Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

merci!

+6
isy0906
scarlett27
Justine
Soso
sharlene
luly
10 participants

merci! Empty merci!

Message  luly Dim 8 Mar 2009 - 9:52

j'étais très heureuse de pouvoir rencontrer une partie de l'équipe! C'est bon de voir que les personnes sont aussi généreuses qu'on se l'imagine
j'ai passé un samedi soir extra! et j'espère que nous auront l'occasion de nous revoir très vite
Je tiendrais informé Sam de l'avancé de ma grossesse, et bientot j'enverrai de joli petites photos. Pour que vous voyez la frimousse de mon petit musicophyle... Déja fan d'Isabelle I love you Wink
bises à tous
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

merci! Empty Re: merci!

Message  sharlene Dim 8 Mar 2009 - 11:46

bonjour à tout le monde,

je remercie sam pour l'organisation du repas avant le concert d'isabelle. J'ai passé une agréable soirée malgré que c'était la première fois que je vous rencontrais! je suis restée un peu timide! cela sera un peu plus facile à la prochaine occasion.

Merci sam pour avoir mis à l'aise tout le monde. j'ai beaucoup apprécié mais qu'est -ce que tu es bavarde! tu nous a parlé de ta passion pour isabelle avec ton coeur!

J'embrasse tout le monde qui était à la soirée et je vous donne rendez vous une prochaine fois.

Par contre, je ne fais que l'olympia de Paris car je dois gérer la tournée de Roch Voisine qui arrive fin mai et je dois économiser!et puis, je préfère attendre un nouveau concept de spectacle d'isabelle.

Bon retour à tous les gens de province et de Belgique qui doivent rentrés chez eux.

amicalement.
sharlene
sharlene

Féminin Nombre de messages : 21

Message  Soso Dim 8 Mar 2009 - 14:22

Un IMMENSE MERCI du fond du coeur à maman Sam pour tout ce que tu fais pour nous et pour ce que tu es, tout simplement ! Tant d'années on passées depuis que nous nous sommes rencontrées et toujours autant de plaisir à te voir, je sens ce lien un peu spécial qui nous uni se ressérer d'avantage chaque année. J'ai tant d'affection pour toi et même si je ne suis pas toujours très démonstrative je crois que tu le sais déjà. I love you Merci pour tout.

Merci à vous tous d'avoir été là pour partagé tant de bonheur avec amour et simplicité. Et merci à vous que j'apprend à connaitre d'avantage chaque année pour mon plus grand plaisir : Nelly, Maud, Carinne et Olivier, Pascal, Carinne et Sébastien, Za, Virginie et Cécilia, Carole ... Je vous porte dans mon coeur, avec sincérité.

A bientôt quelque part ...
Soso
Soso

Féminin Nombre de messages : 156

Message  Justine Dim 8 Mar 2009 - 17:41

je me joint aux autres sam pour te dire merci, pour le restaurant, j'ai pus rencontrer en vrai les personnes avec qui je parle tout les jours sur internet ainsi que d'autres membres du site.
meme si j'etais assez intimidé, je pense que la prochaine fois ce sera plus facile lol.

et surtout merci sam, on s'est rencontré pour la premiere fois au studio de "salut les terriens", je ne faisais pas encore partie du site, on c juste croisés, mais ce week end j'ai decouvert quelqu'un d'exceptionnelle, quelqu'un de passionné.
une samantha qui parle beaucoup, mais pour dire de tres belles choses, alors surtout ne tarrete pas de parler! lol

justine
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Message  scarlett27 Dim 8 Mar 2009 - 19:20

Puisque c'est donc (encore !!) de circonstances, moi aussi je me joins à tous les autres membres pour remercier l'équipe du site et notamment Maître Sam !!
Chacun fait son petit bonhomme de chemin, suit sa route comme il le peut, mais ça fait toujours plaisir de se retrouver en groupe, autour d'une même passion
Oh bien sûr, on ne se connait jamais vraiment et en fait on prend le meilleur de chacun au moment où on se croise, cela nous fait sortir de notre quotidien, de notre ordinaire : cela constitue des moments d'extraordinaire où l'on oublie ses peines, ses chagrins, ses ennuis!
Il ne nous reste que des bavardages, des rires, des plaisanteries, de l'exaltation.. bref ! QUE DU BONHEUR EN SOMME !!! Wink

Bon ceci étant dit, je vais formuler une plainte aux administratrices du forum : " Vous ne m'avez toujours pas rendu la page sur laquelle je vous ai écrit un petit mot gentil" !!! Je voudrais reformuler parce que, au final, il ne faut pas croire que vous n'êtes que des anges !!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
(attention, je sors le bouclier ,ceci est une boutade et les personnes avisées comprendront, désolée pour le HS silent )

Un grand merci pour tout
@bientôt sur la route d'Isabelle, ou même ailleurs

GROS BECS
Marina
scarlett27
scarlett27

Message  isy0906 Dim 8 Mar 2009 - 22:09

Et bien moi aussi je me joins à vous pour te dire mille merci Sam même si je te le dis assez souvent et bien je trouve que c'(est pas encore assez lool Very Happy

C'etait vraiment génial ce repas, biensur on a parler à certaines personne plus qu'a d'autres mais rien que le fait de se voir c'est déjà génial !

Puis moi honnetement je trouve que tu parles pas trop Very Happy tu parles bien, et sincèrement je trouve ça trop trop beau de t'entendre parler du forum d'Isabelle enfin voilà

Un grand grand merci à toi
Puis à tout les autres aussi, j'ai encore une fois était très très contente de vous rencontrer
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

merci! Empty Re : Merci

Message  monicka Mer 11 Mar 2009 - 15:13

Eh bien moi aussi je me joins à vous ainsi que mon mari Christian qui m'a dit j'y retourne l'année prochaine Smile .Je vous remercie du fond du coeur , pour cet acceuil chaleureux . J'ai été très contente, j'ai pu faire de belles rencontres , j'ai rencontré des personnes formidables comme toi Sam ,Maud ,Isy, Aurélie , Justine Cathy ect....super ce repas entre fans.
Merci encore Sam, merci Isabelle Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562

Message  Frédéric Jeu 12 Mar 2009 - 9:21

Moi aussi je me joins à vous pour remercier tout l'equipe pour votre accueil. Je regrette seulement de ne pas être venu le Samedi.
Je suis egalement un peu timide et je parle pas beaucoup en général, mais je tiens a vois dire que j'ai passé un moment agréable en votre compagnie.

En espérant vous revoir bientôt je vous souhaite du bon temps dans vos prochains concerts.

Amicalement

Frédéric.
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240

http://www.frederic.urbani.fr/

Message  Cathy55 Jeu 12 Mar 2009 - 20:43

Et bien pour ne pas faire differament des autres, je tenais aussi a remercier Sam pour ce super repas!!
Je suis ravie d'avoir fait connaissance de Fans aussi respectueux de cette fabuleuse artiste qu'est Isabelle!!
Merci a tous d'avoir contribuer a me faire passer 2 jours de rêve!!
A tres bientôt j'espere, becs
Cathy55
Cathy55

Féminin Nombre de messages : 50

Message  tosca100 Ven 13 Mar 2009 - 21:39

Je veut aussi donner a Sam et son euippe pour l'organistion du repas, du rencotre et du cadeaux un EXTRA GRAND MERCI
C'etait absolument genial de vous tous rencontrer Very Happy Very Happy a Paris et d'aller aux concert tous ensemble.

Je suis retourné a Munich, mais malheureusement Isabelle donne pas des concerts en Allemange Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J ai passer und week-end genial a Paris et je hate de participer aux prochaine concert d'Isabelle.

MERCI encore un fois Very Happy Very Happy Very Happy
Ariane bounce
tosca100
tosca100

Féminin Nombre de messages : 42

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé