Qui peut m'aider?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui peut m'aider?
Salut les Isaboulaytiens!!
Qui pourrais m'aider je recherche une émission passée il y a plusieurs années sur france2 ou3, je crois que le titre était l'incroyable destin d'Isabelle Boulay. Cette émision me tient a coeur car il y a des extraits d'un spectacle a Liège où l'on peut me voir avec des amies. Pour celui ou celle qui veut des photos du dernier spectacle a Liège au mois d'avril 2008.
Merci de votre aide, gros becs a tous.
Qui pourrais m'aider je recherche une émission passée il y a plusieurs années sur france2 ou3, je crois que le titre était l'incroyable destin d'Isabelle Boulay. Cette émision me tient a coeur car il y a des extraits d'un spectacle a Liège où l'on peut me voir avec des amies. Pour celui ou celle qui veut des photos du dernier spectacle a Liège au mois d'avril 2008.
Merci de votre aide, gros becs a tous.
Cathy55- Nombre de messages : 50
Re: Qui peut m'aider?
Salut,
Oui je vois de quoi tu parles, ça a été diffusé sur France 3, Isabelle est même rejointe des membres de sa famille, ainsi que Stéphane rousseau... et on y parle comme le titre l'indique de son fabuleux destin ;-) c'est bien de cette émission dont tu parles ? Si oui, oui je l'ai...
Oui je vois de quoi tu parles, ça a été diffusé sur France 3, Isabelle est même rejointe des membres de sa famille, ainsi que Stéphane rousseau... et on y parle comme le titre l'indique de son fabuleux destin ;-) c'est bien de cette émission dont tu parles ? Si oui, oui je l'ai...
Super emission en plus moi aussi je l'ai donc si il faut je peux te l'héberger ou même te l'envoyer par msn si jamais toi Maud tu n'as pas le temps de le faire de mon côté y' a pas de soucis !
Ah bien si toi tu l'as pour la passer par ordi c'est encore mieux. Parce que moi elle est sur dvd, et mon ordi et les vidéos ça fait deux lol Sam en sait qq chose mdr. Merci Isy
Merci les filles du fond du coeur!!
Cathy55- Nombre de messages : 50
Page 1 sur 1