Coffret Isabelle Boulay ...en toute intimité
+9
pointe-à-la-Croix
Justine
laure
nelly
Gege
samantha
carinne
olympia
isy0906
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Coffret Isabelle Boulay ...en toute intimité
Allô
Ayant reçu et écouté ce coffret de Sélection je vous joins quelques infos.
Une belle présentation, simple et attrayante. On retrouve la photo d'Isabelle sur chaque CD.
Petit feuillet accompagnateur, 2 photos de la tournée Ta route ma route, un texte du vécu d'Isabelle avec les titres de chansons incorporés, spécial. On remercie Louis St-André des Disques Chic Musique Inc. Produit en exclusivité pour le Canada en 2009.
J'aime la présentation et l'enchaînement des titres, ça fait spécial la qualité d'enregistrement est là.
Au total le coffret avec taxes et manutention nous revient environ 74.00$
Voici les titres des CD
GRANDS SUCCÈS
CD 1 1- Le Saule
2- Entre Matane et Baton Rouge
3- Ton Histoire
4- Je t'oublierai, je t'oublierai
5- Mieux qu'ici bas
6- Et mon coeur en prend plein la gueule
7- Du temps pour toi
8- Jamais assez loin
9-Le banc des délaissés
10- J'ai mal à l'amour
11- États d'amour
12- Parle-moi
13- J'enrage
14- Quelques pleurs
15- Dieux des amours
16- De retour à la source
DOUCES COMPLICITÉS
CD 2 1- La lune
2- Adrienne
3- Un peu d'innocence
4- Ma fille
5- Simplement tout
6- Quand vos coeurs m'appellent
7- À vous
8- La Mamma
9- Le petit garçon
10- Tombée de toi
11- Trop de choses
12- Lui
13- N'oubliez jamais
14- Aimons-nous
15- Tout un jour
16- C'était notre histoire
17- Coucouroucoucou
MES RÊVES M'EMPORTENT
CD 3 1- Où est ma vie?
2- Nos lendemains
3- Un jour ou l'autre
4- Hymne à la beauté du monde
5- Juste une étoile
6- Celui qui dort avec moi
7- J'irai jusqu'au bout
8- Nos rivières
9-Tant que l'amour existera
10- Un monde à refaire
11- Une autre vie
12- Les yeux au ciel
13- T'es en amour
14- L'amour d'un homme
15- Coeur combat
16- Non, je ne regrette rien
17- Monopolis
Ayant reçu et écouté ce coffret de Sélection je vous joins quelques infos.
Une belle présentation, simple et attrayante. On retrouve la photo d'Isabelle sur chaque CD.
Petit feuillet accompagnateur, 2 photos de la tournée Ta route ma route, un texte du vécu d'Isabelle avec les titres de chansons incorporés, spécial. On remercie Louis St-André des Disques Chic Musique Inc. Produit en exclusivité pour le Canada en 2009.
J'aime la présentation et l'enchaînement des titres, ça fait spécial la qualité d'enregistrement est là.
Au total le coffret avec taxes et manutention nous revient environ 74.00$
Voici les titres des CD
GRANDS SUCCÈS
CD 1 1- Le Saule
2- Entre Matane et Baton Rouge
3- Ton Histoire
4- Je t'oublierai, je t'oublierai
5- Mieux qu'ici bas
6- Et mon coeur en prend plein la gueule
7- Du temps pour toi
8- Jamais assez loin
9-Le banc des délaissés
10- J'ai mal à l'amour
11- États d'amour
12- Parle-moi
13- J'enrage
14- Quelques pleurs
15- Dieux des amours
16- De retour à la source
DOUCES COMPLICITÉS
CD 2 1- La lune
2- Adrienne
3- Un peu d'innocence
4- Ma fille
5- Simplement tout
6- Quand vos coeurs m'appellent
7- À vous
8- La Mamma
9- Le petit garçon
10- Tombée de toi
11- Trop de choses
12- Lui
13- N'oubliez jamais
14- Aimons-nous
15- Tout un jour
16- C'était notre histoire
17- Coucouroucoucou
MES RÊVES M'EMPORTENT
CD 3 1- Où est ma vie?
2- Nos lendemains
3- Un jour ou l'autre
4- Hymne à la beauté du monde
5- Juste une étoile
6- Celui qui dort avec moi
7- J'irai jusqu'au bout
8- Nos rivières
9-Tant que l'amour existera
10- Un monde à refaire
11- Une autre vie
12- Les yeux au ciel
13- T'es en amour
14- L'amour d'un homme
15- Coeur combat
16- Non, je ne regrette rien
17- Monopolis
Invité- Invité
coffret en toute intimite
bonjour,
c'est genial qu'il y est ce coffret j'aurais souhaiter connaitre sa date de sortie svp merci?
c'est genial qu'il y est ce coffret j'aurais souhaiter connaitre sa date de sortie svp merci?
Invité- Invité
Re: Coffret Isabelle Boulay ...en toute intimité
Ahhh merci beaucoup Lorret c'est super tout ça
J'aurai aimé voir C'est quoi c'est l'habitude, je m'en contenterai ou encore je ne t'en veux pas mais je suis super contente car il y a quand meme la plupart de mes coup de coeur
J'ai hâte de l'avoir en tout cas ...
J'aurai aimé voir C'est quoi c'est l'habitude, je m'en contenterai ou encore je ne t'en veux pas mais je suis super contente car il y a quand meme la plupart de mes coup de coeur
J'ai hâte de l'avoir en tout cas ...
Merci Lorret pour ces précision j'espère que je l'aurai un jour
Merci pour ta description!
carinne- Nombre de messages : 912
Hello,
Merci Lorret de nous donner ces infos complementaires, j'aime aussi beaucoup le choix des chansons, c'est une compile, on peut pas les avoir toutes, mais celles çi sont quand meme l' elite
Par contre en france '' un jour ou l'autre '' aurait ete dans les succes ...
Merci Lorret de nous donner ces infos complementaires, j'aime aussi beaucoup le choix des chansons, c'est une compile, on peut pas les avoir toutes, mais celles çi sont quand meme l' elite
Par contre en france '' un jour ou l'autre '' aurait ete dans les succes ...
samantha- Saministratrice
en toute intimite
peut on le trouver dans les bacs en ce momentest peut t'on l'hacheter est si il n'est pas dans les bacs comment sa se passe pour l'avoirmerci?
Invité- Invité
Mais Orelia enfin, si tu lisais parfois au lieu de toujours poser les mêmes questions !!!! Ce coffret N'EST PAS EN VENTE et ne se trouve PAS DANS LES BACS ! On peut l'acheter uniquement au Canada, par le biais du magazine Sélection Reader's Digest !
D'ailleurs, j'attends toujours mon exemplaire. Dès réception, je viens vous livrer mes impressions, comme toujours.
Gege -xxxx-
D'ailleurs, j'attends toujours mon exemplaire. Dès réception, je viens vous livrer mes impressions, comme toujours.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
en toute intimité
re bonsoir,
c'est dommage qu'il ne soit pas sorti en france il a l'air d'etre super comment faut t'il faire pour l'avoir? car il est au canada il faut payer?comment sa se passe?
c'est dommage qu'il ne soit pas sorti en france il a l'air d'etre super comment faut t'il faire pour l'avoir? car il est au canada il faut payer?comment sa se passe?
Invité- Invité
merci beaucoup Lorret pour cette description qui met encore plus l'eau à la bouche des pauvres habitants du vieux continent
nelly- Nombre de messages : 1073
MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE COMMANDER DEPUIS LA FRANCE ORELIA!!!!
il faut être québecois, ou connaître des gens aux québec pour te le commander et te l'envoyer.
il faut être québecois, ou connaître des gens aux québec pour te le commander et te l'envoyer.
Merci Lorret, c'est vrai que ça fait envie et il y a un très beau choix de chansons.
laure- Nombre de messages : 1506
Voici le texte qui accompagne le compilé.
Un petit résumé de la vie d'Isabelle.
Texte de Lucie Renaud qui insère des titres des chansons d'Isabelle.
Isabelle Boulay ...en toute intimité
,
Voix ensorcelante, registre éblouissant, simplicité désarmante, au fil des ans, Isabelle Boulay a démontré qu'elle demeure bien plus que Juste une étoile. Entre Matane et Baton Rouge, au Québec comme sur les grandes scènes d'Europe, avec tendresse, fièvre, avec conviction, elle décline l'amour, tant qu'il existera, sous toutes ses
formes : celui qui saigne, celui qui questionne, celui qui élève.
Bercée, enveloppée, façonnée par la chanson depuis sa plus tendre enfance, Isabelle a toujours su qu'elle irait
jusqu'au bout. Sous l'oeil bienveillant de ses parents, de sa tante Adrienne, week-end après week-end elle chante, et rapidement devient la vedette de son village de Sainte-Félicité. En 1983, la famille s'installe à Matane, ville à apprivoiser pour cette enfant qui souhaite Trop de choses. Loin des regards, elle cherche sa voie, fait vibrer sa voix. En 1990, elle fonce et renverse public et critique au Festival en chanson de Petite-Vallée. L'année suivante, elle renouvelle l'exploit et est sacrée meilleure interprète au Festival international de la chanson de Granby. Une autre vie l'appelle et assure les premières parties d'André-Philippe Gagnon et de Claude Dubois, se joint à la tournée de Dan Bigras. L'année 1995 est à marquer d'une d'une pierre blanche alors qu'elle devient la voix d'Alys Robi dans la télésérie du même nom et que sa route croise celle de Luc Plamondon, à la recherche d'une nouvelle Marie-Jeanne. Au cours des trois années qui suivront, elle interprètera Monopolis sur
diverses scènes européennes, 350 fois plutôt qu'une.
En 1996, premier album, premier tube - Et mon coeur en prend plein la gueule -, elle gagne l'affection du public. Deux ans plus tard, États d'amour lui permet de remporter le premier d'une longue série de Félix. Je t'oublierai, je t'oublierai tourne partout et l'année suivante, Isabelle foule pour la première fois la scène de l'Olympia de Paris. Août 2000, Mieux qu'ici-bas s'écoule à près de deux millions d'exemplaires et pave la voie vers la consécration.
Les yeux au ciel, la chanteuse enchaîne les tournées, accumule les récompenses, les triomphes. Parvenue au sommet, elle laisse les émotions décanter puis, en 2004, les transmet dans Tout un jour. Rien ne pourra arrêter sa lancée. Je veux Simplement tout, semble-t-elle affirmer.
Changement de cap en 2007, alors qu'elle effectue un retour à la source, puise dans ses racines, celles des airs country de son enfance. Le public québécois s'avère séduit, la critique porte l'album aux nues. Isabelle a bouclé la boucle et se sent prête à faire face aux lendemains, ceux qui chantent. >, y demande-t-elle.
Sa voix chaude prend les devants et répond pour elle. Quand vos coeurs m'appellent, je suis À vous.
Non, je ne regrette rien. C'était notre histoire. Une histoire d'amour comme aucune autre.
texte de Lucie Renaud
Un petit résumé de la vie d'Isabelle.
Texte de Lucie Renaud qui insère des titres des chansons d'Isabelle.
Isabelle Boulay ...en toute intimité
,
Voix ensorcelante, registre éblouissant, simplicité désarmante, au fil des ans, Isabelle Boulay a démontré qu'elle demeure bien plus que Juste une étoile. Entre Matane et Baton Rouge, au Québec comme sur les grandes scènes d'Europe, avec tendresse, fièvre, avec conviction, elle décline l'amour, tant qu'il existera, sous toutes ses
formes : celui qui saigne, celui qui questionne, celui qui élève.
Bercée, enveloppée, façonnée par la chanson depuis sa plus tendre enfance, Isabelle a toujours su qu'elle irait
jusqu'au bout. Sous l'oeil bienveillant de ses parents, de sa tante Adrienne, week-end après week-end elle chante, et rapidement devient la vedette de son village de Sainte-Félicité. En 1983, la famille s'installe à Matane, ville à apprivoiser pour cette enfant qui souhaite Trop de choses. Loin des regards, elle cherche sa voie, fait vibrer sa voix. En 1990, elle fonce et renverse public et critique au Festival en chanson de Petite-Vallée. L'année suivante, elle renouvelle l'exploit et est sacrée meilleure interprète au Festival international de la chanson de Granby. Une autre vie l'appelle et assure les premières parties d'André-Philippe Gagnon et de Claude Dubois, se joint à la tournée de Dan Bigras. L'année 1995 est à marquer d'une d'une pierre blanche alors qu'elle devient la voix d'Alys Robi dans la télésérie du même nom et que sa route croise celle de Luc Plamondon, à la recherche d'une nouvelle Marie-Jeanne. Au cours des trois années qui suivront, elle interprètera Monopolis sur
diverses scènes européennes, 350 fois plutôt qu'une.
En 1996, premier album, premier tube - Et mon coeur en prend plein la gueule -, elle gagne l'affection du public. Deux ans plus tard, États d'amour lui permet de remporter le premier d'une longue série de Félix. Je t'oublierai, je t'oublierai tourne partout et l'année suivante, Isabelle foule pour la première fois la scène de l'Olympia de Paris. Août 2000, Mieux qu'ici-bas s'écoule à près de deux millions d'exemplaires et pave la voie vers la consécration.
Les yeux au ciel, la chanteuse enchaîne les tournées, accumule les récompenses, les triomphes. Parvenue au sommet, elle laisse les émotions décanter puis, en 2004, les transmet dans Tout un jour. Rien ne pourra arrêter sa lancée. Je veux Simplement tout, semble-t-elle affirmer.
Changement de cap en 2007, alors qu'elle effectue un retour à la source, puise dans ses racines, celles des airs country de son enfance. Le public québécois s'avère séduit, la critique porte l'album aux nues. Isabelle a bouclé la boucle et se sent prête à faire face aux lendemains, ceux qui chantent. >, y demande-t-elle.
Sa voix chaude prend les devants et répond pour elle. Quand vos coeurs m'appellent, je suis À vous.
Non, je ne regrette rien. C'était notre histoire. Une histoire d'amour comme aucune autre.
texte de Lucie Renaud
Invité- Invité
Merci pour cette info et puis merci pour le texte je le trouve tres beau avec les titres des chansons.
Le texte est super chouette! Merci Lorret
En plus d'une superbe jaquette , une superbe biographie pour cet album qui ne ne compte que des titres que l'on ne cesse d'écouter . Merci Lorret pour ces précisions , .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
coffret isabelle boulay en toute intimité
il a l'air super ce coffert dommage qu'on ne l'est pas en france car je penses que si on l'avait il serait vite partit est serait entre de bonne main .
en attendant le nouvel album isabelle il faut patienter l'année prochaine defois quand nous attendons y a des surprises isabhelle nous gates.j'aime beaucoup les surprises est les albums isabelle sont toujours geniaux.
alors au prochain album qui sera un succes avec une nouvelle tournée.
en attendant le nouvel album isabelle il faut patienter l'année prochaine defois quand nous attendons y a des surprises isabhelle nous gates.j'aime beaucoup les surprises est les albums isabelle sont toujours geniaux.
alors au prochain album qui sera un succes avec une nouvelle tournée.
Invité- Invité
Enfin ! Le voici le voilà ce fameux coffret ! Il est tout chaud tout beau et je viens tout juste de le recevoir. Joli boîtier de plastique, triple, avec à l'intérieur du livret deux photos en noir et blanc du concert de la tournée Nos Lendemains, dont l'une étant le fameux baiser qu'elle envoie au public. Toutes les chansons ainsi que chaque CD mentionne sa durée en temps, pour un total de plusieurs heures d'écoute et de bonheur assuré. Je suis contente de retrouver des titres moins connus, du moins ici, tels que Ma fille et Le petit garçon. Bien hâte de me couler dans l'écoute de cette compilation et de me laisser surprendre par la « nouveauté » de ce mélange des titres. Même que, paraît-il, quelque part sur le second CD, Isabelle nous parle d'amour entre deux chansons... à suivre donc ! Ah... un baume au coeur que l'arrivée innatendue de ce coffret...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Quelle chance tu as Gege !
Profite bien de ces moments de découverte
Profite bien de ces moments de découverte
laure- Nombre de messages : 1506
et je dirais même plus : QUELLE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment dommage de ne pouvoir accèder à ce joli coffret ...
merci pour toutes ces infos et ces premières impressions
BECS à vous
vraiment dommage de ne pouvoir accèder à ce joli coffret ...
merci pour toutes ces infos et ces premières impressions
BECS à vous
scarlett27- Nombre de messages : 828
Ah bin finalement, quelle compilation ! Quel choix de chansons extraordinaire ! Que les meilleures. Comme l'a dit Sam lol, il ne manque qu'Un jour ou l'autre... Non mais, j'aurais rit que l'album porte comme titre Isabelle Boulay... en toute simplicité, au lieu de, Isabelle Boulay... en toute intimité ! Enfin, ce passage où Isabelle nous parle d'amour vient tout juste après Ma fille, ce passage même que l'on retrouve sur l'album Au moment d'être à vous, si je ne dis pas de bêtises, et qui nous reste gravé dans la mémoire, tel un grand amour dans le coeur...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Ah oui j'ai oublié, en effet ma Lorret, une qualité de son exceptionnelle du début à la fin !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3