La légende de Johnny (FR3, 25/05/2009)
+7
jean95
scarlett27
monicka
caroboulay83
laure
isy0906
Maudou
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
La légende de Johnny (FR3, 25/05/2009)
A voir le 25 mai à 20H35 sur France 3
"La légende de Johnny".
Un film de Stéphane Benhamou. Raconté par Antoine de Caunes.
Ce divertissement aura son lot d'images d'archives rares, promet la production. Egalement des entretiens avec des personnalités pour ce film qui retracera les grands évènements qui ont jalonné la vie de Johnny Hallyday. Avec notamment la participation de Line Renaud, Charles Aznavour, Philippe Labro, Jean Réno, Hugues Aufray, Costa-Gavras, Laurent Gerra, Isabelle Boulay...
http://www.leblogtvnews.com/article-31008092.html
Voilà, voilà à surveiller donc ;-)
Maud
"La légende de Johnny".
Ce divertissement aura son lot d'images d'archives rares, promet la production. Egalement des entretiens avec des personnalités pour ce film qui retracera les grands évènements qui ont jalonné la vie de Johnny Hallyday. Avec notamment la participation de Line Renaud, Charles Aznavour, Philippe Labro, Jean Réno, Hugues Aufray, Costa-Gavras, Laurent Gerra, Isabelle Boulay...
Maud
Dernière édition par Maudou le Lun 20 Juil 2009 - 12:18, édité 2 fois
Re: La légende de Johnny (FR3, 25/05/2009)
Et ben en voilà une bonne nouvelle Merciii beaucoup Maud
Je vais surveiller de mon côté
Je vais surveiller de mon côté
Merci Maud pour cette bonne nouvelle
laure- Nombre de messages : 1506
L'émission sera diffusée le Lundi 25 Mai à 20h35 sur France 3.
caroboulay83- Nombre de messages : 151
Ah ! ça va être une belle soirée , merci Maud
monicka- Nombre de messages : 562
la legende de johnny
bonjour,
je suis contente qu'elle soit dans l'emission car elle nous manque beaucoup merci de nous l'avoir dit est signaler sa vas nous faire plaisir de la revoir isabelle dans une emission mais de la joie elle est toujours aussi belle elle repond toujour presente quand on lui demande.
je suis contente qu'elle soit dans l'emission car elle nous manque beaucoup merci de nous l'avoir dit est signaler sa vas nous faire plaisir de la revoir isabelle dans une emission mais de la joie elle est toujours aussi belle elle repond toujour presente quand on lui demande.
Invité- Invité
Merci pour toutes ces infos !!
BIZ'
BIZ'
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci pour cette très bonne (et même excellente) nouvelle
Maudou a écrit:A voir le 25 mai à 20H35 sur France 3
"La légende de Johnny".
Maud
jean95- Nombre de messages : 47
waouuuuu très bonne nouvelle merci beaucoup
nelly- Nombre de messages : 1073
Bon bien voilou que l'émission est finie. Fidèle au poste je viens vous faire un petit résumé.
Une Isabelle très très belle avec ses cheveux tout lisse on l'a peut être vu trois fois sur l'émission entière mais bon ça c'est comme d'habitude toujours très court du moins à mon goût. Alors elle a dit que quand on chantait avec lui c'est comme ci tout son corps se transformait en une caisse de raisonnance, puis elle a dit que sa voix était toujours à la limite d'une félure (qu'elle prononce bien avec son petit accent trop choux lool )
On a vu un passage de 2004 lorsqu'ils chantent tout au bout de nos peines et c'est tout.
Ps: dès que l'émission à commencé elle a dit une phrase mais ma mémoire flanche là
Voilou, voilou
Gros becs xxx
Une Isabelle très très belle avec ses cheveux tout lisse on l'a peut être vu trois fois sur l'émission entière mais bon ça c'est comme d'habitude toujours très court du moins à mon goût. Alors elle a dit que quand on chantait avec lui c'est comme ci tout son corps se transformait en une caisse de raisonnance, puis elle a dit que sa voix était toujours à la limite d'une félure (qu'elle prononce bien avec son petit accent trop choux lool )
On a vu un passage de 2004 lorsqu'ils chantent tout au bout de nos peines et c'est tout.
Ps: dès que l'émission à commencé elle a dit une phrase mais ma mémoire flanche là
Voilou, voilou
Gros becs xxx
Oui c'est dommage qu'on la voie pas beaucoup j'adoooooore quand elle a les cheveux lisses
Très belle émission. Je voulais la regarder même sans Isabelle. J'adore Johnny! Je vais bientôt le voir car il sera prochainement en Suisse.
C'est marrant, quand elle parle de félure dans la voix de Johnny, je pense à Benjamin Biolay qui dit qu'il craque pour les félures d'Isabelle. Il n'est pas le seul d'ailleurs...
C'est marrant, quand elle parle de félure dans la voix de Johnny, je pense à Benjamin Biolay qui dit qu'il craque pour les félures d'Isabelle. Il n'est pas le seul d'ailleurs...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
la legende de johnny
bonjour,
je souhaitrai revoir l'emission de lundi car je n'est pas pu la voir est je ne c'est pas comment je la revisionne est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp merci?
je souhaitrai revoir l'emission de lundi car je n'est pas pu la voir est je ne c'est pas comment je la revisionne est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp merci?
Invité- Invité
Et ben le bout avec Isa est sur le net quelque part si tu cherche bien....
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1