Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Très bonnes places à vendre pour Olympia

3 participants

Aller en bas

Très bonnes places à vendre pour Olympia Empty Très bonnes places à vendre pour Olympia

Message  petite-vallée Ven 23 Jan 2009 - 13:02

Suite à un empêchement de personnes qui devaient m'accompagner, j'ai des places au 2ème ou au 3ème rang les deux soirs. (6 et 7 mars)

Vous pouvez me joindre sur MP si vous êtes interessé.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très bonnes places à vendre pour Olympia Empty Re: Très bonnes places à vendre pour Olympia

Message  Gege Ven 23 Jan 2009 - 18:54

Ah bin ma Petite-Vallée, si je trouve un billet d'avion et une chambre d'hôtel, que je peux avoir un congé au boulot et me faire remplacer, ça pourrait éventuellement s'arranger lol lol lol et je t'achèterais bien un billet pour chacun des soirs !

Mais sérieusement, j'espère bien pouvoir un jour assister à un concert d'Isabelle chez vous. Moi qui en plus n'ai encore jamais traversé l'océan... Un rêve qui sans doute deviendra réalité dans le futur...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très bonnes places à vendre pour Olympia Empty Re: Très bonnes places à vendre pour Olympia

Message  scarlett27 Sam 24 Jan 2009 - 9:41

Petite Vallée,tu as combien de places disponibles en tout pour chaque soir ??

Gégé tu rêves de traverser l'Atlantique vers nous, et moi je rêve de le faire en sens inverse...
à la limite pour l'hébergement on pourrait s'arranger..il faut encore trouver un billet d'avion et quelqu'un pour te remplacer pendant tes congés...
ouh la , c'est beau de rêver !!! (mais ça n'apporte pas toujours grand-chose)

BIZ
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très bonnes places à vendre pour Olympia Empty Re: Très bonnes places à vendre pour Olympia

Message  petite-vallée Mar 3 Fév 2009 - 7:09

Coucou!

Il me reste encore une place le samedi 7 mars

(Gege, si tu veux un jour tu prendra ma place au boulot et moi la tienne. Tu prendra un billet pour l'europe et je prendrais ton billet retour et comme ça on aura qu'un billet à payer. Ah oui, il faudra t'occuper aussi de la maison, des chiens, des enfants, du mari... euhh en fin de compte... je crois que retire ma proposition Laughing )
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Très bonnes places à vendre pour Olympia Empty Re: Très bonnes places à vendre pour Olympia

Message  Gege Mar 3 Fév 2009 - 13:42

Euh... je crois que je vais passer mon tour pour le mari lol lol lol. Pour le billet d'avion ça pourrait toujours s'arranger... Finalement, à bien y penser, ça devient un peu compliqué cette histoire... Ah Isabelle... si seulement tu avais une petite idée de tout ce que tu nous fais faire par-delà même nos belles frontières... Une chose est certaine cependant, je penserai très fort à vous tous lors de ces soirées tant attendues du grand rassemblement des Olympias et je me promets bien d'y être un jour.

Gege -xxxx- I love you
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très bonnes places à vendre pour Olympia Empty Re: Très bonnes places à vendre pour Olympia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum