mi septembre comme ça je me fais pas chercher.... ah ah ah hmmmmmmmmmmmmm ... ... ... ... .............................................................
.................................................................................................................................................; oh pis j'ai renversé mon café Sad oh bon à compter de mi septembre................................................ Bon ben j'sais pas on peu rien mettre d'autre hein... rien à dire hein ohhhhh bon ça aurait été du X files on serait en plein dedans mais là....

Avec l'espoir de vous voir revenir nombreux à la rentrée

L'équipe en toute simplicité hein qu'est ce tu veux marquer, en principe je mets toujours sam et l'équipe en toute simplicité mais bon comme là c'est toi qui tape.... Sad Sad Sad bon t'as plus qu'à copier coller au FBI

Bon ensuite on fera la vrai mise à jour
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le betisier du site Empty Re: Le betisier du site

Message  isy0906 Ven 2 Jan 2009 - 18:17

haha c'est excellent lool vous êtes vraiment grave trop fort en tout cas
merciiii beaucoup Sam lol!
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le betisier du site Empty Re: Le betisier du site

Message  Gege Ven 2 Jan 2009 - 18:43

Lol je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens TRÈS BIEN de cette mise à jour lol lol lol... Mais quand même, avec tout le boulot qu'exige ce site, il y a de ces jours où vous devez être complètement « à côté de vos pompes », hilares de fatigue et en manque total d'inspiration. N'empêche, plus on est de fous et plus on rit, et puis quoi de mieux qu'une bonne partie de rigolades pour se remettre « sul piton » ! Merci Sam de partager ce p'tit morceau de « back stage » avec nous lol lol lol.

Gege -xxxx- Rolling Eyes Cool
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le betisier du site Empty Re: Le betisier du site

Message  Maudou Ven 2 Jan 2009 - 19:08

Ohhhhhhhhhhhhhhhh ah oui que je me souviens moi aussi de cette soirée là !!! Et encore... si vous connaissiez tous nos moments de délire avec Sam oh là là bien vous finiriez peut-être par nous faire enfermer Laughing Laughing Laughing
Ah là là que de bons moments avec toi ma Sam Very Happy
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le betisier du site Empty Re: Le betisier du site

Message  samantha Ven 2 Jan 2009 - 19:17

Hello,


Lol, oui , oui enfin, bon ce que ma Maud vous dit pas, c'est aussi les moments " Sam pas tres sympathique '', ça on vous le racontera peut etre un jour, un jour comme celui ou ma Maud, pour me faire une surprise, change tout le portail, et je me retrouve qu'avec du jaune et du '' Nos lendemains '' ...
1 , je deteste le jaune
2 , on en a pas fait le quard pour mon '' De retour a la Source ''
3, je crois qu'on m' entendait crier jusqu'en Belgique, lol lol lol

Et Virginie qui dit a Maud : << oh, toi ça va encore, tu t'ai fait engueler sur MSN, mais nous ici, c'etait en live ! >> lol lol lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le betisier du site Empty Re: Le betisier du site

Message  petite-vallée Ven 2 Jan 2009 - 20:25

Aah la vérité est ailleurs.... Laughing Complètement allumée la Maud (ou c'était peutêtre Mulder?). Fait-toi un autre café ça te remettra les neurones en place lol No no no: I want to believe!

Effectivement ça fait moins mal aux oreilles de se faire engueuler par msn qu'en live Laughing

Merci pour ce bêtisier.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le betisier du site Empty Re: Le betisier du site

Message  Maudou Ven 2 Jan 2009 - 20:35

lol je précise que je ne faisais que taper le discours de Sam Laughing Laughing Laughing hmmmm qui est la plus atteinte des deux je ne sais pas ? Neutral mdr enfin on doit l'être toute les deux un petit peu en fait Laughing
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le betisier du site Empty Re: Le betisier du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum