envie de partager avec vous
+5
Gege
petite-vallée
isy0906
Soso
luly
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
envie de partager avec vous
comme ont pu le voir certains (et qq allusions part ci part là ) je vais bientot être maman!
ça été extraordinaire de pouvoir rencontrer certains de vous, et de vivre 2 concert d'Isabelle (avec une petite frustration de ne pas pouvoir aller à plus...) avec mon loulou dans le ventre
le jour "j" de la rencontre avec notre petit bonhomme approche, et j'avais envie de partager ce moment fort avec vous.
Mon obstétricienne pense que je vais accoucher à terme, et ce serai le 20 avril (les 6 mois d'un certain petit Marcus )
On peut apporter sa musique en salle de travail. Et donc, je vais (peut être) "saouler" la sage femme... J'ai mis tous les cd d'isabelle sur mon mp3, et ai trouvé des petits haut-parleur pour pouvoir écouter la belle et essayer de me détendre entre chaque contractions
Dès que possible, je ferai parvenir quelques photos de notre amour à Sam et Maud
Bientot va naitre un nouveau petit fan de notre Isabelle
Voila, bisous à vous tous!
ça été extraordinaire de pouvoir rencontrer certains de vous, et de vivre 2 concert d'Isabelle (avec une petite frustration de ne pas pouvoir aller à plus...) avec mon loulou dans le ventre
le jour "j" de la rencontre avec notre petit bonhomme approche, et j'avais envie de partager ce moment fort avec vous.
Mon obstétricienne pense que je vais accoucher à terme, et ce serai le 20 avril (les 6 mois d'un certain petit Marcus )
On peut apporter sa musique en salle de travail. Et donc, je vais (peut être) "saouler" la sage femme... J'ai mis tous les cd d'isabelle sur mon mp3, et ai trouvé des petits haut-parleur pour pouvoir écouter la belle et essayer de me détendre entre chaque contractions
Dès que possible, je ferai parvenir quelques photos de notre amour à Sam et Maud
Bientot va naitre un nouveau petit fan de notre Isabelle
Voila, bisous à vous tous!
luly- Nombre de messages : 345
Re: envie de partager avec vous
C'est mimi ça, j'espère que tout se déroulera parfaitement bien...mais avec de si jolies chansons pour t'aider, ça devrai aller , j'ai hate de voir sa petite bouille.
Soso- Nombre de messages : 156
Ah c'est trop choux tout ça Mes sincères félicitations Luly, décidemment le 20 est un chiffre qui porte chance à pas mal de monde dont moi, même si c'est pas pour les mêmes raisons
Je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit bout
Gros becs xxx
Je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit bout
Gros becs xxx
Et ben en de si bonne compagnie tu ne vas même pas avoir besoin de péridurale. Bon courage à toi et à bientôt avec la (4ème?) mascotte du site.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bonne chance Luly ! Je te souhaite aussi QUE DU BONHEUR (me semble avoir déjà entendu ça quelque part...) avec ta petite famille. Nous avons bien hâte d'y voir la binette, la frimousse, le bout du nez... En attendant, tu peux écouter et même lui chanter... En t'attendant... !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
rooo merci vos messages me touchent beaucoup!
et c'est clair, avec Isabelle j'aurai p'tre même pas besoin de péridurale (j'aimerai bien...)
en tout cas, mon ptit loup, je peux vous assurer qu'il aime déja bcp Isabelle... Au concerts, il était attentif et détendu quand elle parlait, j'ai adoré. Puis, quand elle passe à la radio, il réagit au quart de tour... Comme si il disait "oh mais c'est celle que j'aime, là!"
et c'est clair, avec Isabelle j'aurai p'tre même pas besoin de péridurale (j'aimerai bien...)
en tout cas, mon ptit loup, je peux vous assurer qu'il aime déja bcp Isabelle... Au concerts, il était attentif et détendu quand elle parlait, j'ai adoré. Puis, quand elle passe à la radio, il réagit au quart de tour... Comme si il disait "oh mais c'est celle que j'aime, là!"
moi aussi je te souhaite QUE du Bonheur !!
j'espère que tout ira pour le mieux, que tout se passera bien.. il n'y a pas de raison !!
fais-nous signe dès que possible que l'on puisse accueillir un nouveau membre du site !
BIZ'
Marina
j'espère que tout ira pour le mieux, que tout se passera bien.. il n'y a pas de raison !!
fais-nous signe dès que possible que l'on puisse accueillir un nouveau membre du site !
BIZ'
Marina
scarlett27- Nombre de messages : 828
Re : envie de partager avec vous
Bon courage Luly ! et je suis sûr que ce petit bout ne manquera pas d'amour
monicka- Nombre de messages : 562
Salut Luly!
A ton tour de vivre ce que j'ai vécu il y a 9 mois. La musique qu'on aime fait beaucoup de bien, tu verras. Moi j'avais également tout prévu à ce niveau-là, sauf qu'Elias était trop pressé de nous voir pour mettre un CD .
Je te souhaite bonne chance, je suis sûre que tout va bien se passer.
A bientôt, avec ton bébé dans les bras
A ton tour de vivre ce que j'ai vécu il y a 9 mois. La musique qu'on aime fait beaucoup de bien, tu verras. Moi j'avais également tout prévu à ce niveau-là, sauf qu'Elias était trop pressé de nous voir pour mettre un CD .
Je te souhaite bonne chance, je suis sûre que tout va bien se passer.
A bientôt, avec ton bébé dans les bras
laure- Nombre de messages : 1506
merci pour vos messages
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1