Leucan vous remercie
+2
isy0906
samantha
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Leucan vous remercie
Hello,
En debut de semaine, Virginie a reçu une lettre de remerciement de Leucan pour votre don lors des olympia d'Isabelle, cadeau qui je le rappelle a fait enormement plaisir a Isabelle
https://i.servimg.com/u/f89/12/79/89/04/numari10.jpg
En debut de semaine, Virginie a reçu une lettre de remerciement de Leucan pour votre don lors des olympia d'Isabelle, cadeau qui je le rappelle a fait enormement plaisir a Isabelle
https://i.servimg.com/u/f89/12/79/89/04/numari10.jpg
samantha- Saministratrice
Re: Leucan vous remercie
Ahhh c est super gentil de leur part de nous remercier et je veux juste dire une chose c est ce dont je suis le plus fiere dans ma vie a part aimer Isabelle biensur lool c est de pouvoir donner un petit don a des associations qui me touchent beaucoup comme celle ci entre autre
Ah ben c'est sympa !!
merci à eux !!
mais bon, il faut avouer que c'est bien difficile de soutenir toutes les associations existantes , même si elles ont toutes une raison d'exister, malheureusement, on ne peut pas être partout à la fois...
merci à eux !!
mais bon, il faut avouer que c'est bien difficile de soutenir toutes les associations existantes , même si elles ont toutes une raison d'exister, malheureusement, on ne peut pas être partout à la fois...
scarlett27- Nombre de messages : 828
Ce mot fait plaisir...
Une autre idée menée à terme avec brio.
Une merveilleuse initiative.
Une autre idée menée à terme avec brio.
Une merveilleuse initiative.
Invité- Invité
et bien voilà qui fait plaisir!!!!! merci de nous en fa ire part
nelly- Nombre de messages : 1073
C'est un peu pour ça qu'on aime ce site , longue vie a "En toute simplicité" , joyeux anniversaire.
Et bien c'est vraiment genereux de leur part de nous remercier!!
C'est vrai qu'on se sent fiere d'avoir fais ce don, meme si il est minim il est important!
C'est vrai qu'on se sent fiere d'avoir fais ce don, meme si il est minim il est important!
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1