Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Petit message pour Isabelle

Aller en bas

Petit message pour Isabelle Empty Petit message pour Isabelle

Message  olympia Sam 20 Juin 2009 - 20:13

Isabelle,

Je n'écris pas beaucoup de message sur ce forum. Aujourd'hui, je voulais vous dire merci pour cette dédicace le 19 mars à Bruxelles. Jamais je n'aurais cru que vous feriez une séance d'autographe lors de ces supplémentaires de la tournée, un bébé prend beaucoup de temps à la vie d'une maman !! Votre disque "Nos lendemains" est une pure merveille j'ai écouté "Ton histoire" au mois 85 fois !! Et que dire de la tournée "Ta route est ma route", pour moi, c'est la plus belle tournée que vous ayez faîte. J'en garde un bon souvenir. En ce moment je suis en période d'examen, j'ai besoin de votre voix elle m'aide à me détresser. J'espère que vous nous reviendrez en forme. J'espère que mes poèmes vous ont plu et pas trop blessés (un en particulier) si c'est le cas je m'en excuse pas avance. Prenez soin de vous et des deux hommes de votre vie. J'espère vous revoir l'année prochaine à l'OLYMPIA !!

Je vous embrasse bien fort anisi que votre petit Marcus et votre fiancé Marc-André

Vous me manquez beaucoup

Pauline/Olympia
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum