Sélection (Reader' Digest)
+11
petite-vallée
carinne
samantha
Krolineuh
Maudou
laure
isy0906
pointe-à-la-Croix
scarlett27
olympia
Jojoinc49
15 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sélection (Reader' Digest)
Rappel du premier message :
Isa sera dans le magasine Sélection pour le mois de mai 2009.
Je suis abonnée à cette revue et j'ai déjà recu celui du mois d'avril et on voit Isabelle Boulay en page couverture.
J'essaie de vous mettre la page en question. Je crois bien que ca fonctionne. Vous me direz s'il y a un problème.
Bizouuuu
Isa sera dans le magasine Sélection pour le mois de mai 2009.
Je suis abonnée à cette revue et j'ai déjà recu celui du mois d'avril et on voit Isabelle Boulay en page couverture.
J'essaie de vous mettre la page en question. Je crois bien que ca fonctionne. Vous me direz s'il y a un problème.
Bizouuuu
Re: Sélection (Reader' Digest)
Ok je comprends..
J'ai réussi à rééditer mon message sans le supprimer.
Ta je me flush moi-même.
J'ai réussi à rééditer mon message sans le supprimer.
Ta je me flush moi-même.
Invité- Invité
Merci pour toutes ce sinfos
merci pour ces liens !
mais bon, je n'habite pas au Canada et c'est une offre réservée aux résidents, autant dire que c'est cuit pour moi !!
dommage, la photo est vraiment très belle sur la pochette du coffret ....
bon sang de bois !!!
merci pour ces liens !
mais bon, je n'habite pas au Canada et c'est une offre réservée aux résidents, autant dire que c'est cuit pour moi !!
dommage, la photo est vraiment très belle sur la pochette du coffret ....
bon sang de bois !!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Ahhh c'est pas possible pourquoi pas ça en Europe aussi
Je le voudrais vraiment moi ce magnifique coffret
Je le voudrais vraiment moi ce magnifique coffret
Re : Selection ( Reader ' Digest )
Je suis de ton avis Isy .Oui pourquoi pas en Europe
monicka- Nombre de messages : 562
Allô
Une connaissance m'informait que Sélection était présent partout dans le monde.
D'après elle on peut commander des choses d'ailleurs.
En consultant l'espace client ou service à la clientèle j'ai lu des infos qui me laisse croire que peut-être il y a possibilité.
Je vous donne les liens que j'ai trouvé.
Espérant que le tout soit possible.
Bye
http://www.selection-boutique.com/accueil.aspx
http://client.selectionclic.com/espaceclient/
Une connaissance m'informait que Sélection était présent partout dans le monde.
D'après elle on peut commander des choses d'ailleurs.
En consultant l'espace client ou service à la clientèle j'ai lu des infos qui me laisse croire que peut-être il y a possibilité.
Je vous donne les liens que j'ai trouvé.
Espérant que le tout soit possible.
Bye
http://www.selection-boutique.com/accueil.aspx
http://client.selectionclic.com/espaceclient/
Invité- Invité
Du calme c'est sûrement une compile avec toutes les chansons que l'on a déjà de toute façon. Bien que la pochette est très belle...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Petite Vallée tu as raison, c'est une compilation de tous ses plus grand succès. Sur le lien que Lorret a donné à la page un ou deux vous pouvez en voir un bout. Je vous mets le copier coller de ce qu'il y a d'écrit.
Offrez-vous une rencontre intimiste avec Isabelle Boulay ! Une compilation unique réunissant 50 titres qui ont marqué le paysage de la chanson d’ici. Un coffret à offrir ou à s’offrir... Le Saule • Entre Matane et Bâton-Rouge • Où est ma vie ? • Hymne à la beauté du monde • La lune • Adrienne • Je t’oublierai, je t’oublierai • Du temps pour toi • Et mon cœur en prend plein la gueule • Ma fille • Un monde à refaire • Dieu des amours • et davantage !
Alors à part sans doute le coffret et le petit livret vous ne manquez rien. Hihi!!! Mais justement sur le lien que Lorret a donné vous ne pouvez pas l'acheter???
Offrez-vous une rencontre intimiste avec Isabelle Boulay ! Une compilation unique réunissant 50 titres qui ont marqué le paysage de la chanson d’ici. Un coffret à offrir ou à s’offrir... Le Saule • Entre Matane et Bâton-Rouge • Où est ma vie ? • Hymne à la beauté du monde • La lune • Adrienne • Je t’oublierai, je t’oublierai • Du temps pour toi • Et mon cœur en prend plein la gueule • Ma fille • Un monde à refaire • Dieu des amours • et davantage !
Alors à part sans doute le coffret et le petit livret vous ne manquez rien. Hihi!!! Mais justement sur le lien que Lorret a donné vous ne pouvez pas l'acheter???
merci pour l'article trés interessant
anais755- Nombre de messages : 103
Merci pour cette info, et c'est vrai que c'est dommage pour nous européen mais bon ce sera une compile des meilleurs titres alors vu qu'on les as déjà tous lol
Hello,
Virginie est allee voir pour trouver le "" Selection '' apparement, ici nous avons encore l'edition d'avril, avec Forestie en couverture, je pense que d'ici a la semaine prochaine, notre Selection avec Isabelle devrait etre en vente
Virginie est allee voir pour trouver le "" Selection '' apparement, ici nous avons encore l'edition d'avril, avec Forestie en couverture, je pense que d'ici a la semaine prochaine, notre Selection avec Isabelle devrait etre en vente
samantha- Saministratrice
Hello,
Ahh pis j'ai oublie de souligner qu'a la question sur l 'echec eventuel, elle site bien entendu le grand succes de '' De Retour A La Source '' , n'est ce pas ma Maud ???? lol lol lol
Cet album aurait merite sa chance en Europe, c'est sur et certain:)
Ahh pis j'ai oublie de souligner qu'a la question sur l 'echec eventuel, elle site bien entendu le grand succes de '' De Retour A La Source '' , n'est ce pas ma Maud ???? lol lol lol
Cet album aurait merite sa chance en Europe, c'est sur et certain:)
samantha- Saministratrice
Bonsoir,
J'ai appelé le reader digest au Canada et...malheureusement il n'est pas possible de faire des commande pour la France...SNIF!!!
Je vais essayer de trouver une autre solution pour trouver ce coffret!!!!
J'ai appelé le reader digest au Canada et...malheureusement il n'est pas possible de faire des commande pour la France...SNIF!!!
Je vais essayer de trouver une autre solution pour trouver ce coffret!!!!
carinne- Nombre de messages : 912
OH ben, c'est trop inZuste !!!!!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci Carinne pour cette précision et ,
Jojoinc pour cet aperçu qui nous donne en pleine page un nouveau sourire et beaucoup d'info dans le contenu , .
Jojoinc pour cet aperçu qui nous donne en pleine page un nouveau sourire et beaucoup d'info dans le contenu , .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Page 2 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 2 sur 2