Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Quelque chose en nous… TV5 samedi 13 juin 2009 à 20h

Aller en bas

Quelque chose en nous… TV5 samedi 13 juin 2009 à 20h Empty Quelque chose en nous… TV5 samedi 13 juin 2009 à 20h

Message  Valabou Mer 10 Juin 2009 - 0:46

Je crois que cette émission a déjà été diffusée en Europe, à notre tour maintenant !

C'est en Belgique que Lara Fabian a connu ses premiers grands succès en Europe. Au cours de cette soirée spéciale qui lui est consacrée, la chanteuse revient sur son parcours et en dit plus sur son jardin intime. De son enfance en Sicile en passant par le Québec où elle a découvert la célébrité, des archives souvent inédites permettront de mieux connaître cette star francophone. Lara Fabian a chanté en duo avec les plus grands tels Johnny Hallyday, Laura Pausini, Serge Lama, Maurane ou Zucchero.

Lara Fabian interprétera deux titres de son nouvel album, intitulé «Toutes les femmes en moi». Plusieurs temps forts sont à prévoir grâce à la venue de Nana Mouskouri et Isabelle Boulay. Et l'humoriste Virgnie Hocq revisitera avec dérision la chanson «Je t'aime» de Lara Fabian...

Pour plus d'info : http://www.tv5.ca/emissions/quelque-chose-en-nous-100017208/lara-fabian-100226396.html

Valérie xx
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose en nous… TV5 samedi 13 juin 2009 à 20h Empty quelque chose en nous

Message  Invité Mer 10 Juin 2009 - 6:04

bonjour,


merci pour le lien est l'information c'est super quand isabelle est passer y a pas longtemp en france a cette emission je les louper est c'est super je vais pouvoir la revoir grace aux liens.mille merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum