Les comptes des olympia
+7
Soso
magiknono
scarlett27
luly
olympia
isy0906
samantha
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Les comptes des olympia
Hello,
Comme l'an passe quelques jours apres les olympia, je viens vous donnez les details des depenses que l'on a effectue pour ce rendez vous magique qu'est l'Olympia de Paris
Cette annee , comme nous n'avions pas fixee de date de participations, les dons sont arrives parfois a la derniere minutes, donc nous avons recolte plus que la somme donnee lors de mon dernier post a ce sujet, c 'est formidable .
Alors , la somme de : 420 euros a ete verse a LEUCAN
160 euros de Roses Bleues ( 50 roses bleues a 3 euros pieces + 10 euros de feuillage pour le bouquet du vendredi soir, bouquet compose des roses bleues des abcents du samedi soir )
30 euros pour l'achat d'un ensemble '' The et Cafe '' de chez Fauchon ( celà a ete achete avec l'argent restant le samedi soir, d'ou le retard de Maud et Cecilia au repas, fallait trouver une idee rapidement, car , ces fameux comptes ,on les a boucle a l'hotel , le matin meme )
En tout la somme s'elevait donc a 610 euros, un enorme merci a tous les participants
Nom du client : hognon virginie
Comme l'an passe quelques jours apres les olympia, je viens vous donnez les details des depenses que l'on a effectue pour ce rendez vous magique qu'est l'Olympia de Paris
Cette annee , comme nous n'avions pas fixee de date de participations, les dons sont arrives parfois a la derniere minutes, donc nous avons recolte plus que la somme donnee lors de mon dernier post a ce sujet, c 'est formidable .
Alors , la somme de : 420 euros a ete verse a LEUCAN
160 euros de Roses Bleues ( 50 roses bleues a 3 euros pieces + 10 euros de feuillage pour le bouquet du vendredi soir, bouquet compose des roses bleues des abcents du samedi soir )
30 euros pour l'achat d'un ensemble '' The et Cafe '' de chez Fauchon ( celà a ete achete avec l'argent restant le samedi soir, d'ou le retard de Maud et Cecilia au repas, fallait trouver une idee rapidement, car , ces fameux comptes ,on les a boucle a l'hotel , le matin meme )
En tout la somme s'elevait donc a 610 euros, un enorme merci a tous les participants
REÇU
Leucan 5800, rue Saint-Denis, bureau 505, Montréal (Québec), H2S 3L5 Tél : 731-3696 Télécopieur : 731-2667
APPROUVÉE - MERCI
Pour compléter votre transaction et retourner au site du marchand, cliquez sur le bouton Confirmer.
Haut du formulaire
Bas du formulaire
Détail de la commande
Type de transaction : Achat Leucan 5800, rue Saint-Denis, bureau 505, Montréal (Québec), H2S 3L5 Tél : 731-3696 Télécopieur : 731-2667
http://www.leucan.qc.ca |
No de référence : 0015960041 12132701 | No de commande : 1328DC12A26D00 |
Code de réponse : 001 | Code ISO : 00 |
No d'autorisation : 436391 | |
Heure de la transaction : 17:29:27 | Date de la transaction : 05/03/09 |
APPROUVÉE - MERCI
Pour compléter votre transaction et retourner au site du marchand, cliquez sur le bouton Confirmer.
Haut du formulaire
Bas du formulaire
Détail de la commande
Quantité; Article Prix unitaire 1 Don 660,00 Taxes : 0,00 Frais de livraison : 0,00 Total : 660,00$ CAD |
Nom du client : hognon virginie
samantha- Saministratrice
Re: Les comptes des olympia
merci pour ce compte rendu, et j'ai cru voir dans le regard d'Isabelle vendredi soir qu'elle était touchée par la participation à l'association!
luly- Nombre de messages : 345
merci pour ce compte-rendu !
scarlett27- Nombre de messages : 828
C est clair et net felicitations,t aurais pu etre comptable
magiknono- Nombre de messages : 460
Tout à fait, lol en tout cas merci !
Soso- Nombre de messages : 156
Merci pour toutes ces précisions !
On ne peut pas être plus clair.
On ne peut pas être plus clair.
jean95- Nombre de messages : 47
Merci Sam tout est clair. C'est bien de savoir où va notre argent.
Et un grand merci aux filles d'avoir organisé tout ça
Et un grand merci aux filles d'avoir organisé tout ça
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
re : Les comptes des olympia
Je suis d'accord avec vous , merci beaucoup Sam
monicka- Nombre de messages : 562
Merci pour votre travail et votre transparence!
Je vous fais confiance les yeux fermés en tout cas!
Je vous fais confiance les yeux fermés en tout cas!
carinne- Nombre de messages : 912
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1