Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise a jour du 11 Janvier 2009

+5
Gege
scarlett27
laure
isy0906
samantha
9 participants

Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  samantha Dim 11 Jan 2009 - 20:36

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Image110

Hello,


Nous voici, a quelques 5 jours de la reprise de la tournee au Quebec, et a quelques 50 jours de la française, qui va donc debuter par la ville de Longumeau en banlieu parisienne, juste avant le grand rendez que nous avons tous, a l' Olympia Smile

En attendant le retour de la belle sur le sol europeen, on fera de notre mieux pour suivre son actualite d'outre atlantique, en remerciant d'avance tous nos membres quebeçois, qui viendront nous raconter ces concerts, radios ou meme passages television.

En ce debut d'annee, je voudrais remercier tous ceux et celles qui s'associent toujours a nos projets, et surtout remercier certain d'entre vous qui avez , pour cette nouvelle annee, apporter votre aide a notre site, merci de votre soutiens Smile

Pour beaucoup d'entre nous les Olympia seront ,comme a chaque fois , l'occasion de se retrouver ou de se rencontrer , avec cette fois çi, en plus dans le coeur de chaqu 'un , une place d'honneur dans celui çi et dans nos pensees, pour notre amie partie bien trop tot, mais qui sera a tout jamais sur la route de nos spectacles d'Isabelle, a travers nous...

'' Juste une Etoile '' retentira dans cet olympia juste pour Une Etoile, Notre Amie.

Sam et l'equipe d' "En toute simplicite ''
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  isy0906 Dim 11 Jan 2009 - 21:17

Comme toujours Sam une belle mise à jour !
Plus qu'une cinquentaine de jours et puis on reverra notre belle Very Happy Quel bonheur.

Se sera un grand plaisir de vous rencontrez tous, pour la première fois je vivrai mon Olympia alors vous pouvez pas savoir à quel point j'ai trop hâte !

Merci à toi Sam qui est toujours là pour faire de ce forum un endroit magique auquel on peut chaque jour parler d'une artiste qu'on aime et puis un endroit ou chaque jour les amitiés se forment et se solidifient.

Ce qui est génial et admirable c'est que même si la vie fait que les gens partent comme c'est malheureusement arrivée pour Angélique et ben on oublie pas et on fait tout pour leur rendre hommage alors voilà c'est ça les vrais amis.

Je vous fais pleins de gros becs
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 33
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  laure Dim 11 Jan 2009 - 21:27

Merci Sam pour cette mise à jour.
A chaque fois que quelqu'un parle de l'Olympia, ça me rappelle que moi je ne pourrai pas y être et ça me rend triste. Je me faisais une fête de tous vous revoir, de rire ensemble et de se fabriquer de beaux souvenirs. Et je me dis que ça va être long jusqu'aux prochains Crying or Very sad .
C'est sûr que je penserai bien à vous et un peu plus à Angélique qui comptait être parmi vous. Elle avait ses places...
Tu ne crois pas si bien dire Sam, "Juste une étoile" lui sera dédiée...
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  scarlett27 Dim 11 Jan 2009 - 21:55

Merci pour la mise à jour, très belle et très vraie..comme toujours !!

il est vrai que l'on a à la fois hâte d'être à Paris et c'est avec un grand pincement au coeur que l'on s'y rendra..parce qu'un être vous manque et tout est dépeuplé !!!

"Juste une étoile" va résonner cruellement dans nos coeurs et dans nos têtes
Angélique avait ses places et c'était pour nous une occasion de se donner rendez-vous, on ne s'y verra pas cette fois-ci, ni les autres d'ailleurs même si je suis certaine de que de là-haut sur son beau nuage, elle nous accompagnera pour ces soirées
et surtout, je pense qu'elle n'aurait pas voulu que l'on soit triste aux rendez-vous d'Isabelle
alors , on fera de notre mieux, promis , j'essaierais
(mais que ce sera difficile !!)

BIZ'
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  Gege Lun 12 Jan 2009 - 16:45

Merci pour cette magnifique mise à jour les filles. C'est toujours QUE DU BONHEUR de vous lire et de vous retrouver ici. Ce sera pour moi ce vendredi la reprise des concerts de la belle Isabelle et plus particulièrement, dans une salle bien spéciale, où il y a à peine un mois, nous nous retrouvions tous pour un dernier rendez-vous mes chers amis Français, soit la très sympathique salle de Terrebonne. C'est en même temps le début du décompte pour moi, car il ne me reste que trois dates sur cette fabuleuse tournée qui, je dois dire, a filé bien vite ! Une tournée toutefois qui m'aura apporté énormément en termes d'émotions, de rencontres et de merveilleux moments en compagnie d'Isabelle.

C'est pourquoi aussi, mes chers amis d'outre-mer, à tous ceux et celles qui attendent avec impatience le retour d'Isabelle, je tiens à vous souhaiter beaucoup de bon temps, des concerts magiques et que tous vos espoirs soient réalisés. Je penserai très fort à vous autres durant ces dates et surtout, lors des Olympias, cet endroit mythique où j'espère bien avoir la chance de me rendre un jour. Bien sûr, j'aurai moi aussi une pensée pour Angélique... En attendant, vive Isabelle !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  sameo Mar 13 Jan 2009 - 20:10

merci Sam pour cette misa à jour parfaite, comme d'habitude.
Et même si je ne suis pa présente à l'Olympia, j'aurais une pensée pour "l'ange" lorsque j'assisterai au concert d'isa le 26 mars.

Merci à tous ceux qui donnent de leur temps et de leur générosité pour nous donner desmoments de bonheur à travers ce forum...

Bizouuuuuuuuuuu cat
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : près de Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/05/2006

http://sameocaro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  nelly Mer 14 Jan 2009 - 17:41

merci pour cette belle misa à jour......
en effet vivement les olympias que l'on se retrouve tous pour fêter notre belle Isabelle..................
notre coeur sera en fête et gardera une place bien au chaud pour notre étoile, qui brillera surement plus fort encore dans le ciel du mois de mars pour veiller sur nous sur la route d'Isabelle.................................
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  olympia Ven 16 Jan 2009 - 17:04

Merci Sam pour cette émouvante mise à jour, je ne serai malheureusement pas à L'olympia mais j'aurai une pensée pour Angélique le 19 mars à Bruxelles. Je suis qu'elle veillera sur nous de là-haut durant toute cette tournée

bisous
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  petite-vallée Ven 16 Jan 2009 - 20:06

Merci pour cette belle mise à jour. La dernière chanson est déjà très émotionnelle. Parce que c'est la dernière, par les mots poignants qu'elle comporte, par la mélodie qui nous emporte, par une voix qui nous transporte... Mais là, ce sera effectivement encore plus difficile. Garderons-nous le siège d'Angélique à l'Olympia?
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 11 Janvier 2009 Empty Re: Mise a jour du 11 Janvier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum