Le Canada séduit par les vins du Sud-ouest
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Le Canada séduit par les vins du Sud-ouest
http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/17/607881-Le-Canada-seduit-par-les-vins-du-Sud-ouest.html
Pas grand chose sur Isabelle...mais quand même
Pas grand chose sur Isabelle...mais quand même
Soso- Nombre de messages : 156
Re: Le Canada séduit par les vins du Sud-ouest
Merci beaucoup Soso pour cet article..
je ne m'attendais pas à trouver Isabelle sur ce sujet-là !! mais après tout, pourquoi pas ??!!
je ne m'attendais pas à trouver Isabelle sur ce sujet-là !! mais après tout, pourquoi pas ??!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
le canada seduit par les vins du sud ouest
re bonjour,
c'est vraiment super qu'elle y soit meme si se n'est qu'un petit article moi j'aime beaucoup quand elle y est meme si se n'est que peut c'est super agreable de la voir en photo toujours aussi raonnante est belle la maternite est d'avoir un enfant lui vas bien chaque jour est est de plus en plus belle.
c'est vraiment super qu'elle y soit meme si se n'est qu'un petit article moi j'aime beaucoup quand elle y est meme si se n'est que peut c'est super agreable de la voir en photo toujours aussi raonnante est belle la maternite est d'avoir un enfant lui vas bien chaque jour est est de plus en plus belle.
Invité- Invité
Je savais qu'elle aimait le vin mais je ne savais pas qu'on l'invitait à ce genre d'évènement, en tout cas, cela doit être enrichisant comme expérience et cela doit la changer.
Dis Isabelle tu viens à notre soirée Caribou?????(je plaisante bien sûr et les amateurs de Caribou se reconnaîtrons dans cet appel...)
Merci pour l'article Soso!
Carinne
Dis Isabelle tu viens à notre soirée Caribou?????(je plaisante bien sûr et les amateurs de Caribou se reconnaîtrons dans cet appel...)
Merci pour l'article Soso!
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Ah oui, oui, bonne idée !!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1