Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Places à vendre Olympia 6 et 7 mars

Aller en bas

Places à vendre Olympia 6 et 7 mars Empty Places à vendre Olympia 6 et 7 mars

Message  Sparadra Mer 25 Fév 2009 - 6:51

Bonjour,

J'ai - de manière sûre et définitive - 1 place à vendre pour le vendredi 6 mars : Catégorie 1, orchestre, rang 14, 50 euros.

Et j'ai - mais ce n'est pas encore tout à fait sûr bien que très probable - 2 places à vendre pour le samedi 7 mars. Il me semble que c'est aussi au rang 14, je confirmerai ça dans les prochains jours car je récupère les places ce week-end. 50 euros la place également.

Sachant que ça risque de faire un peu court pour envoi par la poste, celles ou ceux qui seraient intéressés par ces places pourront les récupérer sur Paris directement de la main à la main. Contactez moi par MP !

Merci,

Sparadra
avatar
Sparadra

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Places à vendre Olympia 6 et 7 mars Empty Re: Places à vendre Olympia 6 et 7 mars

Message  Sparadra Dim 1 Mar 2009 - 20:41

Je confirme : j'ai donc 1 place à vendre pour le vendredi 6 mars, et 2 places côte à côte pour le samedi 7. Toutes en catégorie 1 à 50 €, et toutes au rang 14.

Comme ça devient urgent, je suis prête à baisser le prix si vous êtes intéressés.

Je serai à l'Olympia samedi, donc possibilité de récupérer les 2 billets sur place. Pour la place du vendredi, on s'arrangera sur Paris.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions.

Sparadra
avatar
Sparadra

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Places à vendre Olympia 6 et 7 mars Empty Re: Places à vendre Olympia 6 et 7 mars

Message  Sparadra Ven 6 Mar 2009 - 16:31

Finalement la place de ce soir n'est plus à vendre puisque j'y vais, et il me reste 1 place pour demain soir. Avis aux amateurs/trices...

Sparadra
avatar
Sparadra

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Places à vendre Olympia 6 et 7 mars Empty Re: Places à vendre Olympia 6 et 7 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum