bonjour à toutes et à tous..
+9
scarlett27
Cathy55
Flo
laure
isy0906
Soso
luly
Maudou
zora71
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
bonjour à toutes et à tous..
Bonjour à tous,
Je me présente,je me prénomme Annick,j'habite en Bourgogne(71),je suis la carrière de cette très talentueuse Isabelle depuis pas mal d'années déjà,j'apprécie énormément son univers musical,ses textes et cette voix si exceptionnelle qui dès la première note me rempli d'émotions.J'ai eu la chance d'assister ce vendredi 6 mars à l'olympia à son concert,première fois pour moi qui étais accompagnée de ma petite maman de voir évoluer Isabelle sur cette scène mytique ou les plus grands ont foulés les planches.je me suis dis qu'il existerai surement un forum dédié à cette merveilleuse artiste donc j'ai poussé la porte de votre forum pour participer au maximum à la vie de votre forum,lire et partager les avis,les sentiments des uns et des autres..
Je vous dis à bientot.
Zora71
zora71- Nombre de messages : 22
Re: bonjour à toutes et à tous..
Salut,
Eh bien bienvenue parmis nous Annick ! Beaucoup de membre du Forum étaient également présents à l'Olympia ce week end
Maud
Eh bien bienvenue parmis nous Annick ! Beaucoup de membre du Forum étaient également présents à l'Olympia ce week end
Maud
bienvenue miss! tu verra tu sera vite acro, et aux concerts d'Isabelle, et à ce fabuleux forum
luly- Nombre de messages : 345
Bienvenue dans un bel endroit qui regroupe tant de personnes bien sympatiques. Tu te plairas ici.
Soso- Nombre de messages : 156
Sois la bienvenue parmi nous Annick
laure- Nombre de messages : 1506
Bienvenue parmi nous Annick
Flo- Nombre de messages : 253
thank you à tous les 6 pour votre accueil
Bienvenue sur le plus bel endroit pour parler d' Isabelle!!!
Cathy55- Nombre de messages : 50
Bienvenue parmi nous !!
tu vas voir , tu vas te plaire ici
@bientôt
CIAO
tu vas voir , tu vas te plaire ici
@bientôt
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
Salut Annick..........Bienvenue .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
bienvenue au forum
bonjour,
bienvenue à toi dans le forum tu as bien choisi nous aimons beaucoup se forum est les gens du forum sont trés sympa
tu vas ti plaire j'en suis sure c'est toujour un plaisir d'avoir de nouvelle personnes qui partage notre passion je te dis à bientot dans le forum
bienvenue à toi dans le forum tu as bien choisi nous aimons beaucoup se forum est les gens du forum sont trés sympa
tu vas ti plaire j'en suis sure c'est toujour un plaisir d'avoir de nouvelle personnes qui partage notre passion je te dis à bientot dans le forum
Invité- Invité
Bienvenue Annick.
Je te souhaite de bien t'amuser ici mais...attention ça devient vite une drogue
Je te souhaite de bien t'amuser ici mais...attention ça devient vite une drogue
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci,je pense que je me plairai ici,l'accueil y est déjà fort sympathique donc encore merci à tous ceux qui m'ont laissé un message de bienvenue .orelia a écrit:bonjour,
J'apprécie Isabelle depuis tellement longtemps que je trouve cela interressant de pouvoir partager ma passion avec tous ceux qui ont cette passion en commun..
Bienvenue Annick ! Bonne visite et bonne route dans ce merveilleux monde où Isabelle est à l'honneur ! Ce forum n'est que du bonheur mur à mur. On y rencontre des gens formidables et on y fait mille et une découvertes. Une vraie petite mine d'or ! À bientôt peut-être sur l'un ou l'autre des concerts !
Bisous du Québec,
Gege -xxxx-
Bisous du Québec,
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
sois la bienvenue
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1