marche nuptiale
+7
Soso
samantha
scarlett27
olympia
Justine
isy0906
nelly
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
marche nuptiale
petite question à toute personne qui voudra bien répondre....
pour votre mariage, quelle chanson d'Isabelle souhaiteriez vous entendre jouer????
pour votre mariage, quelle chanson d'Isabelle souhaiteriez vous entendre jouer????
nelly- Nombre de messages : 1073
Re: marche nuptiale
nelly a écrit:petite question à toute personne qui voudra bien répondre....
Alors question très difficile quand même mais je dirai peut être "Jamais" je ne sais pas trop pourquoi car généralement quand on me dit de dire une chanson d'Isabelle ce n'est jamais celle là que je choisis mais là c'est dans une autre circonstance, j'aime énormément cette chanson aussi et surtout cette phrase " Dans ma musique et dans mes mots, c'est toujours toi que j'ai chanté" ou alors J'irai jusqu'au bout que j'écoute souvent aussi pour cette phrase que je trouve magnifique " Quand un amour aura fait de mon ventre un berceau "
Voilou
marche nuptiale
bonjour, sa y est moi je suis déja marier est mes parents on chanter le slow tout au bout de nos peines car je l'adore cette chanson c'etait la surprise.
Invité- Invité
Alors moi je pense que ce sera, simplement tout, parce que je la trouve tres belle, c'est une tres belle chanson d'amour.
Mais je pense que j'en passerai beaucoup des chansons d'isabelle a mon mariage lol, mais cela est super pour la marche nuptiale.
Mais je pense que j'en passerai beaucoup des chansons d'isabelle a mon mariage lol, mais cela est super pour la marche nuptiale.
Moi aussi , après mûre réflexion...... je dirais "Simplement tout" en premier choix
ou alors "Tant que l'amour existera"
voili voilou !!
mais pourquoi donc cette question ???
tu cherches à composer les titres de chanson pour ton mariage Nelly ????
ou alors "Tant que l'amour existera"
voili voilou !!
mais pourquoi donc cette question ???
tu cherches à composer les titres de chanson pour ton mariage Nelly ????
scarlett27- Nombre de messages : 828
Hello,
Toi, mon eleve, tu as du rater un bout de quelque chose , samedi soir, je sais pas si c'est du a la fatigue ou au retour de Caribou, mais quand meme, la marche nuptiale sur une chanson d'Isabelle, t'a quand meme pas oublie ça ???
Toi, mon eleve, tu as du rater un bout de quelque chose , samedi soir, je sais pas si c'est du a la fatigue ou au retour de Caribou, mais quand meme, la marche nuptiale sur une chanson d'Isabelle, t'a quand meme pas oublie ça ???
samantha- Saministratrice
Lol, faut dire que la soirée avait l'air d'etre agitée
Soso- Nombre de messages : 156
En effet Sam on ne peut pas oublier ça !!!!
Moi aussi j'aime bien "Simplement tout" pour un mariage.
Moi aussi j'aime bien "Simplement tout" pour un mariage.
caroboulay83- Nombre de messages : 151
Franchement Maître, avec tout le respect que je te dois.. là tu m'insultes !!
je suis certes un peu fatiguée, mais question d'habitude, je ne me laisse pas abattre pour autant, et ce n'est pas non plus un retour de Caribou !!
peut-être n'ai-je pas bien choisi les petits smileys qui accompagnent mon texte...
ou alors c'est chez vous que le retour du Caribou se fait ressentir !!!
non, je n'ai rien oublié..c'était une façon de faire marcher certaines personnes mais bon, visiblement l'effet est raté..........
je suis certes un peu fatiguée, mais question d'habitude, je ne me laisse pas abattre pour autant, et ce n'est pas non plus un retour de Caribou !!
peut-être n'ai-je pas bien choisi les petits smileys qui accompagnent mon texte...
ou alors c'est chez vous que le retour du Caribou se fait ressentir !!!
non, je n'ai rien oublié..c'était une façon de faire marcher certaines personnes mais bon, visiblement l'effet est raté..........
Oh bien moi à vous lire lol je pense que vous êtes quand même encore un peu sous l'effet Caribou ...
Maudou a écrit:Oh bien moi à vous lire lol je pense que vous êtes quand même encore un peu sous l'effet Caribou ...
et ça t'arrangerait qu'on change de sujet ma Maud!!!!
ah oui, tiens , je n'avais pas remarqué cette manoeuvre de diversion !!!
mes idées sont encore très claires et il me semble que toi aussi Maudou tu étais sous l'emprise du Caribou , j'en ai appris de belles !!!!
mes idées sont encore très claires et il me semble que toi aussi Maudou tu étais sous l'emprise du Caribou , j'en ai appris de belles !!!!
Oh là ben avec vous, au fil des dates de cette tournée, je trouve que mon image d'administratrice en prend un coup
J'ai une place à tenir lol lol lol attention à mon imageeeeeeeeeeeeee svp
Bisous les filles
J'ai une place à tenir lol lol lol attention à mon imageeeeeeeeeeeeee svp
Bisous les filles
Hello,
Et encore , tout le monde n' a pas vu l' effet '' Moit moit '' moitie Malibu moitie jus d'orange, et ça ma Maud elle en rafollle, lol lol lol
Et encore , tout le monde n' a pas vu l' effet '' Moit moit '' moitie Malibu moitie jus d'orange, et ça ma Maud elle en rafollle, lol lol lol
samantha- Saministratrice
je confirme!!!!!! et elle en redemande en plus!!!!!!
mais reconnais Sam qu'elle a pris l'habirtude du moit moit, elle est capable de monter l'escalier!!!! avec l'effet Caribou un couloir droit devient vite tortueux!!!!!! et elle renonce à dormir à l'étage après un Caribou
mais reconnais Sam qu'elle a pris l'habirtude du moit moit, elle est capable de monter l'escalier!!!! avec l'effet Caribou un couloir droit devient vite tortueux!!!!!! et elle renonce à dormir à l'étage après un Caribou
Eh ! bien on en apprend des choses lol lol lol
je ne connaissais pas le caribou , attention Maudou" Moit moit" un verre ça va deux verres bonjour les dégâts
je ne connaissais pas le caribou , attention Maudou" Moit moit" un verre ça va deux verres bonjour les dégâts
monicka- Nombre de messages : 562
c'est clair qu'on en apprend des choses..c'est pas joli joli tout ça !!!
je comprends mieux pourquoi Maud ne voulait pas dormir à l'étage avec nous !!!
en attendant , elle a dormi en bas et la bouteille était à proximité.. je n'ai pas pensé à vérifier le niveau du caribou dans la bouteille dimanche matin, tu m'étonnes qu'elle se soit levée à 6 h du mat' !!!!
m'enfin, tout cela nous détourne du thème principal de ce post : la chanson d'Isabelle pour un mariage !
il y en a d'autres que l'on n'entend pas à ce sujet..hein ??!!
je comprends mieux pourquoi Maud ne voulait pas dormir à l'étage avec nous !!!
en attendant , elle a dormi en bas et la bouteille était à proximité.. je n'ai pas pensé à vérifier le niveau du caribou dans la bouteille dimanche matin, tu m'étonnes qu'elle se soit levée à 6 h du mat' !!!!
m'enfin, tout cela nous détourne du thème principal de ce post : la chanson d'Isabelle pour un mariage !
il y en a d'autres que l'on n'entend pas à ce sujet..hein ??!!
Quelle équipe!
Les fans de Christophe Maé s'appellent les Maettes. Et les fans d'Isabelle Boulay? En tout cas moi je suis une vrai Boulette parfois. C'est pour ça que je fais gaffe aux mélanges. Avez-vous déjà essayé le moit-moit: moitié jus d'ananas, moitié jus de canneberges (cranberry). J'adore, c'est bourré de vitamines, c'est bon contre les cystites et ça fait pas de dégats. Bon d'accord on rigole moins aussi.... Mais comme disait "quelqu'un" récemment, pas besoin d'alcool pour s'amuser...
Pour revenir au sujet initial, je trouve aussi que "simplement tout" ferait une très belle marche nuptiale ou "jamais". Ceci dit, tout dépend de l'histoire du couple. Je ne pense pas qu'il faut généraliser. Certaines chansons nous parlent plus que d'autre selon ce qu'on vit ou a vécu.
Les fans de Christophe Maé s'appellent les Maettes. Et les fans d'Isabelle Boulay? En tout cas moi je suis une vrai Boulette parfois. C'est pour ça que je fais gaffe aux mélanges. Avez-vous déjà essayé le moit-moit: moitié jus d'ananas, moitié jus de canneberges (cranberry). J'adore, c'est bourré de vitamines, c'est bon contre les cystites et ça fait pas de dégats. Bon d'accord on rigole moins aussi.... Mais comme disait "quelqu'un" récemment, pas besoin d'alcool pour s'amuser...
Pour revenir au sujet initial, je trouve aussi que "simplement tout" ferait une très belle marche nuptiale ou "jamais". Ceci dit, tout dépend de l'histoire du couple. Je ne pense pas qu'il faut généraliser. Certaines chansons nous parlent plus que d'autre selon ce qu'on vit ou a vécu.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1