Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Journal de Sherbrooke

+7
petite-vallée
scarlett27
isy0906
magiknono
pointe-à-la-Croix
Gege
samantha
11 participants

Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Journal de Sherbrooke

Message  samantha Jeu 22 Jan 2009 - 18:28

Hello,


Un article bien joli a lire, plein de tendresse, je trouve Smile Cet article nous a ete envoye par notre amie Lorret, merci a toi, mon amie :

''''''''''
Quand Isabelle Boulay croise notre route…

Cynthia Dubé
Spectacles - 21 janvier 2009 Mise à jour à 20:21:05


isabelle boulay termine sa tournée Ta route est ma route ici, au Théâtre Granada, le 21 février. Ce sera un moment rempli d’émotion pour la chanteuse qui a vécu les plus belles expériences de sa vie, lors de cette tournée québécoise. Ta route est ma route restera gravée à tout jamais dans la mémoire de la belle interprète. C’est que quelques jours après le lancement de la tournée, en février dernier, isabelle boulay apprenait qu’elle était enceinte. « J’ai toujours souhaité avoir un enfant et j’espérais que cela arrive à un moment où j’allais pouvoir être sur scène en même temps. J’ai eu cette joie-là! En plus, j’ai eu la chance d’avoir une grossesse de rêve, qui m’a donné énormément de tonus », explique la nouvelle maman qui a donné naissance au petit Marcus, en octobre dernier. La tournée tire maintenant à sa fin et isabelle boulay avoue ressentir un petit pincement au coeur. « Cette tournée, je l’ai rêvée longtemps. Je voulais donner aux gens tout l’éventail de mon répertoire. Nous l’avons appelée Ta route est ma route pour symboliser le lien que nous avons avec le public. Je voulais rappeler aux gens que même si nos vies sont différentes, elles sont tout de même parallèles et se ressemblent beaucoup ». Sa vie, la famille et la scène Bien que la scène occupe une énorme place dans sa vie, isabelle rêvait depuis longtemps d’une vie de famille. Ce rêve, elle le vit maintenant au quotidien depuis octobre dernier. « Je souhaitais être enceinte depuis longtemps. Je suis l’aînée de ma famille et j’étais la seule à ne pas avoir d’enfants. Toute ma jeunesse, j’ai pris soin des enfants des autres. Pour moi, être mère est une seconde nature. C’est vrai que je suis très occupée, mais j’ai la chance d’avoir des plages dans ma journée où je peux être complètement avec mon enfant. Toutefois, c’est certain que ça demande de l’organisation. Mon fils m’oblige à m’arrêter. Il absorbe toute mon attention et je dois dire que ça me calme beaucoup. J’ai envie d’accomplir les mêmes choses qu’avant, mais maintenant, mes décisions sont prises en fonction de lui. Marcus est devenu le cœur de ma vie », raconte la chanteuse, d’un ton passionné. La tournée québécoise d’isabelle boulay se termine à Sherbrooke, le 21 février, mais se poursuivra encore quelques semaines chez nos cousins français. « Je sais que la tournée s’achève et ça me fait un pincement au cœur. C’est certain qu’on aurait pu la poursuivre encore longtemps, mais puisque je rentre dans la création d’un nouveau projet le printemps prochain, il était préférable d’y mettre fin », conclut-elle. '''''
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  Gege Jeu 22 Jan 2009 - 18:45

Oh quel beau texte touchant effectivement ! Merci Sam et Lorret ! Et ma chère Isabelle, crois-moi, tu ne seras pas la seule à éprouver ce petit pincement au coeur... mais ce ne sera qu'un au revoir, qu'une autre page de tournée, car ton histoire, notre histoire, ne sera jamais terminée... Et oui, quelle magnifique tournée Ta route est ma route aura été, ça, c'est le moins qu'on puisse dire !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  pointe-à-la-Croix Jeu 22 Jan 2009 - 19:22

Merci Lorret de ce superbe article cheers questions/réponses où Isabelle nous a livré quelques détails dans le déroulement de ses journées .

Bon ben un p'tit saut par-dessus l'Atlantique et au mois de Mars la route continue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  magiknono Jeu 22 Jan 2009 - 19:22

A la lecture de ce bel article merçi Lorret je ne peux qu avoir un pincement au coeur.....car ne plus voir Isa en spectacle pendant quelques temps va etre difficile à vivre meme si je suis content pour la vie familiale d Isabelle. Néanmoins il reste quelques dates en France pour l admirer sur scène ,enmagasiner un maximum de bons souvenirs et patienter gentiment jusqu à la prochaine tournée Very Happy 2010
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  isy0906 Jeu 22 Jan 2009 - 19:30

Ah c'est magnifique et ben je peux t'assurer Isabelle qu'il n'y a pas que toi qui y 'a un petit pincement au coeur Wink Cette tournée m'a permis de rencontrer beaucoup de gens qui compte aujourd'hui énormément pour moi alors c'est clair que de savoir qu'elle se termine bientôt dans quelques mois ça fait vraiment quelque chose !

Trop magnifique quand elle parle de Marcus, il peut être fière et heureux d'avoir une maman comme elle en tout cas Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty journal à sherbrook

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 19:51

bonsoir,


je viens de lire le journal est c'est vrai qu'apres cette tournée à l'olympia isabelle vas nous manquer mais je respecte son choix c'est normal qu'elle veuille passer du temps avec sa famille est son petit garcon je ne pourrer jamais oublier la tournée ta route est ma route elle reste dans nos souvenirs est à jamais.
isabelle nous fait rever mais aussi fait qu'elle est notre idole pour tous c'est fans qui l'adore la suive pendant ces concert est aussi quelque un qui l'on rencontrer merci isabelle pour c'est moments avec toi est en ta compagnie bonne continuation est a bientot sache que tu serras toujours dans nos coeur est qu'on ne t'oublie pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  scarlett27 Ven 23 Jan 2009 - 8:29

c'est vrai que c'est un très joli article, merci !

il est clair que chaque fois que l'on réalise que la tournée se termine, on a toujours un petit pincement au coeur.. c'est pour mieux espérer la prochaine tournée , mais les longs mois sans concerts sont parfois difficiles !!

il faut bien que l'artiste retourne à sa source pour y puiser de l'énergie, des émotions, et de la création..pour pouvoir nous offrir tout cela ensuite !!

CIAO
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  petite-vallée Ven 23 Jan 2009 - 12:49

Merci pour ce bel article. La tournée va s'arrêter mais au printemps il y a un nouveau projet donc je suppose un nouveau cd. Et ça me fait vraiment plaisir. En plus Isabelle donnera plus de temps à Marcus et c'est très bien.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  laure Ven 23 Jan 2009 - 19:45

Merci beaucoup Lorret pour ce magnifique article Smile .
C'est vrai que c'est difficile de se dire que c'est bientôt fini mais c'est la vie.
Il ne me reste plus qu'un concert à vivre et ensuite une longue attente recommencera (comme à chaque fois!). Et nous serons toujours là pendant ce temps, ICI I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  nelly Ven 23 Jan 2009 - 21:28

c'est vrai qu'il est super touchant cet article......
merci de nous le faire partager
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  olympia Sam 24 Jan 2009 - 16:43

Merci pour cet article il est très touchant en effet, c'est vrai que c'est difficile mais Isa ne va pas s'arrêter là heureusement Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  Frédéric Mer 28 Jan 2009 - 12:01

Je sais maintenant pourquoi Isabelle a annulé son concert à Cannes. A
cause de son nouveau projet j'espere qu'elle viendra bientôt nous
le présenter.
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Environ de Nice (06)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sherbrooke Empty Re: Journal de Sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum