Pour toutes les mamans
+2
sameo
isy0906
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Pour toutes les mamans
Hello tout le monde
Je voulais souhaiter à toutes les mamans du forum une très, très belle fête je sais qu'en Belgique et au Québec c'est aujourd'hui pour la France j'ai un doute mais bon, ce n'est pas grave
Je tiens à te souhaiter aussi Isabelle une très belle fête, je suis sur que ça doit être une journée très spéciale pour toi vu que c'est la première fois que tu peux le fêter.
Alors pleins d'amours et de bonheurs en cette belle journée.
Gros becs
Je voulais souhaiter à toutes les mamans du forum une très, très belle fête je sais qu'en Belgique et au Québec c'est aujourd'hui pour la France j'ai un doute mais bon, ce n'est pas grave
Je tiens à te souhaiter aussi Isabelle une très belle fête, je suis sur que ça doit être une journée très spéciale pour toi vu que c'est la première fois que tu peux le fêter.
Alors pleins d'amours et de bonheurs en cette belle journée.
Gros becs
Dernière édition par isy0906 le Dim 10 Mai 2009 - 7:01, édité 1 fois
Re: Pour toutes les mamans
Bonjour,
En France, ce n'est pas tout de suite mais c'est une bonne idée Isy, bonne fête à toutes les mamans de Belgique et du Québec, y compris Isa bien sûr.
Bizouuuuuuuuuuuuu
En France, ce n'est pas tout de suite mais c'est une bonne idée Isy, bonne fête à toutes les mamans de Belgique et du Québec, y compris Isa bien sûr.
Bizouuuuuuuuuuuuu
bonne fete des meres isabelle
bonjour isabelle,
comme la dit isy c'est la fete des meres bientot je viens te la souhaiter car pour la premiére fois tu es maman
comme la dit isy c'est la fete des meres bientot je viens te la souhaiter car pour la premiére fois tu es maman
Invité- Invité
Je tiens également à vous souhaiter chères mamans du forum
Une très, très belle fête
Pleins de gros becs aussi
Dédé
Une très, très belle fête
Pleins de gros becs aussi
Dédé
dede- Nombre de messages : 21
Bonne fête aux mamans belges et québécoises et surtout à Isabelle Profite bien de Marcus !!
Bonne fête Isabelle, passe une belle journée avec ton bébé
Chez nous aussi, en Suisse, c'est la fête des Mères aujourd'hui
Chez nous aussi, en Suisse, c'est la fête des Mères aujourd'hui
laure- Nombre de messages : 1506
Bonne fete a toutes les mamans quebecoise, belges et suisses!!
bonne fete a toi isabelle!!
bonne fete a toi isabelle!!
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1