La magie Isabelle Boulay à l’œuvre à l’Olympia
+11
nelly
Flo
pointe-à-la-Croix
sof
laure
Justine
magiknono
carinne
luly
isy0906
Soso
15 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Voila un article que j'ai trouvé sur le net cet après midi, qui décrit les Olympia d'Isabelle de manière fort sympathique et réaliste, avec quelques très belles photos.
Bonne lecture !
http://www.evous.fr/musique/Isabelle-Boulay-concert-Olympia,6718.html
Bonne lecture !
http://www.evous.fr/musique/Isabelle-Boulay-concert-Olympia,6718.html
Soso- Nombre de messages : 156
Re: La magie Isabelle Boulay à l’œuvre à l’Olympia
Merci beaucoup Soso, vraiment superbe cet article
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette fin de phrase lool "La magie Boulay avait de nouveau opéré. En toute simplicité."
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette fin de phrase lool "La magie Boulay avait de nouveau opéré. En toute simplicité."
C'est vrai que cette phrase est top, on dirait presque qu'elle a été écrite pour nous.
Soso a écrit:C'est vrai que cette phrase est top, on dirait presque qu'elle a été écrite pour nous.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé
merci beaucoup pour ce superbe article
luly- Nombre de messages : 345
resume olympia
re coucou,
merci pour se merveilleux résumé ainsi que les photos le résumé est tres bien dit comme sa pour ceux qui n'on pas vu le concert sa vas leur donner une idée
merci pour se merveilleux résumé ainsi que les photos le résumé est tres bien dit comme sa pour ceux qui n'on pas vu le concert sa vas leur donner une idée
Invité- Invité
Non mais c'est pas possible cet article!!!!!!!
Il représente exactement ce qu'est l'univers d'Isabelle et, ni plus ni moins ce qu'on ressent!!!!
La description est parfaite!!!!
Et quelle fin!!!!!!
Merci Soso!!!! Je crois que cet article va me rester en mémoire pendant très très longtemps.
Il représente exactement ce qu'est l'univers d'Isabelle et, ni plus ni moins ce qu'on ressent!!!!
La description est parfaite!!!!
Et quelle fin!!!!!!
Merci Soso!!!! Je crois que cet article va me rester en mémoire pendant très très longtemps.
carinne- Nombre de messages : 912
Merçi Soso très bel article qui correspond exactement à mon ressenti d Isabelle sur scène.......par contre les photos pas top top pour des pros
magiknono- Nombre de messages : 460
Merci pour cette article soso, il est vraiment super, exactement ce quon ressent pendant le concert!
Merci Soso pour ce très bel article et les jolies photos
laure- Nombre de messages : 1506
Wouaw quel bel article !
Merci pour ce lien.
Merci pour ce lien.
sof- Nombre de messages : 73
Sur ces mots de fin d'article , En toute simplicité Isabelle nous a fait passer 2 soirées de complicité où l'amitié et la joie étaient rassemblés .
Cet article retrace fidèlement le vécu, merci Soso et bon séjour à Bruxelles .
Cet article retrace fidèlement le vécu, merci Soso et bon séjour à Bruxelles .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
merci Soso et bon séjour à Bruxelles .
Merci
merci pour le lien
Flo- Nombre de messages : 253
merci pour ce lien Soso, c'est vrai que cet article est bien représentatif de l'univers "Boulay"
et je trouve assez drôle la dernière phrase: "en toute simplicité"!!!!!
et je trouve assez drôle la dernière phrase: "en toute simplicité"!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Hello,
Merci "" Ma fille "" pour cet article qui nous reflete tant
Perso, bien entendu moi j'ai accorche au mot de fin, mais aussi et surtout a cette phrase, evidement elles est pleine de sous entendue qui ne plairont pas a certain, mais elle est tellement vraie :
Pas de diva ici, pas de volonté d’en mettre plein les yeux et les oreilles : c’est une soirée entre amis avec aux manettes une chanteuse qui n’a plus rien à prouver et qui se contente de s’amuser et de partager.
Cette phrase là, a elle seule, nous envelloppe tous et toutes dans ce qu'est et represente, notre belle Isabelle !
Merci "" Ma fille "" pour cet article qui nous reflete tant
Perso, bien entendu moi j'ai accorche au mot de fin, mais aussi et surtout a cette phrase, evidement elles est pleine de sous entendue qui ne plairont pas a certain, mais elle est tellement vraie :
Pas de diva ici, pas de volonté d’en mettre plein les yeux et les oreilles : c’est une soirée entre amis avec aux manettes une chanteuse qui n’a plus rien à prouver et qui se contente de s’amuser et de partager.
Cette phrase là, a elle seule, nous envelloppe tous et toutes dans ce qu'est et represente, notre belle Isabelle !
samantha- Saministratrice
C'est tellement vrai...moi aussi je la trouve bien belle cette phrase...je suis rarement aussi satisfaite d'un article
Cette article décrit bien à la réalité, moi je souligne la phrase suivante :
Le temps passe vite, trop vite pour un concert qui tourne presque au "one woman show".
Je ne vois jamais le temps passer lors des concerts d'Isabelle (ce n'est pas une critique. Heureusement qu'on a un DVD).
Temps qui me parait infime par rapport aux 11 mois d'attente après l'achat des billets, et aussi par rapport à la longue route que l'on doit parfois faire pour croiser celle d'Isabelle.
En ce qui concerne,
En toute simplicité.
J'ai déjà vu ça quelque part mais je sais plus où ?
Le temps passe vite, trop vite pour un concert qui tourne presque au "one woman show".
Je ne vois jamais le temps passer lors des concerts d'Isabelle (ce n'est pas une critique. Heureusement qu'on a un DVD).
Temps qui me parait infime par rapport aux 11 mois d'attente après l'achat des billets, et aussi par rapport à la longue route que l'on doit parfois faire pour croiser celle d'Isabelle.
En ce qui concerne,
En toute simplicité.
J'ai déjà vu ça quelque part mais je sais plus où ?
merci Sosi pour cet article!et quel article!en voilà quelqu'un qui sait décrire ce qu'il s'est vraiment passé sur scène Quelqu'un qui respect l'artiste ,par contre pour les photos ,il est vrai qu'elles ne sont pas très nettes,ce qui n'empèche pas que meme en flou Isabelle est toujours d'une beauté à toutes épreuves!!
zora71- Nombre de messages : 22
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1