Photos du Vendredi 7Mars à L'Olympia.
+9
Frédéric
luly
olympia
monicka
Soso
pointe-à-la-Croix
sarah
isy0906
neera
13 participants
Page 1 sur 1
Photos du Vendredi 7Mars à L'Olympia.
Je vous met pour le moment la photo que j'ai faite que je préfère mais je vous en mettrais d'autres quand j'aurai plus de courage.
Re: Photos du Vendredi 7Mars à L'Olympia.
Une petite que j'ai recadré...
Voilà, j'espère que ça vous plaira... Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je pourrais peut être en extraire des pas mal des vidéos que j'ai, mais encore une fois, une histoire de courage.
isy0906 a écrit:Elle est très belle merci beaucoup neera
Merci De toute façon, j'ai un peu pri pour vous, je ne suis pas vraiment fan, plus quelqu'un qui aime beaucoup beaucoup sa voix...
Wahoo!!! Elles sont manifique!! Bravo et merci de les partager!!!
sarah- Nombre de messages : 49
Merci Neera de cette mise à dispo .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Qu'elles sont belles, merci
Soso- Nombre de messages : 156
ça me paraît tout naturel de vous les mettre à disposition... Je n'ai pas d'intérêt à les garder seul pour moi, surtout que je ne m'en servirai jamais je pense...
En tout cas merci, j'ai fait de mon mieux; mon appareil commence à se faire vieux
En tout cas merci, j'ai fait de mon mieux; mon appareil commence à se faire vieux
Re : Photos du Vendredi 7 Mars à L'Olympia
Merci Neera c'est très gentil !!!
monicka- Nombre de messages : 562
merci pour ces clichés! très belle dynamique
moi, mes photos sont toutes floues je ne sais pas encore bien exploiter mon appareil...
moi, mes photos sont toutes floues je ne sais pas encore bien exploiter mon appareil...
luly- Nombre de messages : 345
merci à toi pour ces magnifiques photos
Flo- Nombre de messages : 253
Hello ,
Merci beaucoup pour ces cliches, par contre, je n'ai toujours pas '' MON '' ordinateur, donc je ne peux pas faire tout ce que je voudrais, mais il serait sympa d'envoyer les photos sur l'adresse du site pour qu'on puisse les mettre en galerie et non pas sur le forum ...
Et j'en profite pour remercier ceux qui nous en ont envoye, du Quebec, de la radio RTL ou de l'olympia, si elles ne sont pas encore protegees et misent en galerie, c'est juste parceque je n'ai pas mon ordinnateur, et que ce portable n'etant pas le mien, j'ai aucunes donees dedans ...
Alors a moins que Ma Maud ne le fasse, faudra attendre que j'ai recupere ma machine qui est chez le docteur pour PC
Merci beaucoup pour ces cliches, par contre, je n'ai toujours pas '' MON '' ordinateur, donc je ne peux pas faire tout ce que je voudrais, mais il serait sympa d'envoyer les photos sur l'adresse du site pour qu'on puisse les mettre en galerie et non pas sur le forum ...
Et j'en profite pour remercier ceux qui nous en ont envoye, du Quebec, de la radio RTL ou de l'olympia, si elles ne sont pas encore protegees et misent en galerie, c'est juste parceque je n'ai pas mon ordinnateur, et que ce portable n'etant pas le mien, j'ai aucunes donees dedans ...
Alors a moins que Ma Maud ne le fasse, faudra attendre que j'ai recupere ma machine qui est chez le docteur pour PC
samantha- Saministratrice
Elles sont très belles ces photos. J'aime bien l'ambiance que celà fait avec le noir et blanc.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Page 1 sur 1