renseignement ...
2 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
renseignement ...
est-ce qùe voùs seriez aù coùrant qùand sortira le prochaiine albùms d'Isabelle enviiron ??
biizoù
biizoù
choups- Nombre de messages : 63
Re: renseignement ...
Pour répondre à ta question on ne sait pas grand chose dans un article que j'ai lu on a dit qu'elle commencerait à enregistrer en septembre dans un autre qu'elle reviendrait peut être en avril 2010 mais perso j'essai de plus me fier à ça car ça peut prendre aussi bien un que deux ans donc on verra bien Il nous reste qu'une seule chose à faire... L'attendre !
renseignement...
okay, mercii !! il me reste plus qu'a attendre avec une grande impacience le retour de Isabelle !!
renseignemenent
bonjour,
oui comme disait des fans pour le nouvel album isabelle il vas falloir attendre son retour mais c'est vrai que j'ai hatte de voir son nouvel album je c'est qu'il vas etre un enorme succes est qu'isabelle a toujours les meilleures album est qu'on ne se lasse jamais de c'est chansons.
oui comme disait des fans pour le nouvel album isabelle il vas falloir attendre son retour mais c'est vrai que j'ai hatte de voir son nouvel album je c'est qu'il vas etre un enorme succes est qu'isabelle a toujours les meilleures album est qu'on ne se lasse jamais de c'est chansons.
Invité- Invité
renseignement
ça c'est sur on ne se lasse jamais des chansons d'Isabelle !!
et sinon vous savez si on pourra la revoir a la télévision avant son retour ??
j'adore cte smileys (normal c'est mon sorpt préféré !) j'aime ausi le hand ! fin enfet j'aime quasiment tout les sports fin en même temps vaut mieux pour moi que j'aime le sport parce plus tard si je fait prof de sport et que j'aime pas le sport !( sa va pas trop trop le faiire )
et sinon vous savez si on pourra la revoir a la télévision avant son retour ??
j'adore cte smileys (normal c'est mon sorpt préféré !) j'aime ausi le hand ! fin enfet j'aime quasiment tout les sports fin en même temps vaut mieux pour moi que j'aime le sport parce plus tard si je fait prof de sport et que j'aime pas le sport !( sa va pas trop trop le faiire )
enfin bon j'arrete de vous raconter ma vie !
dans environ 18 jours c'est l'anniversaiire de Isabelle !!! cool
voila jvous laisse
bizou a tous !
dans environ 18 jours c'est l'anniversaiire de Isabelle !!! cool
voila jvous laisse
bizou a tous !
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1