Liste des participants au repas du 7 mars 2009
3 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Liste des participants au repas du 7 mars 2009
Bonjour,
Voilà la liste des participants au repas du 7 mars telle qu'elle apparaît à ce jour...
S'il y a encore des retardataires, j'accepte encore des toutes dernières inscriptions avant ce soir minuit (samedi 28 février). Veuillez vous inscrire ici: https://entoutesimplicite.1fr1.net/groupcp.forum?g=94
Voilà la liste des participants au repas du 7 mars telle qu'elle apparaît à ce jour...
S'il y a encore des retardataires, j'accepte encore des toutes dernières inscriptions avant ce soir minuit (samedi 28 février). Veuillez vous inscrire ici: https://entoutesimplicite.1fr1.net/groupcp.forum?g=94
Dernière édition par Maudou le Dim 11 Sep 2011 - 18:04, édité 1 fois
Re: Liste des participants au repas du 7 mars 2009
c'est juste la liste des participants membres du forum..
tu ne mentionnes pas les acccompagnants ?? mais tu les as bien recensés ??
..oui oui, je pense que oui..
bonne journée
BIZ'
tu ne mentionnes pas les acccompagnants ?? mais tu les as bien recensés ??
..oui oui, je pense que oui..
bonne journée
BIZ'
scarlett27- Nombre de messages : 828
Oui pas de soucis Marina ;-) Tous les accompagnants qui m'ont été communiqués sont maintenant également pris en compte, je compte maintenant 31 personnes présentes au repas du 7 mars !
Je vais voir Isabelle vendredi soir donc je ne serais pas là le samedi soir mais je penserai fort à vous
Flo- Nombre de messages : 253
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1